je crois duck est bien positionné dans le classement
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
The King of Fighters XI
Réduire
X
-
duck : oui il est là et il fait vraiment mal
hippo : t'as déjà une belle et bonne équipe de putes
( ça c'est du bon kof
) Kula , Gato y a pas pire , ils sont mortels.
pour duck, j'ai pas encore bien jouer avec mais il est très interessant, et ryo = EFFICACE
Commentaire
-
ok.
bin je vais le pousser à fond.
transmettez à l'"elite" que c mon perso.
personne n'y touche merci
DUCK KING IS HERE!!!
putain ça me fait encore plus bander que qd il l'ont remis ds ff (smoke)
Commentaire
-
et on leur dit quoi?
que duck king c'est le perso de duck king?
m'enfin doser un jeu à cause d'un perso...je kiff asura ds nigibako mais bon je vais doser le jeu pour autant, en plus elle est super nulle...
sinon j'ai cru voir des pressing de taré avec le duck ds le XI, du harcelement sessuel

Commentaire
-
Commentaire
-
Ho le vilain lapsuce!Provient du message de kawaijb
m'enfin doser un jeu à cause d'un perso...je kiff asura ds nigibako mais bon je vais doser le jeu pour autant, en plus elle est super nulle...
Moi asura j'adore, mais clair qu'il est à chié... Mais y aurai pas eu lui, et les persos de world heroes, je pense pas que je m'y serai penché autant. Nostalgie inside...
Sinon pour gato je suis curieux aussi oui.
Commentaire
-
nan mais là c different... j'attends duck ds kof depuis le 95, depuis qu'on le voit ds le decor de king.Provient du message de kawaijb
et on leur dit quoi?
que duck king c'est le perso de duck king?
sinon j'ai cru voir des pressing de taré avec le duck ds le XI, du harcelement sessuel
alors meme si g laché les jv,
vu que le jeu a l'air bon, là je vais pas me priver...
et, euh
j'ai pas trop compris ce que tu voulais dire.
pourtant j'ai 138 de qi
("mais bon je vais doser le jeu pour autant, en plus elle est super nulle..."???)
pop'n' djee bee
Commentaire
-
Provient du message de Maximus
Et Eiji, il tabasse bien?
Est ce qu'il y a toujours le systeme de leader avec un seul perso qui peut faire une HDSM?
oui il ya toujours ce principe de leader sm ...
eigi pour le moment est sympa mais ne feras certainement pas le poids façe a kula ou gato .
tu veux le listing des top du jeu maxima heu maximus

Commentaire
-
j'avais bien compris... mais elle, c'est qui?Provient du message de Kim Dong Hwan
Il manque un "pas" entre "vais" et "doser"
asura? si c'est bien le perso en black de ss2 ngpc et celui de ss neo64, ce serait pas plutot un mec ?
comme quoi...
y'en a qui sont bons pour le versus mais niveau culture snk c pas le top...
hippo:
ouais, ça sert à rien de polemiquer des heures, y'aurait trop de fautes, et ce serait pas lisible.
le plus fort des flandres?
la bonne blague.
ds tes reves les plus fous!
si encore tu avais dit "je serai le champion", là je dis pas,
mais avec un s au niveau temporel ça va pas le faire.
désolé
ou alors, deforme l'espace temps au prealable.
d'façons, avec autant d'heures de jeu que vous, autant d'heures de versus, je vous mangerais tous comme des petits pains.
(surtout quand on sait que certains gros koffeurs ont decouvert la serie y'a cinq minutes, alors que perso je jouais deja à kof en 1991.)
mais j'ai préféré le sexe
Commentaire
+ K dans kof XI ? (aiaiaiaiai!)

Commentaire