Annonce

Réduire
Aucune annonce.

The King of Fighters XI

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La Athena fait plaisir...téléporte en l'air,curieux de voir c'que sa donne...
    Recherche Slot MVS,kof 2k2 full kit jap ou coréen...

Commentaire

• sympa mais quand on voit la composition des team, on se demande si cette année, il ne l'ont pas tiré au dés...
      pauvre eiji, il a pas eu de bol!
      怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

• Provient du message de Maximus
        pauvre eiji, il a pas eu de bol!

Le jeu sort en octobre apparement...en 2006 sur ps2 et 2008 ds les salles french...enfin si il en reste encore!!

Ca m'rend dingue d'attendre un jeu et qu'a sa sortie,ce matter des vids pendant plus d'six mois...
        A moins d'avoir 1500europes a lacher comme ça pr l'plaisir...
        Bref,j'attend un titre et en faite ça sert a rien!!
        Recherche Slot MVS,kof 2k2 full kit jap ou coréen...

Commentaire

• Et encore une fois playmore va nous devoiler les bios des persos un par un :manmax:

Commentaire

• Le site KOF XI ouvert!

http://www.snkplaymore.jp/official/kof-xi/index.html

(vu sur neo-arcadia)

Commentaire

• ....

Provient du message de ViSs
              Le site KOF XI ouvert!

http://www.snkplaymore.jp/official/kof-xi/index.html

(vu sur neo-arcadia)
              Ouh là mais qu'est-ce-qui se passe chez Playmore? Ils ont bossé les mecs ou quoi? quand je vois les screens je sais pas si c'est mes lunettes mais j'ai l'impression que c'est 10x plus fin que le kof neowave! C'est fin et c'est beau, la vache, il tue le neowave ! reste à savoir si niveau jeu ça va suivre!

Commentaire

• ça m'excite bien (Eiji powa) mais les décors semblent un peu vides quand même, nan?

Commentaire

• Les artworks sont bien moches, mais un tout petit peu moins que dans le neowave...il y a du progres donc.
                  怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

• ....

Ce qui m'étonne moi ce sont les sprites des persos! j'ai l'impression qu'ils ont bossé ça, c'est bizarre, alors que l'on sait que Playmore=feignasses! à moins que mes yeux mon trompent, c'est possible.

Commentaire

• Mais c'était obligé de garder la team du 2003 ?

Y a un décor, quand même j'en reviens pas comme il est laid

Commentaire

• Dommage qu'il nous refoute pas les persos des teams comme avant kof'98...Ca donnerait des decors bcp moins vide et pour le tag ca serait un peu comme dans Kizuna et non comme dans une Marvel VS Capcom

Provient du message de Maximus
                        Les artworks sont bien moches, mais un tout petit peu moins que dans le neowave...il y a du progres donc.
                        Tu parles des Arts ingame?Car a vu d'oeil ca doit etre le meme dessinateur que le 2k3, sinon ceux outgame je les trouve bien foutu
                        Dernière modification par ViSs, 25 août 2005, 16h53.

Commentaire

• moi je crois que ca kof va dechirer d apres les news qu on a eu sur neo arcadia

putain vivement kil sorte!!!
                          Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Ca se transforme en Marvel VS Capcom II ou quoi
                            Dernière modification par ViSs, 01 septembre 2005, 19h01.

Commentaire

• les decors sont net mais semblent bien vide

jeu tristounet en perspective

Commentaire

• http://allgames.gamesh.com/kof/updat...5/05/05-14.htm

plein de screen, ça peut etre bien mais ou va t on, si ce n'est dans un cul, franchement j'en espere bcp de ce jeu....

Commentaire

Chargement...
                                X