Annonce

Réduire
Aucune annonce.

test du kof neowave sur PS2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• test du kof neowave sur PS2

Je suis actuellement entrain de testé le dit jeu

le premier mot qui me vient a l'esprit : "QUOI ?"

on dirait du kof98 sur ps1 + mise a jour , et de plus les graphs , decor ultra merdique et fixe , de temps en temps on voit un truc bouger les animation sont à chier, on dirait qu ils manquent des frames...

la zik replique de la atomis... no comment... et ils ont reussi a faire pire en version arranged (tres arrengé lol !!)

maniabilité douteuse , comme d hab sur playstation ... raide mais pas impossible

Je fais le difficile , ai je raison ou pas ... ) vous de voir quand vous laurez en main , personnelement cest UNE GROSSE DAUBE

dok retourne brancher sa néo et jouer au 98.

j'adore ce neowave en ps 2 fonçez c du tous bon
    en plus les musique ne ce coupe plus pendant les rounds

Commentaire

rien ne vaut un kof 2k2.....

aux lieu d appeler ce jeu " nouvelle vague" ils aurait du l appeler " nouvelle daube"

la ps2 pour les kof ca pue....

et on va encore me dire la neo c est chere...

slot 1+ gun 150 euros

kof2k2 environ 70 euros....

ca nous fait du 220...

une ps2 c est 150 euros( neuve hein!lol) + un kof bidon dont je ne connait pas le prix( entre 30 et 60 euros je pense)....

ba moi je dis ya pas photo...

........bon je vais encore passer pour un extremiste de la neo et de kof2k2 mais tant pis...

Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

pourquoi te cacher , t es sur NGF ? et puis les avis divergent cest toujours bien pour commencer un flamming
        ya quoi de neuf sur ce néowouawe.... a part just defend , guard break et super cancel .... a faire des copié collé , ils faut bien les collés et pas avec du tube U.H.U.

perso, je comprends maintenant pourquoi certains sont allés tater du 3rd strike .... n ayant pas vu et vécu la période post KOF2K1

dans la version PS2, il y a une option pour rendre son perso floue pour caché les pixels ( de resolution neogeo) et un mode pour changer les couleurs des sprites... supaires me direz vous !
        Ils auraient pu retravaillé un peu plus la maniabilité , je me suis supris a raté un power wave de terry (quart avant + poing), le faisant trop vite... où le jeu ne suivait pas... un timing tres(trop) mal reglé je trouve.

/me s'en va chercher une carte mere CPS3 avec du street3 ...

Commentaire

Provient du message de DokToR

/me s'en va chercher une carte mere CPS3 avec du street3 ...
          Provient du message de DokToR
          dok retourne brancher sa néo et jouer au 98.
          les deux phrases interessantes de ce post!

roots, bloody roots!
          怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

Merde, DokToR le gars qui aime kof 95, donc qui a du goût et qui n'aime pas kof "neowouave"( ) donc forcément je ne peut pas l'aimer aussi.
            J'avais déjà de gros doute sur ce jeu, mais malheureusement ça se confirme :( (En plus hyppo, qui aime kof 2002, dit qu'il est bien donc ça ne peut être qu'une daube....hyppo i love you ).

Va falloir se rabattre sur le orochi collection (kof 95, 96 et 97 ) ou sur le NGBC qui ont l'air de valeurs plus sûr.

Bon, heureusement que je me suis pris le 3rd strike en attendant!

roots, bloody roots!
            sepultura!

Edit:

Je voulais jouer avec Geese AOF2 staïle . Le Geese le plus classe après celui de NGF.
            Dernière modification par Kretinou, 21 juillet 2005, 06h43.

