Annonce

Réduire
Aucune annonce.

The King of Fighters XI

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Provient du message de yori
    Ash,t'as un lien pour voir les fameux screens où les persos sont en high rez?

Malheureusement non (mouais)
    Il te faut le jeu pour le voir; mais si jamais un gars a eu la bonne idée de mettre ça sur le net je suppose que ça ferait plaisir à tous ceux qui ne veulent pas débourser pour la version PS2.

Reste plus qu'à chercher

Ps: le perso qui m'a le + fait halluciner en High-Rez c'est Terry, car le sprite d'origine était grave pixellisé; désormais en high-rez il déboîte bien (je suis même d'avis qu'ils l'ont carrément retouché au niveau du visage car il est trop beau pour avoir juste subi une "dépixellisation" )

Commentaire

• Provient du message de hippolyte
      on critiquer les décord du kof neowave mais je les trouve encore plus beaux que ceux du kof 11
      Entièrement d'accord (smoke)

Provient du message de hippolyte

Heu...c'est moi ou le sol a comme qui dirait "un léger soucy"? (mouais)
      Et puis la pixellisation de la flamme de Kyo: MDR

J'espère juste que le jeu sera sympa à jouer, parce que même si visuellement c'est pas trop moche (quand même) c'est pas non plus le nirvana façon Guilty; et là tout est dit

Commentaire

• La flamme de Iori est pas moins pixelisé

Dommage c'est la meme depuis....belle lurette...dommage qu'on a pas le droit a une flamme style Rock dans MOTW en high rez ca le ferai bien

Commentaire

• Provient du message de ViSs
          dommage qu'on a pas le droit a une flamme style Rock dans MOTW en high rez ca le ferai bien

Arrête là...tu remues le couteau dans la plaie...

Commentaire

• Bon, et bien, on reviendra sur le mur des lamentations pour KOFXII. Le gameplay a intérêt d'être béton-armé, parce que là, vu les décors vides, l'intégration douteuse, le flou sur les personnages et la pixellisation des coups spéciaux ainsi que les barres de vie mal intégrées, le tableu est plutôt négatif. Les musiques peut-être ? Comme le disait grigri, les épisodes passent et c'est de plus en plus vide d'âme. C'est vrai...
            The correct way to spell Neo·Geo:
            □ Neo Geo
            ■ Neo·Geo

Dreamcast
            Akumajô Dracula

Commentaire

• Provient du message de Ash Crimson

Arrête là...tu remues le couteau dans la plaie...
              Vraiment c'est etrange que SNKP n'ait pas l'idée de faire des tableaux a theme genre en Chine devant une cascade d'eau ou alors dans la foret pour la Ikari Team ou alors devant un lycée pour la Japan Team ca parait tellement evident et tellement simple mais en meme temps on se demande ou SNKP va chercher ses idée donc bon

Je suis quand meme content que SNKP ait utilisé plus de 5 couleurs pour leurs stages...Ca à l'air assez coloré, ils ont appris a mettre le mode 32 bits sur photoshop ou quoi

SNKP
              Dernière modification par ViSs, 10 juillet 2005, 21h11.

Commentaire

• Nan mais au Japon, le premier avril tombe début juillet, c'est pour ça.

Autant le stage du dojo, j'aime bien, oui bon y a ça dans FF2 et FFS aussi, autant ce dernier stage hum comment dire

Commentaire

• réaction brute : "vas-y y a 20000 jauges et tout le monde lance des boules ! putain"

Commentaire

• C'est vrai que ça fait quand même 14 jauges à l'écran (mouais)

/me risque d'avoir besoin de loupes pour jouer à ce jeu

Commentaire

• lol

T'imagines tu joues sur une tv 36cm !

Commentaire

• De toute façon j'attends l'adaptation N-Gage-Q pour pouvoir juger du réel intérêt de ce jeu...

/me est déjà très loin......

Commentaire

• Duck King et Eiji en force

Les art sont sympa et les news persos féminins aussi
                          -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

• Eh bien depuis le temps qu'on l'attendait le pere Eilji

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

Chargement...
                              X