Annonce

Réduire
Aucune annonce.

The King of Fighters XI

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Excelllent ... ah ça pète trop, jme mets à kof
    Sinon cool les vidéos bas_B.

Eiji TROP violent.
    Oswald j'aime pas du tout le style à la Gambit.
    Dernière modification par KAZAIDE, 31 octobre 2005, 14h45.
    C'est ruskov roulette, ya l'gun qui va avec.

Commentaire

• les tag combo ça a l'air sympa dites donc, c'est joli

par contre ça combo break déjà, j'ai vraiment peur sur ce truc, ça peut tuer le jeu

alors certes l'ambiance est bonne (2 bonnes ziqs lol, bruitages corrects), mais qd je vois kyo, yagami, vanessa, ramon...bah c'est du 2003 raide tout pourri qui glisse sans animations et je sais direct que je prendrai pas ces persos

nan mais kyo, son 3HK lol bordel, yagami les hoo hoo ha en roller, blue mary idem, lol la version 97 est mieux

attention, le 2003 paraissait bien en video aussi...

Commentaire

• C'est sur que quand tu squattes 3.3 et que tu regardes ça, tu fais trop la gueule niveau animation
        C'est ruskov roulette, ya l'gun qui va avec.

Commentaire

• moi aussi je commence a me chier dans le froc(mouais)

le kyo il est TROP fluide, on dirait qu'il se teleporte le con quand il cours

rattrapage mode 2003 je te 4-5 fois la meme sequence dans le coin

mais bon passons..."dieu m'a donné la foi...et puis je ne sais pas...."

j'avoue la zik elle m'a deja stréssé
          http://www.randomhoohaas.flyingomele.../ug/monkey.gif

Commentaire

• ouep,

à peine qqs video et j'ai déjà bien peur que ce soir trop proche du 2003...

Commentaire

• Tiens c'est marrant, y a une zic (la vide DSKvs pun jsais pas quoi) ou y a un theme de naruto joué au piano (genre vers les épisodes 40 ou rock pete un boulot et fini tt cassé). Enfin je dis ça en passant (faut aller le chercher mais il est récurrent qd mm)

Commentaire

• bon, un saving ça coute tout le skill (combo breaker), heureusement

un supercancel c'est une pastille de skill

Commentaire

• ...j'adore Eiji, mais pour le coup, il a vraiment l'air trop bourrin!
                  par contre j'aime pas trop l'aspect graphique du "nansetran" (la demi lune projectile) et son plasma est carrément abusé à projetter comme ça contre le mur...
                  A ce que je vois, on peut canceller une furie par une autre (en tout cas pour eiji) par un "dream cancel"..est ce le cas pour tous les persos?

sinon les décors sont assez moches dans l'ensemble...pas vraiment vilain, mais tellement vide....et ça ne s'accorde pas trop aux persos....le décors de glace est HIDEUX, mais celui de "Grece" (les maisons blanches) est mieux que je ne me l'imaginais sur les photos...
                  怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

• Sur les vidéos que j'ai maté (le tournoi sur le site GAME 41), ça m'a bien donné envie tout ça ! Question réalisation, c'est clair que les décors sont pas top (pas moches mais sans âme) mais les musiques me plaisent bien (ça change du Neowave !) certains bruitages ont la pêche (même si on retrouvera jamais les bruitages ultimes : ceux d'Art of Fighting, on avait mal pour les gars à l'époque !)
                    Sinon sur le jeu en lui-même, j'aime bien parce qu'il développe bien le système amorcé dans le 2K3 (que j'aime, j'ai pas honte de le dire) et que les combats ont l'air super dynamiques.
                    Par contre, trop déçu qu'ils jouent pas avec Duck sur les vidéos (depuis le temps que je l'attends celui là !) mais ils se rattrapent avec le match avec deux Eiji, mention spéciale pour le Dream Cancel tiré d'une magie de Zantetsu de Last Blade !
                    Bref moi je dis OK pour ce KOF XI !

Commentaire

• Provient du message de Maximus
                      ...j'adore Eiji, mais pour le coup, il a vraiment l'air trop bourrin!
                      par contre j'aime pas trop l'aspect graphique du "nansetran" (la demi lune projectile) et son plasma est carrément abusé à projetter comme ça contre le mur...
                      A ce que je vois, on peut canceller une furie par une autre (en tout cas pour eiji) par un "dream cancel"..est ce le cas pour tous les persos?

sinon les décors sont assez moches dans l'ensemble...pas vraiment vilain, mais tellement vide....et ça ne s'accorde pas trop aux persos....le décors de glace est HIDEUX, mais celui de "Grece" (les maisons blanches) est mieux que je ne me l'imaginais sur les photos...
                      oui appraement le cancel de furie est ue nouveaué et c'est generalisé pour tous les persos, j'ai l'impression que ça va meme plus loin avec l'insertion du tag dans le cancel

genre tu commence une furie, tu cancel et tu tag en meme temps et ton second perso avec qui tu tag peut enchaier sa furie sans temps mort...j'ai cru voir ça sur une des videos
                      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Provient du message de Onihyde
                        certains bruitages ont la pêche (même si on retrouvera jamais les bruitages ultimes : ceux d'Art of Fighting, on avait mal pour les gars à l'époque !)
                        Les bruitages ultimes, c'est dans SF2

Commentaire

• regarder bien les vidéos , vous verrez aux niveau barres :

celle du tag : c'est 2 petites pastilles qu'on obtient avec le temps (la barre se charge )
                          celle de furies : 5 max

donc tu peux faire un combos, mettre une furie, canceller tag , continuer le combo, mettre une furie et recanceller tag et finir en furie.
                          je pense que ça passe. ce qui rends les matchs super dinamique effectivement et aussi superbes tout court ^^
                          bref j'attends avec impatience ce KOF

je rappel : je vends toujours mon systeme ATOM + KOF NW avec me demander par mp , comme ça vous pourrez vous prendre kof X1 par la suite ^^

Commentaire

• h.s: met le sur ebay ton neowave je pense rayden...
                            http://www.randomhoohaas.flyingomele.../ug/monkey.gif

Commentaire

• je vais t'écouter je pense aussi avec l'atom
                              faut juste que je prenne le temps de bien voir comme sa marche niveau paiement etc...

Commentaire

• Provient du message de rayden
                                regarder bien les vidéos , vous verrez aux niveau barres :

celle du tag : c'est 2 petites pastilles qu'on obtient avec le temps (la barre se charge )
                                celle de furies : 5 max

donc tu peux faire un combos, mettre une furie, canceller tag , continuer le combo, mettre une furie et recanceller tag et finir en furie.
                                je pense que ça passe. ce qui rends les matchs super dinamique effectivement et aussi superbes tout court ^^
                                bref j'attends avec impatience ce KOF
                                Ouais comme une furie c'est une barre de power, y'a moyens de faire des bons combos pour detruire une barre direct et puis les furies sont cancelable avec un dream cancel... qui coute quand même 2 barres de power et une pastille de tag.
                                Dernière modification par Fist Of Legend, 06 novembre 2005, 13h41.

<< Tout Seul Crew : Arcade Fan >>

Commentaire

Chargement...
                                X