Annonce

Réduire
Aucune annonce.

The King of Fighters XI

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Non, j'y ai pas joué, et je compte pas y jouer non plus...

Et même si y'a des subtilités dans leur "just defend" par rapport à Mark of, on voit bien d'où ils ont eu l'idée, et ils ont même gardé le même nom... Si ce genre de trucs est qualifiable d'innovations à tes yeux, tant mieux pour toi.

Commentaire

• Provient du message de Stifu
      Non, j'y ai pas joué, et je compte pas y jouer non plus...

Et même si y'a des subtilités dans leur "just defend" par rapport à Mark of, on voit bien d'où ils ont eu l'idée, et ils ont même gardé le même nom... Si ce genre de trucs est qualifiable d'innovations à tes yeux, tant mieux pour toi.

oui donc tant mieux pour moi .... et pour ceux qui chercherons a appronfondir le jeu .
      car le jeu n'est vraiment pas exploiter a françe c'est d'ailleurs pour ça que bruno vaysse en a fait les frais .

perso j'appronfondirais le max mode 2 et après le just defend mais bon jouer a kof sans roulade ça doit faire tous drole ...

et puis chang peut enfin breaker sont contre par une furie .....
      Dernière modification par hippolyte, 22 mai 2005, 14h18.

Commentaire

• Provient du message de hippolyte
        mais bon jouer a kof sans roulade ça doit faire tous drole ...

SVC-Chaos est de retour...brrrrrr

Commentaire

• Provient du message de Ash Crimson

SVC-Chaos est de retour...brrrrrr
          de la merde en barre ce jeu...
          Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Provient du message de akra94

de la merde en barre ce jeu...

les mecs

avec le temps j'appréçie quand meme de plus en plus snk capcom cahos pas vous ??

Commentaire

• ba moi j y ai joué chez tormento...

a chier! pas de break c+d, pas de roulade, systeme de furie a chier...bruitage pourrie,ambiance a chier...bref un bon jeu de merde quoi!

tain j ai utiliser beaucoup de fois " a chier"

Commentaire

• Si, si, je l'aime bien ce petit jeu, il m'arrive de m'en faire un de temps en temps, ne serait-ce que pour Violent Ken, Ryu ou Guile.

Le seul vrai défaut c'est l'absence de roulade, ça gène un peu, mais vu que c'est pas un KoF il faut s'y faire c'est tout.

Y'a pas de roulade dans Garou et pourtant personne gueule (y'a du Just defend aussi pour compenser )

Sinon, d'une manière générale, il ne faut pas juger un jeu (ou un film ou un CD de zik') sans y avoir joué.
                Combien de fois, par le passé, m'est-il arrivé de dire d'un jeu que c'était de la merde sans y avoir mis la main dessus, et plus tard y jouer et le trouver bien?
                Bien plus de fois que je n'oserai jamais l'avouer!

Pour KoF neowave, je suis content qu'il sorte sur PS2, ça me permettra enfin de voir s'il me plaît ou pas.
                Je ne suis pas un ardant défenseur du 2002 mais je lui reconnais de nombreuses qualités, à commencer par le casting.
                Dans le NeoWave, le casting semble moins bien choisi que dans le 2002, alors qu'ils sont tous deux des Dream Match.

---------------------------------------------------------------------

Hyppo: Est-ce que tu pourrais expliquer en 2/3 mots en quoi consistent les modes de jeu, car finalement ça a l'air de mettre du piment dans les versus

Commentaire

Je ne suis pas un ardant défenseur du 2002 mais je lui reconnais de nombreuses qualités, à commencer par le casting.
                  Dans le NeoWave, le casting semble moins bien choisi que dans le 2002, alors qu'ils sont tous deux des Dream Match.

ah le 2002

Commentaire

La laideur immonde des artworks de ce kof justifie à elle seule qu'on ne se penche pas sur son systeme de jeu....
                    怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

• C'est vrai que sur ce point, même le 2002 (et le 2001 pour certains persos) s'en tire largement mieux (le dessin de victoire de Kim ou K' est génial )

Je laisse une chance à ce jeu, ne serait-ce que pour ses décors assez agréables à l'oeil (même s'ils paraissent vides) et son gameplay qui se renouvelle un chouia (même si c pas la révolution non plus!)

Commentaire

Hyppo: Est-ce que tu pourrais expliquer en 2/3 mots en quoi consistent les modes de jeu, car finalement ça a l'air de mettre du piment dans les versus
                        en gros

le max mode :

- tu enleves un peu plus d'ernergie a l'adversaire
                        - tu n'as plus de roulade
                        - tu dispose d 'un gauge de furie que se recharge automatiquement
                        - quand ta tu n'as pratiquement plus d'ernergie ta gauge passe dans le rouge et tu peux réaliser les hdsm de kof 2k2 ou des furie max

super cancel

c'est un mode a la kof 2k2 avec divers changement aux niveaux des combos et l'ajout de nouveau break

tu démarre d'entrer avec 3 gauge

just defend

tu dispsose de 2 gauges
                        - possibiliter de devenir super guerrier poue pourr venir frapper l'adversaire et le faire rebondir contre le mur a la façon kof 2k1 ( counter wire ) ( manipe quart avant c+d )
                        - just defend

voilà après j'ai du oublier quelques petit trucs par contre pour les plus courageux vous verrais bien que certains stages sont vraiment très beau a la ziq et exellente

edit : g oublier le mode heat qui fait perdre beaucoup plus d'ernergie a 'adversaire une fois activer exemple avec kim furie deux quart avant pied s mode heat et là on plaçe la furie classqiue = bobo et encore plus qi vous jouer en max mode 2 (smoke)
                        Dernière modification par hippolyte, 25 mai 2005, 12h34.

Commentaire

• Y'a des news du nouveau loketest sur www.neo-arcadia.com et dans un topic au mmcafe...

Apparemment, les rapports sont plutôt négatifs dans l'ensemble...

Commentaire

Le seul vrai défaut c'est l'absence de roulade, ça gène un peu, mais vu que c'est pas un KoF il faut s'y faire c'est tout.

Y'a pas de roulade dans Garou et pourtant personne gueule (y'a du Just defend aussi pour compenser )
                            Justement C'EST un Kof mais sans roulade...d'ou la gene...

Commentaire

• Ben si on revenait à KOF-XI
                              Lol car là on s'égare un poil
                              en faît ^^
                              j'aimerais bien avoir des nouvelles plus précises du game paly moi

Commentaire

• de nouvelles infos et les premieres photos (tres mauvaises) pirates de ce kof sur http://www.neo-arcadia.com/
                                allez voir

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

Chargement...
                                X