Annonce

Réduire
Aucune annonce.

The King of Fighters XI

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ma parole ce kof11 me rend ouf!!!!!!!!!! kim trop puissant!!!!!!!!!!!

k' trop parfait et ozwald trop la classe!!!! j ai trouvé ma team!!!!!!!!!

putain putain putain putain putain il me le faut!!!!!!!!!!!

give me money les gens please!!!!!!!!!!!!!

nan mais j avoue ce jeu est totalement magnifique!!!! kler que c est quand meme bourrain par rapport a un 2002 mais bordel y m le faut!!!!!!!!!
    Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• C'est la première fois qu'un kof ne s'accompagne pas d'une miriade de "c'était mieux avant", il est donc vraiment bon alors !?
      Paske moi arrivé au 2002 j'étais blazé, le 2003 j'ai a peine touché :/
      http://sonic2.ocremix.org/

Commentaire

• il est a combien maintenant ???

Commentaire

• 600E sans MB

Commentaire

• je vais po tarder a me le prendre alors !!!!

Commentaire

• oui moi j'aime pas trop (suis pas le seul, il est dors et déjà très déséquilibré comme jeu, gato, kim leader youpi),

surement un bon kof amusant et bien fait pour patienter jusqu'à un eventuel prochain "vrai" bon kof

Commentaire

• mdr...les gars ça leur dechiiiire le coeur d'en alcher une miette pour un autre jeu que le 2k2...

en tt k en ce qi me concerne meme pas besoin de tester...

entre un kof avec ou sans duck...

le choix est vite fait

en meme tps, les koffeurs de haut niveau de nos jours st pr un certain nombre des mecs qui ont commencé kof ya pas si lgtmps que ça...

normal pour eux qui ne connaissent sur la duree que kof 2k2 soit une bonne année.
                alors que pour tout fan de la premiere heure, la deception du casting etait inevitable.

bon kof. tu parles.une bonne repompe. tres bonne, meme. mais repompe qd meme. là, d'accord
                la seule chose qu'il apporte depuis le 2001, c'est la tentative de faire des decors et des ziques pas trop pourris.
                le reste, que du deja vu...

sortez leur kof 2k2' avec une team en plus, et ils craquent leur pantalon...
                Dernière modification par Duck King, 16 janvier 2006, 12h27.
                https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

• Provient du message de Duck King
                  sortez leur kof 2k2' avec une team en plus, et ils craquent leur pantalon...
                  c'est prévu pour l'année prochaine logiquement kof 2002 reboot avec selon les dires de playmore de " vrai graphisme et une vrai bande sonore "

Commentaire

• et 3h de loading entre chaque rounds. Par-contre tu sais si le kof 2002 reboot sera fourni avec le patch ou pas? Parce qu'apparement il faut renvoyer son NGBC à cause d'un bug (véridique).

playmore de merdheeeuuuuuuuu

Commentaire

• Provient du message de Kretinou
                      et 3h de loading entre chaque rounds. Par-contre tu sais si le kof 2002 reboot sera fourni avec le patch ou pas? Parce qu'apparement il faut renvoyer son NGBC à cause d'un bug (véridique).

oui c'est la vériter mais perso après avoir jouer au moins 3/4 heure au jeu en training/arcade/tag/survival je n'ai jamais eu aucun souçis il suffit de juste de ne pas faire le mode commande enregistrer pour clair que pour les vidéos de combos c 'est pas top mais en therme de jeu ça ne gene pas du tous ...

bon y'auras aussi kof 98 reboot peut etre un pack kof 98 et 2002 reboot

perso j'attends rien de kof 2002 et 98 reboot avant d'avoir vu des photos

Commentaire

• Provient du message de hippolyte

c'est prévu pour l'année prochaine logiquement kof 2002 reboot avec selon les dires de playmore de " vrai graphisme et une vrai bande sonore "
                        haha.

meme playmore semble croire que l'année 2002 meritait mieux que ça.

quand on voit jusqu'ou on peut aller avec un jeu pas cassé le cul, imaginez jusq'ou on peut aller sur un jeu sur lequel les programmeurs vont vraiment bosser, et tenir compte des erreurs des precedents...

ms bon... moi j'dis XI

Commentaire

• Provient du message de Duck King
                          [B ]

ms bon... moi j'dis XI [/B]
                          oui mais bon tu risques de vite faire le tour de kof 11 tellement Le jeu semble limité ...

le mois prochain je me rends sur paris pour pouvoir tatter la bete ...
                          pour avoir mon propre avis je sais par avançe qu il va me plaire mais pour combiens de temps va t il tenir la longueur (mouais) niveau combos et versus après bla la le jeu est beau bla bla de belle musique bla bla bla un casting " intéréssant "

Commentaire

• "tenir compte des erreurs des precedents"

ya tjrs les retournement de sprites (passage ds le ventre), les sprites transparent, un top tiers aussi abusé que le 2003, et le non respect des regles fondamentales instaurées par street fighter en prime (time over)...

mais j'dis pas qu'il est pas bien, ils ont vraiment fait des efforts sur la qualité du rendu notemment et la maniabilité (trop facile même), on est bien loin du 2003, mais moi en tout cas ça me dit pas de jouer gato et j'aime pas trop le tag battle...

Commentaire

• y'a des "danses de l'été" a tirlarigod
                              des passages dans le ventre a mort
                              un espece de lenteur ambiante meme si le jeu est speed(smoke)
                              des desequilibre entre les coups abusés
                              bref c pas du tout bon pour le hargame

enfin vivement la version play que je m'y mette un chouia

de toutes facons dans vos debats, moi je ressort un truuc en tant que fan de la premiere heure et no life kof :

les dream match c'est our les PROS, VERSUSSEUR, HARDGAMERS, TECHNICIENS, bref les daleux

en tant que tel il n'apportent rien au joueur landa qui veut du bo du neuf...

je voulais vous sortir ma theorie indechappement mais j'ai la flemme...
                              http://www.randomhoohaas.flyingomele.../ug/monkey.gif

Commentaire

• lol.

tout à fait man.

la preuve:

moi tu vois kawaidjumbé comme erreur corrigées j'aurais retenu:
                                des nouveaux persos charismatiques
                                des stages des ziques toutes belles
                                une vraie intro
                                de belles zoulies images, des pitites fleurs et des pd qui s'embrassent toutpartout sur fond rose fushia chatoyant
                                un mode training ou le mec en face a la vie infini
                                des persos attendus depuis perpetuité
                                des 360!
                                etc...

toi tu parles de trucs t'as un pourcentage genre de 0,1 % des joueurs au niveau mondial qui te comprennent.

et encore, une bonne partie ne sait pas lire le français.

et puis moi j'aime bien ds svc quand tu passes au travers des boules, et tout.

apres, j'suis pas un daleux.
                                ms j'aime bien pousser le truc qd meme.

hippo:
                                je m'en branle, le jeu je vais pas m'endormir dessus.
                                apres reste à voir en effet les combos, tout ça.
                                s'ils me saccagent duck, ou qu'ils lui oublient les trois quart de ses super coups (ce qui risque fort d'arriver)

si duck est bon ce sera le meilleur kof pour toujours.
                                juska ce qu'ils en sortent un autre avec duck.
                                en admettant qu'il soit bien.
                                peut etre que là je taperai une petite sieste sur le jeu alors

en attendant je vais continuer d'avoir une vie sexuelle.
                                je fais de ces combos les gars j'suis sur que vs y avez meme jms pensé

... au fait y'a ramon ds le XI?

Commentaire

Chargement...
                                X