Annonce

Réduire
Aucune annonce.

The King of Fighters XI

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• je suis entrain d y jouer avec un pote , j ai pas testé sur arcade mes les loadings de la version ps2 sont tres courts , ca scintille pas trop , bref c buennn

Commentaire

• bande de pirates !! (smoke)

Commentaire

• yo hippo tu t'es pris un stick ps2 finalement? un hori? c'est comment?
        parce que j'hésite un peu là...
        PUZZLE BUBBLE CREW
        MIDLEVEL DE SAC CREW
        DORDEUBOU CREW

49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

Commentaire

• Provient du message de jimi
          yo hippo tu t'es pris un stick ps2 finalement? un hori? c'est comment?
          parce que j'hésite un peu là...
          non pas encore je me suis pris le guide book de merde tous naze ...

j'attends pour les stikcs mais je demande à voir ce que le jeu va donné a la manette

bah j'attends les offres pour le stick mais ça se bouscule pas

sinon je joue avec un hori " merdique " à 75 euros ( vu sur games waves ) quand je play en arcade surl e 11
          pour les conversion neo ps 2 c une vraie merde

bref c pas gagner

Commentaire

• T'as essayé le stick soulca2? il est pas trop mal pour guilty. Pour kof je sais pas.

Commentaire

• le hori merdique c'est celui-là? ou celui-là ? ou un autre (genre le 1er)

dommage que le stick neo soit naze sur PS2 :-/

Raphoon : le soulcal, tu parles de ca ?
              parce qu'avec 4 boutons alignés c'est plus mieux
              PUZZLE BUBBLE CREW
              MIDLEVEL DE SAC CREW
              DORDEUBOU CREW

49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

Commentaire

• Jimi : le premier (boutons verts) est bon.
                L'autre je ne l'ai pas essayé mais s'il y en a un "merdique" entre les deux, ça doit être celui-là.

Commentaire

• Provient du message de jimi

Raphoon : le soulcal, tu parles de ca ?
                  parce qu'avec 4 boutons alignés c'est plus mieux
                  Pas si tu t'es déjà fait à la config jap

Commentaire

• Provient du message de Geese_Howard
                    je suis entrain d y jouer avec un pote , j ai pas testé sur arcade mes les loadings de la version ps2 sont tres courts , ca scintille pas trop , bref c buennn
                    :bave:

Commentaire

• mmm j aime ca bave moi encore dessus

Commentaire

mmm j aime ca bave moi encore dessus
                        au faite c 'est toi qui viens sur lille avec les rennais ?

Commentaire

• alors niveau stick, le hori ( le premier en lien ) est ce qui se fait de mieux , mé y a possibilité sinon de modifier vos stick ( cf: ceux de youssef : hori pr saturn modifiés avec boutons sanwa) ou meme celui de Frionel ( namco, je crois, boutons sanwa)

bref parter sur du sanwa en boutons, si je peux vous donner un conseil.
                          pour le hori, c'est que du sanwa mais il est cher et très lourd ^^

voilà

ps: pour le guide book de kof 11 , je le trouve canon hippo, qu'est ce que tu trouve naz ?

Commentaire

je suis entrain d y jouer avec un pote , j ai pas testé sur arcade mes les loadings de la version ps2 sont tres courts , ca scintille pas trop , bref c buennn
                            Les loadings sur AW sont de 7 secondes montre en main avant chaque stage.

Une question superficielle mais qui attise ma curiosité : pourquoi y-a-t'il l'heure (le nom du stage puis l'heure juste en-dessous) à la pseudo présentation de chaque stage qui fait office de loading ?
                            PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• Provient du message de hippolyte

au faite c 'est toi qui viens sur lille avec les rennais ?

Bas j etais pas au courant lol , pkoi tom et ronan vont au ranking à lille ?

Commentaire

Bas j etais pas au courant lol , pkoi tom et ronan vont au ranking à lille ?
                                au ranking non mais a un tournoi oui

Commentaire

Chargement...
                                X