Annonce

Réduire
Aucune annonce.

The King of Fighters XI

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Provient du message de Ash
    D'ailleurs, à ce sujet, personne n'a envisagé un instant de faire des boîtes pour jeux Atomiswave au format AES cart?
    Genre on prend une boîte AES de Samuraï 3 ou KoF'96 ou Fatal Fury 3 payé pas cher et on crée un joli insert pour pouvoir ranger son jeu à côté des autres KoF (idem pour samuraï et NBC )

Peut-être qu'un jour je m'y lancerai, dès que l'Atomiswave sera bon marché
    putain mais c'est une grave bonne idee ca...

/me se prepare a sacrifier à sacrifier son samsho2 aes (bah oui samsho2 paske un jeu en boite dure c'est cher quand meme....)

Commentaire

• LoL

Moi j'ai 3 jeux US qui servent à rien, prêts à être sacrifiés (fatal fury 1, special, robo army) voila pourquoi j'y pensais, mais les boîtes à clapet sont mieux assorties avec les KoF (y'a que le 94 qui fait zarb' au milieu)

En fait le truc c'est de réfléchir à un système pour "câler" la cartouche atomiswave dans la boîte.

N'ayant pas de jeu Atomis je ne peux concevoir de modèle pour l'instant, mais si quelqu'un a les dimensions, je suis preneur

Commentaire

• Le lien a peut-être été donné:Sega a mis en ligne une vidéo de 4 minutes de kof11 à télécharger ici
        source:gamekult

Commentaire

• C'est le meme trailer qui a été diffusé lors de l'AM show

Commentaire

• La seule différence c'est qu'à l'AM Show c'était une vidéo de la vidéo (un mec qui filmait l'écran quoi ) alors que là c'est la video en lien direct. C'est tout.

Par contre, contrairement à la 1è j'arrive pas à la mettre sur mon Dur, je peux la voir qu'en streaming (et j'aime pô)(mouais)

Enfin, sinon, pour revenir au coeur du sujet, j'attends toujours une date de sortie sur PS2 pour pouvoir mettre mes grosses paluches sur ce jeu et le tester en profondeur.
            A ce stade, la forme me plaît bien en tout cas

Eiji et Duck de retour, on pouvait pas rêver mieux.
            Oswald est classieux au possible, Momoko a des faux airs de Bob Wilson .
            Visuellement, à part le stage du dojo que je trouve très banal ma foi, les autres semblent agréables à l'oeil (mention spéciale pour le temple Azteque ou le Mexique, je sais plus ).

Ma seule inquiétude à ce sujet, c'est que SNK communique très peu sur le stage de la glace (mouais) (quasiment aucune photo sur le site officiel...).

Même les arts in-game font envie

Commentaire

• j'avais pas encore vu de video, mais ma foi, c'est bien monté tout ça, musique sympa...(mais streaming chiant)

Ash d'accord avec toi sur le decors azteque, tres joli, le dojo est sobre mais j'aime aussi, par contre j'acccroche moyen le décors sur glace...(mouais)

Niveau perso, Oswald déchire total, par contre, j'accroche pas du tout la cavalière et sa cravache...

Eiji excellent, vraiment trop content, il lui ont même mis la furie de son ancetre Zantetsu dans Last blade (2) par contre visuellement, ça m'a semblé moins reussi, tout comme la break spiral de duck king, un peu trop rapide à mon gout... cela dit, ça vient peut etre de la video...

Enfin l'ensemble semble prometteur...à voir
              怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

• Oswald est trop terrible au vu de la video et la cavaliere j'aime bien aussi franchement top les nouveaux persos à part la ptite qui ressemble à rien (un peu comme toute les persos de ce genre...Malin...Bao...)

Sinon j'ai la video en full version (pas du streaming) donc ceux qui veulent...

_ MSN

Commentaire

• j'aime beaucoup le systeme des dream cancel repris des derniers jeux de stomb de capcom, mais là ça devient la courses aux hits !!!

sinon oswald c gambit en fait ...
                  <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Provient du message de Maximus

Eiji excellent, vraiment trop content, il lui ont même mis la furie de son ancetre Zantetsu dans Last blade (2)
                    Je m'etais bien dit qui lui ont pas mis gratuitement en mode repompe cette furie...mais t'avances ca au pif la parenté ou genre c ecrit dans les livres d'histoires

Ouai carrement jouable, vu ke mai est gen an sont parenté
                    http://www.randomhoohaas.flyingomele.../ug/monkey.gif

Commentaire

• Provient du message de mamuuuut

Je m'etais bien dit qui lui ont pas mis gratuitement en mode repompe cette furie...mais t'avances ca au pif la parenté ou genre c ecrit dans les livres d'histoires
                      Déja dans last blade, Zantetsu possede le "ryueijiin": ce coup qui notammment renvoit les projectiles, tout comme Eiji.

il possede aussi (dans le II) un + C, A qui ressemble à s'y meprendre au dash d'eiji dans art of II ou kof 95 qui se termine par un coup horizontal.(comme mature d'ailleurs, le + B/D)

les deux peuvent faire un projectile en demi lune, style haoshokoken en terme de puissance.

enfin, la fin de last blade I et II avec zantetsu est suffisament explicite pour comprendre qu'il y a un lien de parenté entre eux.

dans last blade, on retrouve pas mal de perso qui ont des coups en commun avec les autres series, mais de la à imaginer un lien de parenté, c'est pas sur...jubei yagyu et washizuka, lee reeca et kim kaphwan...etc
                      怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

• un pote c'est amuser a modifier l affiche de kof Xi

la version wallpapers :

Dernière modification par Geese_Howard, 28 octobre 2005, 15h12.

Commentaire

• pas mal du tout ^^

j'aime bien le wall

Commentaire

• http://www.coinopexpress.com/product...wave_5998.html

y en a qui ont commandé leur cadeau de nowel?

Commentaire

• Provient du message de rayden
                              pas mal du tout ^^

j'aime bien le wall
                              Merci c cool , je suis sur que ca lui fera plaisir

Commentaire

• 2 nouvelles vidéos Kof XI

Terry/Momoko/Gato vs Momoko/Jenet/Mary
                                http://s45.yousendit.com/d.aspx?id=0...Y0LBEWR2V6GDEN

Momoko/Athena/Gato vs K'/Gato/Shen
                                http://s45.yousendit.com/d.aspx?id=3...T2RSNFS46JZ1IC

En tous cas on va enfin pouvoir voir Momoko et sa toute petite voix (cf. vidéo sega) et les nouveaux coups de Shen. Ah et B. Jenet aussi. BREF C'EST COOL.

Merci à bas_B pour l'upload
                                Dernière modification par KAZAIDE, 30 octobre 2005, 12h43.
                                C'est ruskov roulette, ya l'gun qui va avec.

Commentaire

Chargement...
                                X