Annonce

Réduire
Aucune annonce.

The King of Fighters XI

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• http://jp.y42.briefcase.yahoo.co.jp/...kofkofkofkof11

2 videos de KOFXI pendant le location test.

<< Tout Seul Crew : Arcade Fan >>

Commentaire

• Excellent!!
      Une bien meilleur impression que le 2k3...
      Recherche Slot MVS,kof 2k2 full kit jap ou coréen...

Commentaire

• Provient du message de bas_B
        Une bien meilleur impression que le 2k3...
        Je vois pas trop ce qui te fait dire ça...

Commentaire

• Ahhhh... (sourire béat!) ENFIN!!! LoooL

Bonalors voila mes impressions:

1) L'intro des stages ça fait plaisir, ça nous ramène à la bonne époque des 96/97; c'est du tout bon

2) les bruitages ont l'air bien pourris (encore pire que NBC) mais vu le brouaha, mieux vaut ne pas avoir de certitudes sur ce point.

3) J'adore la couleur de yagami sur la 1è vidéo! Trop la classe en noir & rouge

4) Les décors semblent très fins et me plaisent beaucoup.
          Ca ressemble vraiment à des décors KoF faits par le vrai SNK et pas un faux rip à deux francs. LoooL

5) Ca a l'air de se jouer exactement comme le 2003, mais vu le nombre de cancel de la move-list et d'autres subtilités qu'on n'a pas pu voir mieux vaut attendre de le tester pour juger sur le fond.

En tout cas la forme me plaît beaucoup.

PS: Les visages des persos sur l'écran de "Chara order select" sont les mêmes que sur la move list, donc faits par Nona...peut-être que les dessins de victoire (que l'on n'apperçoit malheureusement pas) sont faits par Falcoon, mais ce serait bien la 1è fois que 2 dessinateurs différents se partagent les illustrations in-game sur un KoF...

Wait&See...

Commentaire

• Cool des vidéos, on voit pas super bien mais bon on voit trop que la gars avait tout bien planqué

Sinon ça ressembe à du KOF... Bon point ils ont "viré" les 3 affreuses barres d'énergie du '03, c'est déjà ça.

Y a pas la même chose pour HNK ?

Commentaire

• Provient du message de grigri

Y a pas la même chose pour HNK ?

HNK = Nejibaku??? (a.k.a. "la boîte à clous" )

Commentaire

• Hokuto No Ken, voyons !

Commentaire

• Bah, depuis quand y'a trois barres de vie à ken???

grigri serait-il ivre? lol

Edit: Ah, okay i parlait du fait d'avoir des vids pirates sous le manteau j'avais pas tout capté.
                  Dernière modification par Ash, 06 juin 2005, 17h29.

Commentaire

• Provient du message de Stifu

Je vois pas trop ce qui te fait dire ça...
                    Je supporte pas le 2k3 pour bcp de raison...et là et bien ça bouge terrible(mais si c'est pas net...),il y a du CD,malgré le bruit on entend quand meme les bruitages,et curieusement pour cette 1ere impression...j'trouve ça excellent!!
                    Recherche Slot MVS,kof 2k2 full kit jap ou coréen...

Commentaire

• Provient du message de Ash Crimson
                      Ahhhh... (sourire béat!) ENFIN!!! LoooL
                      Meme effet apres avoir vu le lien mais, apres avoir vu les videos...

Provient du message de Ash Crimson
                      1) L'intro des stages ça fait plaisir, ça nous ramène à la bonne époque des 96/97; c'est du tout bon
                      En effet ca c'est cool mais ca a l'air d'etre une intro commune pour les 2 differents stage (pour le peu qu'on voit lol)...

2) les bruitages ont l'air bien pourris (encore pire que NBC) mais vu le brouaha, mieux vaut ne pas avoir de certitudes sur ce point.
                      Alors la, moi j'entend que dalle à part les voix et encore c'est parce que je les connais...Mais soi:

-T'as une carte son à 1000€
                      -T'as la capacité d'entendre les ultras sons
                      -T'es le cousin de Piccolo et t'as la capacité d'entendre plus que le commun des mortels

-_-

3) J'adore la couleur de yagami sur la 1è vidéo! Trop la classe en noir & rouge
                      J'ai trouvé bien moche..

