Annonce

Réduire
Aucune annonce.

The King of Fighters XI

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Moi j'accorde une grande importance aux décors et à la musiques et au bruitages aussi. C'est ça qui crée l'ambiance du jeu.

Et là on peut dire que y en a vraiment des pas terribles. Dommage.

Commentaire

• Provient du message de grigri
      Moi j'accorde une grande importance aux décors et à la musiques et au bruitages aussi. C'est ça qui crée l'ambiance du jeu.

Et là on peut dire que y en a vraiment des pas terribles. Dommage.
      je parie que tu deteste kof2k2 alors?

et les decors y sont pas si mal je trouve
      Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• L'essentiel reste la jouabilité mais l'habillage compte quand même, quoi qu'on en dise.
        Faut trop que je retrouve le montage d'HPMan sur KoF avec une mire en guise de décor de fond.

Commentaire

• Bah le 2002 pour l'instant j'ai dû y jouer deux fois. Je déteste pas, les décors sont pas top, quoique ça dépend desquels, mais disons que KOF en général je me précipite pas dessus, y a tellement d'autres jeux plus intéressants...

Commentaire

• Provient du message de B. Yoo
            C'est qui ça, "GAITENDO" ?

Jamais entendu parler.
            !up

Commentaire

• C'est p'têt un nouveau.

Commentaire

!up
                J'sais pas si t'es sérieux ou si tu veux juste tailler celui qu'a sorti ça, en tout cas juste au cas, je réponds sérieusement : c'est "Gai Tendo", le héros de Buriki One.

Commentaire

• et striker ds kof 99 dc.

j'ai pas bien suivi, là, il est perso ds snk battle coliseum ou ds kof 11?

dejà qu'il promet ce jeu mais si gai est dedans c la fete ^^

franchement, depuis bien lgtmps la sortie d'un nouvel opus de kof m'avait pas motivé à ce point... j'en poste ds l'actu c dire.

en esperant que la bande son soit pas un carnage genre neowave...
                  https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

• Provient du message de Duck King
                    et striker ds kof 99 dc.
                    Et en striker dans KoF 2000 aussi pendant qu'on y est.

Il est bien dans KoF XI, pas NBC.

Commentaire

• c kler kil a l'air bien, me voit deja avec une team duck,jenet,whip(pute powaa)
                      http://www.randomhoohaas.flyingomele.../ug/monkey.gif

Commentaire

• change ta localisation mamuuut

kof XI

Commentaire

• wow... ce kof serait il le kof de la legende? le nouveau '96?

retour d'eiji, duck king qui debarque enfin (j'y croyais vraiment plus!!), des news persos a priori bien charismatique comme il faut...

ça fait un paquet de doleances de fans exaucées d'un coup!!!

et là carrément gai tendo ds le jeu, c'est meme plus qu'on aurait osé demander là...
                          depuis que j'avais vu sa version striker ds le '99 dream je revais secretement qu'ils reutilisent le sprite et en fasse un perso a part entiere... (idem pour duck ds le 2000 lol)

sorry de pas avior suivi ds le detail, ils l'ont mis avec qui en equipe? à part mon cul bien sur
                          https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

• Oui enfin bon ils ont oublié de faire de beaux décors aussi

Commentaire

C'est qui ça, "GAITENDO" ?
                              C'est la nouvelle console de Nintendo pour les Gayz...

Commentaire

• Provient du message de Duck King
                                sorry de pas avior suivi ds le detail, ils l'ont mis avec qui en equipe? à part mon cul bien sur
                                Je crois qu'il est tout seul, c'est un demi-boss ou un perso caché... Bref, on peut pas le jouer par défaut.

Commentaire

Chargement...
                                X