Annonce

Réduire
Aucune annonce.

The King of Fighters XI

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je ne comprend pas pourquoi à chaques semaines que Dieu fait, il y a un perso caché à kof qui apparait...

Hayate, Jyazu, "le boss de buriki"...

Normalement les éditeurs, programmeurs, etc ne declarent pas à l'avance ou à la sortie du jeu : "y'aura lui, lui, elle...jouables avec des codes ou rencontrables en scred"?

C'est des fake?
    http://www.randomhoohaas.flyingomele.../ug/monkey.gif

Commentaire

• Il y avait soit disant shingo dans kof 2002 qui te défiait comme dans le 98...

et puis deux gars qui t'affrontaient en team dans le 2003 (demi-boss) et plein de trucs du genre...

mais soit-disant que ces trucs là n'étaient présents que lors des beta-test, et retirés par la suite.

Mais pour KoFXI je m'intérroge, car tout le monde en parle, mais j'ai toujours pas vu la moindre photo, ne serait-ce que d'Hayate.

Commentaire

• Sur neo-arcadia
        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• J'y cours

Edit: ah, ben mince alors, il suffit que j'aille pas sur neo arcadia une journée pour qu'ils postent un truc plus que vital pour la culture koféenne

Bon, ba c'est coool tout ça il a une bonne gueule ce boss.
          Par contre j'ai pas trouvé de photo de Hayaté.
          Je vais quand même chercher, ça doit être sympa son sprtite refait (enfin j'espère)
          Dernière modification par Ash, 19 novembre 2005, 07h17.

Commentaire

• sur cyberfanatix (arngrim style)

Commentaire

• hé bug cheaker ya déjà un infini avec vanessa ...

sinon je n avais matté aucune vidéos ou autre de kof 11 au final je le trouve plutot bien beau , bien animé , rapide , des Musiques a l'anciennes .

par contre les nouveaux perso on l'air baclé on va se faire plaisirs en ps 2

DONC VERDICT PLUTOT POSITIF

Commentaire

• http://neogeoforum.free.fr/viewtopic.php?t=1557

Commentaire

• putin la honte, si ca commence comme ca avec des bugs de juggle infini a deux balles

merci hippo, et c kler PS2 powaaaaaaa

edit : par contre les infinis ont l'air d'etre "gerer" comme dans last blade 2, a un moment t'enleve plus de barre....
                  Dernière modification par mamuuuut, 21 novembre 2005, 00h50.

Commentaire

• Qu'est-ce qui vous surprend ? C'est juste une preuve que c'est bien un KOF.
                    ........

Sinon en effet, à un moment la barre semble ne plus descendre, ou alors très peu. Quand on sait pas faire un jeu sans infini il reste plus que cette solution après tout .
                    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• C'est le damage reduce.
                      Clair que pour une fois ça limitera certaines failles dans un KoF (mais il en restera sans doute d'autres)

J'ai maté une vid avec un Duck King tout doré et il cartonne
                      C'est tellement abusif cette couleur que ça en devient trippant (et puis ça colle bien avec le perso)

Oswald a l'air juste énorme (belles chorégraphies)

Décors très sympas, musiques très pêchues ambiance "à l'ancienne", systèmes de cancels bien sympa, demi-boss qui ont de la gueule, Gaï Tendo tout refait...en fait ça sent bon pour l'instant.
                      Je vois pas de grosse couille dans le potage.

Commentaire

• il reste un point important c'est le gameplay ? apres si ce point est bon , je pense qu'on aura un très bon kof
                        et par la suite on aura deux catégories de kof : celle du 2002/98 ( à l'ancienne ) et celle du XI .
                        bilan positif , parcequ'au moins ils auront pas fait le tag battle du 2003 pour rien.

esperons juste ke le gameplay soit bon

Commentaire

• c'est la suite du 2003, normal donc qu'il y ait du damage reduce

Commentaire

• Rom dispo chez excellent a 750$ (smoke)
                            >> Chan Crew <<
                            -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• je peux avoir un lien vers cette boutique svp

c pas pour acheter le jeu, enfin pas tt de suite...

Commentaire

• le jeu est a la tete dans les nuages seloon yox, je me prepare a allez voir yano et je v le tester...

Commentaire

Chargement...
                                X