Commentaire

Provient du message de Kretinou

Edit:

Je voulais jouer avec Geese AOF2 staïle . Le Geese le plus classe après celui de NGF.
              Ca fait mal aux yeux son sprite ! je m'attendais deja a des graphismes pas super, et la decor haute resolution et sprite "basse" reso de neo ca fait tache !
              Geese, cest le pire car venant de AOF2, l'animation a été a peine modifié
              et maintenant je sais pourquoi Mr BB40 le prenait , il est ultra abusé pour le jeu en raton et encore pire en tant que boss , tu lui enleves des pichenettes

Commentaire

Mouais, deja que j'avais pas accroché sur l'Atoto, mais cette version PS2 a l'air bien moisie...

Y'a pas, faut que je me le choppe ce putain de AOF2, j'adore ce design de Geese...
                Si quelqu'un l'a en MVS et veut s'en séparer , pensez a moi

Cherche MVS original : Sengoku 3 ; Metal Slug ; Ganryu ;
                Samourai Spirits Zero Special

A vot' bon coeur

Mais putain pour l'instant j'ai plus de sous... Monde de Merde©

Commentaire

Sérieux je suis à 1000% de l'avis de Hyppo.

Ce jeu est très bon, faut arrêter de jouer aux jeux SNK avec un paddle playstation, bande de gays!

J'y joue avec mon NAMCO et mon HORI, et c'est comme un 98 ou un 2002, arrêtez de délirer. C'est du kof quoi.

Visuellement c'est beau (désolé de décevoir les défaitistes); peu (ou pas) d'animations dans les décors, mais un meilleur goût pour les couleurs que dans le 2002, pas de doutes.

Et pour les sprites, si vous trouvez les couleurs à chier, rien ne vous empêche de les customiser; et le résultat est très bon, on peut faire de très beaux persos bien classe.

Le coup de choisir la résolution des persos parmi 6 possibilités est une très bonne idée, qui contentera à la fois ceux qui veulent jouer avec du pixel façon Neo Geo (et encore, il y en a moins que dans un 2002) ou du "soft" visual qui adouci les pixels et s'accorde avec les décors.

Pour les ziks, perso j'aime bien. Rien de mémorable, certes, mais ça ne me dérange pas (contrairement aux sonotités du 2001 par exemple); là au moins on a du son qualité CD.

Les loadings sont particulièrement courts (en faits à peu près autant que sur AtomisWave).

En bref, c'est une excellente adaptation, identique à l'original sur le plan technique; après si vous aimiez pas la version atomis, je vois pas l'intérêt de venir gueuler ici...

Pour ma part je trouve les 3 systèmes franchement sympa, et ils apportent un peu de variété malgré tout (même si c'est pas la révolution non plus)

Commentaire

J'ai oublié de préciser que les décors étaient en 3D, contrairement à l'arcade semble-t-il, et ils restent pourtant aussi beaux. Il fallait le dire.

Commentaire

Provient du message de Ash Crimson
                      Visuellement c'est beau (désolé de décevoir les défaitistes); peu (ou pas) d'animations dans les décors, mais un meilleur goût pour les couleurs que dans le 2002, pas de doutes.

Ouais, mais dans le 2002, y'a des moutons dans le decor...

A vot' bon coeur

Commentaire

oui et puis le 2002 il est carrément mieux!!!!!!

il n y a qu un seul kof!!! le 2k2!

les graph moi je m en bat les couilles du moment que c est bien a jouer....

Commentaire

Teuh teuh teuh, c'est le 98 le meilleur !!!

A vot' bon coeur

Commentaire

completement abusé le 98...ya du craquage extreme dans ce jeu.....

Commentaire

yep comme je disais avant, à la manette psx, c'est trop pourri, mais avec un stick arcade collé ça va bien mieux. , reste que 36douze menus d'accès pour pallier un peu aux accès média ps2, c'est long trop long pour de la sensation Arcade

je trouve suuuuuuppppperrrrrbe le décor avec le jardin sous structure métallique /verre et le zeppelin en fond, c'est où exactement ce délire visuel au japon ?

Commentaire

Chargement...
                              X