4) Les décors semblent très fins et me plaisent beaucoup.
                      Ca ressemble vraiment à des décors KoF faits par le vrai SNK et pas un faux rip à deux francs. LoooL
                      Quand je verrais un pao pao café ou encore un decor sur osaka ou alrs un decors sur l'eau digne de kof95 alors la ca ressemblerait a la SNK touch

5) Ca a l'air de se jouer exactement comme le 2003, mais vu le nombre de cancel de la move-list et d'autres subtilités qu'on n'a pas pu voir mieux vaut attendre de le tester pour juger sur le fond.
                      Le gameplay a pas l'air d'avoir vraiment evolué...

En tout cas la forme me plaît beaucoup.
                      Bah sur le fond ca a l'air d'etre a peu de chose pres comme le 2k3 et comme sur la forme ca me plait pas vraiment alors mon jugement est vite fait sur ce Kof XI

L'effet lors des DM ressemble a celui de Capcom VS SNK sur Naomi lol

Le design est tres basé sur les ronds lol chelou..
                      Dernière modification par ViSs, 06 juin 2005, 17h37.

Commentaire

• Provient du message de ViSs

Alors la, moi j'entend que dalle à part les voix et encore c'est parce que je les connais...Mais soi:

-T'as une carte son à 1000€
                        -T'as la capacité d'entendre les ultras sons
                        -T'es le cousin de Piccolo et t'as la capacité d'entendre plus que le commun des mortels
                        -_-

Non, j'ai l'ouie fine, mais même sans ça les bruitages s'entendent très bien je t'assure.

Remate-les vidéos, tu verras

Provient du message de ViSs

Le gameplay a pas l'air d'avoir vraiment evolué...
                        Bah sur le fond ca a l'air d'etre a peu de chose pres comme le 2k3 et comme sur la forme ca me plait pas vraiment alors mon jugement est vite fait sur ce Kof XI
                        Je constate un truc qui peut être intéressant:

le cancel-tag: Duo-lon est coincé dans le coin de l'écran et se prend des coups sur la garde; à ce moment-là il casse les attaques de benimaru en envoyant Yagami.
                        Ca devrait être utile je pense.
                        C'est l'équivalent d'un CD de la bonne vieille époque du 98 qui t'envoies valdinguer au loin!

En parlant de ça vous avez remarqué que les CD sont revenus?
                        Kyo en fait 3 au sol et 1 en l'air.

Commentaire

• Oui c'est pas nouveau le CD ca a été dit dans une news chai plus ou..

Et dans ce jeu le CD ce fait avec E lol

Le truc qui sert a que dalle quoi..Les SDM se font egalement avec E d'apres le flyers

Non, j'ai l'ouie fine, mais même sans ça les bruitages s'entendent très bien je t'assure.

Remate-les vidéos, tu verras

Bon vais me remater les videos car ca a tellement l'air d'etre du deja vu que j'ai pas tout maté
                          Dernière modification par ViSs, 06 juin 2005, 18h08.

Commentaire

• (Oui Hokuto No Ken. Oui je parlais des 3 barres à KOF 2003 que je trouve très moches, pardon d'avoir été super pas clair. )

Commentaire

• nelles videos

Putain ça m'a foutu la gerbe!

Non, pas parce que c'est moche (quoique...) mais parce qu'on voit rien et ça bouge trop...en + je peux pas mettre le son là donc (mouais) ...
                              sinon Eiji, pour ce qu'il m'a semblé voir, n'a pas l'air d'avoir bcp bougé niveau sprite...
                              怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

• impressions apres ces 2 vidéos:

c'est un kof 03 en mieux, c'est à dire au niveau des décors, ça m'a l'air plus propre ( mais la puissance de l'atom y joue certainement) ensuite, les anims sont bonnes je trouve.
                                pour les bruitages, j'entends un peu mais pas assez clairement pour me faire une idée précise... esperons que ça soit bon, niveau musiques c'est la meme, j'entends peu donc wait & see...

sinon il m'a l'air different du 03 mais pas trop, j'espere quand meme qu'il sera mieux sinon y aura du dégout à force là.
                                niveaux décors, c 'était pas mal, faut voir le reste.

un point positif ( et encore je suis pas sur) , mais dites moi ça jouait en Vs là ? sinon, me dites pas que le cp sur l'atom est fort ??? je serais trop heureux ( vu la daube du NW, ça m'étonnerai quand meme)

pkoi je me fais des films quand je sais qu'en fait c 'est du VS, bah c'est simple, je galere tellement contre le CP sur le nw que je reve ^^

en bref, ça à l'air pas mal, faudra attendre des vidéos mieux filmer si possible et on pourra mieux se rendre compte

Commentaire

Chargement...
                                X