Ouaip, c'est con, j'attendais 2/3 titres sur PS2 en europe (genre SS Zero, KoF94 Rebout... parce que c'est plus facile d'embarquer une PS2 chez les parents le week end que la Neo...) et Ignition faisait quand meme l'effort de soigner ces sorties (mode 60hz, jaquettes et notices soignées, des fois joli packaging (KoF MI, meme si le jeu est tout pourri...))
J'espere juste qu'ils vont se relever pour continuer quelques jolies sorties ou qu'un editeur sympa (pas VUG quoi
) va reprendre le catalogue et nous les sortir quand meme, parce que mine de rien, y'a quand meme une petite clientele de fideles qui ont pu decouvrir ces perles sur PS2 grace a eux (eh oui, beaucoup de monde n'a pas de Neo... les pauvres...)(mouais)
J'espere juste qu'ils vont se relever pour continuer quelques jolies sorties ou qu'un editeur sympa (pas VUG quoi
) va reprendre le catalogue et nous les sortir quand meme, parce que mine de rien, y'a quand meme une petite clientele de fideles qui ont pu decouvrir ces perles sur PS2 grace a eux (eh oui, beaucoup de monde n'a pas de Neo... les pauvres...)(mouais)

toutefois mieux en mode "Arrange", ajouté à ca, des persos (aucun inédit qui soit présent à part Geese mal fait, ouais....
) pour un total important de combattant.
Commentaire