Je suis actuellement entrain de testé le dit jeu
le premier mot qui me vient a l'esprit : "QUOI ?"
on dirait du kof98 sur ps1 + mise a jour , et de plus les graphs , decor ultra merdique et fixe , de temps en temps on voit un truc bouger les animation sont à chier, on dirait qu ils manquent des frames...
la zik replique de la atomis... no comment... et ils ont reussi a faire pire en version arranged (tres arrengé lol !!)
maniabilité douteuse , comme d hab sur playstation ... raide mais pas impossible
Je fais le difficile , ai je raison ou pas ... ) vous de voir quand vous laurez en main , personnelement cest UNE GROSSE DAUBE
dok retourne brancher sa néo et jouer au 98.
le premier mot qui me vient a l'esprit : "QUOI ?"
on dirait du kof98 sur ps1 + mise a jour , et de plus les graphs , decor ultra merdique et fixe , de temps en temps on voit un truc bouger les animation sont à chier, on dirait qu ils manquent des frames...
la zik replique de la atomis... no comment... et ils ont reussi a faire pire en version arranged (tres arrengé lol !!)
maniabilité douteuse , comme d hab sur playstation ... raide mais pas impossible
Je fais le difficile , ai je raison ou pas ... ) vous de voir quand vous laurez en main , personnelement cest UNE GROSSE DAUBE
dok retourne brancher sa néo et jouer au 98.

).
. Le Geese le plus classe après celui de NGF.
, il est ultra abusé pour le jeu en raton et encore pire en tant que boss , tu lui enleves des pichenettes

, reste que 36douze menus d'accès pour pallier un peu aux accès média ps2, c'est long trop long pour de la sensation Arcade
Commentaire