Annonce

Réduire
Aucune annonce.

The King of Fighters XI

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Provient du message de MV1

Une question superficielle mais qui attise ma curiosité : pourquoi y-a-t'il l'heure (le nom du stage puis l'heure juste en-dessous) à la pseudo présentation de chaque stage qui fait office de loading ?
    Pour faire comme dans KoF'97 sans doute
    Sinon j'en ai aucune idée à part ça.

Commentaire

• il va faire des heureux sur ce forum ce kof 11 eleven .

ya du travail derrière ce jeu meme au niveau du portage c'est dire

Commentaire

• Testé cet apres midi. sur mgcd sur une new astro.

precision: je n'ai jamais vu la version awave...

-C'est beau.
        -Oswald a la classe
        -le système de tag semble à première vue mieux gérée que sur le 2003.
        -question: apparament, on peut changer n'importe quand sans temps d'attente, c'est normal?...il me semblait qu'il y avait une barre pour ça...
        -Eiji déchire..mais je n'ai pas réussi à placer sa furie leader aka Chope de Zantetsu", dégouté!
        -la nouvelle capoeriste dans le psycho team est marrante mais j'aime moyen le look.
        -les décors sont bon, voire tres bon (sauf celui de la glace)....ça fait plaisir aux yeux.
        -les zics ont l'air correctes...je n'ai pas entendue d'air connue, amis je n'ai pas trop fait attention non plus...
        -j'ai trouvé que les persos de motw s'intégraient mieux dans ce kof que dans le 2003.B jenet a l'air sympa à jouer
        -j'ai eu du mal à m'habituer au placement des bouton ACE et BD dessous, mais ça doit etre un coup à prendre....
        -les persos cachés de NGBC s'integrent bien dans le jeu...ça fait plaisir de voir tung dans un kof...il a l'air un peu trop violent par contre....
        -Duck....excellent jolie animation en standing...j'ai pas vu sa furie leader, je suppose que c'est la duck dance lv4 de real bout 2...., j'ai reussi à placer son break spiral quand même...je savais pas qu'il fallait utiliser BD..je faisait BC comme dans real bout moi....
        -Robert de ngbc a un look plus marseillais que jamais, mais je déteste pas....faut voir en jouant ce qu'il donne...

Bref pour un peu, je m'acheterais bien une ps2!
        Dernière modification par Maximus, 22 juin 2006, 19h55.
        怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

• ah oui et aussi les temps de chargements ne sont pas du tout génant... il a fallu qu'on me dise que c'etait en train de charger pour que je m'en rende compte...
          怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

• Aujourd'hui j'ai passé mon temps sur Martial Masters (comme d'hab) & sur KoFXI.
            Pour KoFXI, j'ai pu comparer les ver AW & PS2, & je reconnais que le portage sur PS2 est un très bon cru, quasi-identique à la ver AW excepté :

- des persos + petits sur PS2 (par ex : Ash mesure 16,3 cm sur PS2 [le perso étiré dans les options], & il mesure 16,7 cm sur AW) ; sur PS2, on note également que les pieds des persos sont placés à partir d'un point un peu + élevé que sur AW (en gros sur AW, le zoom est un peu + important) ;

- les loadings sont + courts sur PS2 ! 3 secondes sur PS2 contre 7 sur AW ;

- les stages sont + fins sur AW que sur PS2 (sans compter les stages inédits) : sur AW, on ne note pas de clipping (phénomène traduit par des clignotements/scintillements), contrairement à la conversion PS2 (not pour le stage du Cambodge par ex).

- des petits détails comme les bruits de moteur ou le chant des oiseaux à la pseudo présentation de chaque stage sont quasi-inexistants sur PS2 ;

Les conditions minimales pour affronter les mid-boss au stage 4 sur PS2 en mode arcade, pour pouvoir les débloquer en terminant le mode :

- Adel : Rien de spécial, on tombe sur lui par défaut ;

- Gai : un L.Finish ;

- Silber: un Perfect, un L.Finish & environ 7 SS.Finish ;

- Hayate : No Recovery Roll & 3 L.Finish ;

- Jazu : No Recovery Roll & environ 9 SS.Finish.
            Dernière modification par Stomy Bugsy, 22 juin 2006, 20h22.
            PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• L finish c koua ???

Commentaire

• Furie Leader

Commentaire

• & un Super Special Finish c'est quand tu finis avec une max.

Pour facilement débloquer les mid boss sans trop se prendre la tête :
                  Mettre 3 rounds (de façon à avoir 9 rounds pour les Finish requis pour Jazu & Silber avant de les affronter), mettre les jauges de max au maximum, mettre le jeu en facile : niveau 1, jouer en single mode, & prendre Kula (très utile pour être expéditif contre Shion & Magaki).
                  Dernière modification par Stomy Bugsy, 22 juin 2006, 22h09.
                  PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• Provient du message de MV1
                    & SS.Finish c'est quand tu finis avec un simple coup spécial.

Pour facilement débloquer les mid boss sans trop se prendre la tête :
                    Mettre 3 rounds (de façon à avoir 9 rounds pour les Finish requis pour Jazu & Silber avant de les affronter), mettre les jauges de max au maximum, mettre le jeu en facile : niveau 1, jouer en single mode, & prendre Kula (très utile pour être expéditif contre Shion & Magaki).

sac !

Commentaire

• Eh bien, entre ça et le reprise de la distribution en Europe des titres SNK-P, je crois que je craquerai.

Commentaire

• il m'a l'air terrible, j'ai hate de le tester pour me faire une idée

Commentaire

• Provient du message de Tarma
                          Eh bien, entre ça et le reprise de la distribution en Europe des titres SNK-P, je crois que je craquerai.
                          tu peux vous allez vous faire please par contre je sais pas plus j'y joue moins j'accccroche on va peut etre lacher le jeu en solo au risque d'etre dégouter perso je pense que ça vient du fai que je joue au pad a un kof

RAYDEN

bah yas pas de dvd et surtout le fait que je suis un gloglo

explications : putain il va aps avoir les coups des personages il me faut un guide book ... je reçoit le guide mais mais c en ps 2 il va avoir tous les coups avec la skill list

Commentaire

• Provient du message de hippolyte

sac !
                            C'était un conseil pour abréger les conditions requises pour les mid boss (que je trouvais relou à faire après avoir terminé le challenge mode avec des défis parfois saoûlants, comme le survival pour débloquer Mai ou la mission 40 pour débloquer Geese).

Sinon je pense pas avoir SACrifié le jeu PTDR après tout le tps que j'y ai passé sur AW.

Commentaire

• Provient du message de hippolyte
                              tu peux vous allez vous faire please par contre je sais pas plus j'y joue moins j'accccroche on va peut etre lacher le jeu en solo au risque d'etre dégouter perso je pense que ça vient du fai que je joue au pad a un kof
                              Je connais, j'ai le 2002 sur PS2 et j'ai que 2 pads. Mais bon, qu'est-ce que je n'aurais pas fait pour revoir Geese et King.

Entre NGBC (qui, même si les pros ne l'aiment pas trop, me dit bien) et KOF XI, un stick sera à prévoir quand je serai moins pauvre.

Commentaire

• Pour revoir Geese, perso il est bof dans le XI, mais tant qu'il n'est pas aussi farfelu que dans le Neowave en boss final ça va

Je réclame surtout Vanessa de KoF 2002 !! Sinon Kula est parfaite dans le XI...

Commentaire

Chargement...
                                X