Annonce

Réduire
Aucune annonce.

The King of Fighters XI

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• pfff, photos petites pour vraiment se rendre compte des qualités mais mes premières impressions sont :
    - des décors assez vides, pas très marquants (a la limite le dojo...)
    - des personnages qui me semblent proportionnellement plus petits par rapport aux décors que dans les épisodes précédents

c'est zarb cette taille des persos ; je vois pas l'interet de réduire la taille surtout que le recyclage de sprites doit être encore de mise. Je dois bigler...
    "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• t'as l'impression de voir des persos plus petits parcequ'y a un zoom un peu à la SS.
      Sinon, pour le Kensou, j'espere qu'y aura une version alternative parce que là, ça va fausser tous mes reflexes du 2k2:((

Commentaire

• imagine corbier hallal
        https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

• Putain...5 jours sans news...pffff

Bon, y sort quand ce jeu de merde? (mode "la vie est dure" *ON*)

Commentaire

• Sur Neo-Acadia y'a des photos en bonne qualité pour juger graphiquement

Ca a l'air pas mal j'avoue

Commentaire

• T'es sérieux ?

Toi qui d'hab est plus critique......
              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Perso ça me fait penser un peu à KOF '94 reboot...

Commentaire

• Provient du message de Arngrim
                  T'es sérieux ?

Toi qui d'hab est plus critique......
                  Bon j'ai pas voulu developper tout à l'heure car j'ai juste mater les screens en speed mais apres long visionnage, ma critique:

-Les persos flou dans un decor net ca pu toujours autant naze mais sur un ecran arcade ca doit pas gener des masses je pense...sur l'image avec terry on voit clairement le perso trop mal implanté dans le decor en high rez, c'est con car le decor est pas mal

-Les arts sur les avatars sont beaux, dans l'esprit du 2003 (ca doit etre le meme dessinateur)

-Les decors ont l'air un peu vides (comme d'hab avec SNKP) mais cette fois les couleurs sont vraiments differentes pour chaques stages (pas comme le 2003 où c'etait toujours la meme couleur qui revenait a chaque stage)...Les decors rappellent un peu ceux du 99

-Le design fait "de rond" me plait pas mais bon c'est pas super genant...mais moche quand meme -_-...De meme que la police utilisée pour les "hit combo" casse pas des brics...au contraire on à l'impression d'avoir à faire à un jeu "gentil", "mignon"

-Les effets utilisée ont toujours l'air d'etre les memes...Le sang toujours pareil...Dommage qu'il y'a du sang juste pour les coups à "lame" et non lors des punchs ou kicks comme ds les 94, 95...L'effet pour la boule de Ash est le meme donc toujours aussi moches....Les impacts aussi ont l'air de ne pas avoir changé...Merde on est sur AW quand meme...Ne pas nous foutre des effets 3D à la con ok, mais foutre des beaux impacts genre SF3.3 ca le ferait carrement

Bon en fait pas trop de surprise graphiquement pour ce KOF XI mais SNKP à l'air d'avoir pigé comment faire des decors (apres des 2k1 et 2k2 mediocre et un 2k3 pas mal) mais refaire les sprites ca serait pas plus mal....et pas trop tot

PS: Ptain tout ce que ca fait dire qlq images

Commentaire

• C'est bizarre,les arts des persos sont plus nets que les persos

Mais un truc a attiré mon attention sur un screen:

Commentaire

• Provient du message de yori
                      C'est bizarre,les arts des persos sont plus nets que les persos

C'est normal ca car à la base les arts sont en high rez pas comme les sprites.

Par exemple sur kof 2k3 sur AES les arts sont en rez NEO (320*244 je crois) alors que sur PS2 les arts sont en High rez

Commentaire

• Ok,merci pour l'info.

Commentaire

• Y'a un filtre sur les sprites aussi, pour l'effet de flou... Bof comme filtre d'ailleurs, on fait bien mieux de nos jours.

Commentaire

• Provient du message de ViSs

-Les decors ont l'air un peu vides mais cette fois les couleurs sont vraiments differentes pour chaques stages (pas comme le 2003 où c'etait toujours la meme couleur qui revenait a chaque stage)

C'est pas faux; faut au moins leur reconnaître ça.

Provient du message de ViSs

Bon en fait pas trop de surprise graphiquement pour ce KOF XI mais SNKP à l'air d'avoir pigé comment faire des decors (apres des 2k1 et 2k2 mediocre et un 2k3 pas mal) mais refaire les sprites ca serait pas plus mal....et pas trop tot

...Surtout quand on mate les démos de fin de kof2003 PS2 et qu'on voit TOUS les sprites refaits en haute résolution!!!

Là faut qu'ils m'expliquent; je vois pas l'intérêt...mais alors, vraiment pas!

---------------------------------------------------------------------------------------------

Mon verdict: ce jeu est trop "aseptisé".

Comme le précise ViSs, les Rush Hits combos sont moches et trop banals, le décor en extérieur est très très vide, les persos sont mal intégrés, et surtout, ils sont flous, ce qui est totalement impardonnable!

Merde quoi, on est en 2005.....Guilty Gear X est sorti y'a 5 ans bordel de merde!!! Et Street 3.3 6 ans! Ils branlent quoi ces bâtards de Playmore à la con?!?!? S'ils savent pas programmer, qu'ils laissent ça à ceux qui savent!
                            Putain, j'te jure... ...et dire qu'ils ont fait crever la Neo pour ça...

Ps: (terminons sur une note positive) les avatars dessinés par Nona sont très beaux.

Pps: finalement terminons sur une note négative : Maintenant que je me suis mis à jouer à Street 3.3, je me rends compte à quel point les derniers KoF sont pauvres niveau gameplay par rapport au jeu culte de Capcom. Les versus se ressemblent de trop, alors que sur 3.3 la variété des situations est de mise.
                            Et le parry rajoute une touche de technicité merveilleuse.

Un street 4 me ferait + bander désormais qu'un KoF (fait assez rare pour moi).

Voila quoi: Le monde a évolué...pas Playmore...

Pps: il sort quand déjà ce jeu de merde? (mode "Ortal fait l'Eurovision en sens inverse" *ON*)

Commentaire

• Provient du message de yori

Mais un truc a attiré mon attention sur un screen:

putain quel con! J'avais même pas calculé! Trop LoL.

Commentaire

• Provient du message de Ash Crimson
                                Un street 4 me ferait + bander désormais qu'un KoF (fait assez rare pour moi).
                                Mouais, mais vu que la licence des Street appartient désormais à Capcom USA et non Japan, j'attends plus rien niveau SF...

Commentaire

Chargement...
                                X