Annonce

Réduire
Aucune annonce.

test du kof neowave sur PS2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ouaip, c'est con, j'attendais 2/3 titres sur PS2 en europe (genre SS Zero, KoF94 Rebout... parce que c'est plus facile d'embarquer une PS2 chez les parents le week end que la Neo...) et Ignition faisait quand meme l'effort de soigner ces sorties (mode 60hz, jaquettes et notices soignées, des fois joli packaging (KoF MI, meme si le jeu est tout pourri...))
    J'espere juste qu'ils vont se relever pour continuer quelques jolies sorties ou qu'un editeur sympa (pas VUG quoi ) va reprendre le catalogue et nous les sortir quand meme, parce que mine de rien, y'a quand meme une petite clientele de fideles qui ont pu decouvrir ces perles sur PS2 grace a eux (eh oui, beaucoup de monde n'a pas de Neo... les pauvres...)(mouais)

Cherche MVS original : Sengoku 3 ; Metal Slug ; Ganryu ;
    Samourai Spirits Zero Special

A vot' bon coeur

Mais putain pour l'instant j'ai plus de sous... Monde de Merde©

Commentaire

Pour ceux qui sont accros au jeu comme moi, et qui sont allés jusqu'à refaire les couleurs de leur persos fétiches je proposerais qu'on s'échange les couleurs de nos persos ici; c'est pas bien compliqué:
      il suffit de donner les couleurs dans l'ordre (de gauche à droite) avec les 3 chiffres (rouge, bleu, vert)

Exemple:

21/12/04
      24/16/20
      31/02/16
      etc...

J'essaye d'en poster d'ici ce soir.

Commentaire

très bonne conversion... vous pouvez l'acheter sans hesiter...

je sais pâs si c'est une impression mais la nouvelle Angel a l'air dangereuse...

le jeu est completement fluide avec le HORI

quelqu'un sait avec quels persos il faut finir le jeu pour debloquer les 5 cachés ? j'ai fini qu'une fois et j'ai eu angel avec iori, kyo, k'

Commentaire

tu finis en lvl 8 et ca te débloque tout je crois , jy ai joué 2 fois et fini 2 fois au meme lvl avec des equipes quelconques.

Commentaire

Bon, je viens de me procurer un exemplaire de ce jeu. Après une heure de jeu voilà ce qui me vient à l'esprit : mouais.

Bon présentation sans plus, musiques on dirait du Charly Oleg sans vie. Les artwork sont aussi beaux que ceux du kof 2001 (et dieu sait comme ça peut m'irriter et ne pas m'inciter à jouer). Nan mais faut voir, Robert a une piste d'aterrissage à la place du front et Takuma a eu une transplantation de groin de porc.

Graphismes: Bon je dois dire que je vois pas la diff. entre soft et normal. La petite bidouille pour changer les couleurs c'est sympa mais inutile. Une fois de plus Gaymore ne s'est pas foulé et refile du réchauffé de chez réchauffé. Décors ok, là on peut dire que y a un éffort de fait mais que quelques anim. suppl. n'auraient pas été de trop. Comme il a été signalé, en effet, quelques ralentissement (pas grave) pour la 3d. Un petit plus pour les décors en 3d mais c'est tout.

Gameplay: Heureusement ce kof s'en sort grace à ça. Je n'ai pas exploré le cancel mais le reste ça va. C'est vrai que ça se raproche d'un kof 2002.

Au final, sans surprises, un jeu moyen sans lequel on peut très bien vivre. A se procurer en occas. ou quand l'on a trop d'argent.

Je suis plus curieux quant au NGBC perso.

Commentaire

Qu'est-ce que je pense du Neowave?

Y a du potentiel niveau game-play avec les nouvelles gauges, bien que le système d'origine du 2002 soit divisé en deux, la gauge Guard Cancel & MAX...(mouais)

Quand à la dernière gauge, son activation est belle (l'electricité autour du perso) mais tout ca n'est pas très beau mais efficace pour gagner... ca casse les gardes!!

Bref le Neowave, c'est le KOF 2002 avec des nouveaux niveaux très bof en 3D, idem pour les musiques à ch.... toutefois mieux en mode "Arrange", ajouté à ca, des persos (aucun inédit qui soit présent à part Geese mal fait, ouais.... ) pour un total important de combattant.

Non je réédite, le Neowave c'est le Dreammatch 2!

PS: le mode AW est vraiment tout pourri!!, surtout pendant la MAX2
              Dernière modification par Kim KaphWan, 28 août 2005, 16h57.

Commentaire

Dream match 3 plutôt.

Commentaire

Jai bien aimer le neowave jusquau stage de geese ou jai pleure tellement ct moche...

Il on repris exactement le mm stage que dans AOF2 sauf que celui la cest moche enfin surtout geese, il est tout pti, lanimation est pas top et les graph du perso ne son pas fin du tout...

qd je revoi des images de geese dans son stage sur AOF2 et dans le neowave je suis dégouté!

faudrai faire un imprime ecran de geese dans aof2 et dans le neowave pour se rendre conte du choque.... plus les années avance et plus les perso sont laid sa devrai aller en augmentant et bs non c pire!!

Ha oui aussi la ZIK !!!! putain le stage geese dans AOF2 est SUPERBE la c de la merde en boite dans neowave!!!

bon sinon jaime bien le reste du jeux SAUF GEESE et son stage
                  Diplômé de l'université ACME - Doctorat en jeux vidéos spécialité : consoles
                  Cherche un emploi en tant que : HISTORIEN EN JEU VIDÉO....

Commentaire

Chargement...
                  X