Annonce

Réduire
Aucune annonce.

test du kof neowave sur PS2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

le plus fort dans l'histoire ce que je n'ai meme pas encore le jeu

par contre jb dès que ta l'occasion de décortiquer le neowave ps 2 tu peux nous faire un comparatifs version sp 2 / arcade avec tous les changement oppérés .
    je te fais confiançe

Commentaire

Provient du message de kawaijb

ya qd même des changmeents dans les coups de base, le saut C de kim est bcp mieux hit plus tot
      athena a des tps morts...
      Un KoF2002 rééquilibré? Mon rêve devient peut-être réalité!

Provient du message de kawaijb

ps : là j'ai reçu le mushihime ps2, de la tuerie, ce jeu est trop bien pensé
      Un pote me l'amène ce soir, il paraît que c'est de la boulette!

Provient du message de hippolyte
      le plus fort dans l'histoire ce que je n'ai meme pas encore le jeu
      Je sous-entendait juste que toi (contrairement à ceux qui crachaient) tu y avais déjà joué (en arcade)
      C'est toujours + constructif l'avis de quelqu'un qui y a joué.

Ps: Le CPU est vraiment très bon; j'ai été étonné de le voir sortir des combos furie max comme une fleur, et autres joyeusetés
      Bon, par contre il a toujours des lacunes, ça reste une IA, mais on est très loin des pauvres CPU arthritiques des 2001/2002.

Commentaire

Bon le Geese là, on le débloque comment??
        -| Epoxy Crew |-

Commentaire

Tu finis une fois le jeu, tu te mets sur K' et tu maintiens R1.

D'ailleurs d'autres persos se débloquent en même temps (Ramon, Vanessa, Orochi Team, Kim...)

Commentaire

hop hop là je l'ai est franchement j'appéçie grave certes le jeu va vite révéler c 'est limites du au peu de nouveauté pour le super cançel mais le mode just defend et max mode 2 doit encore garder bien des surprise ... certain perso en max mode sont hyper abuser ils enleves enormément d'energie le truc c qu il daut que je m'entraine au just defend et c pas gagner .
            donc acheter je pesne que vous le ne regretter pas votre investisement
            Dernière modification par hippolyte, 24 juillet 2005, 13h13.

Commentaire

C clair qu'il y a des persos abusés!!!

Pour le moment j'ai repéré Geese, Vanessa (moins que dans le 2k2) et Orochi Shermie

Edit : si on met de côté les perso bien moisi graphiquement, le jeu me plait, on y jouera en août tiens
              Dernière modification par Greedo, 24 juillet 2005, 13h22.
              -| Epoxy Crew |-

Commentaire

Provient du message de Greedo
                C clair qu'il y a des persos abusés!!!

Pour le moment j'ai repéré Geese, Vanessa (moins que dans le 2k2) et Orochi Shermie

Edit : si on met de côté les perso bien moisi graphiquement, le jeu me plait, on y jouera en août tiens
                je trouve vraiment que le jeu a était fait pour les fan de la neo on trouve quand meme de bonne sensations a jouer a ce neowave ...

pour les perso abusé ya aussi choi , saishu , jhun ...

donc conclusion il est plaisant a jouer . je m'attendais a pire donc :

Commentaire

je me suis fait une petite partie teste :

vs le boss geese avec goro , tu fais le coup spé kan il frappe au sol pour le faire tombé (dragon+ poing) il ne se protege absolument jamais !et tombe a chaque fois dans le panneau , cest un peu gros quand meme
                  mon avis l'equipe debug du jeu ils ont pas reussi a arrivé jusquà lui en level-8

Commentaire

Provient du message de DokToR

vs le boss geese avec goro , tu fais le coup spé kan il frappe au sol pour le faire tombé (dragon+ poing) il ne se protege absolument jamais !et tombe a chaque fois dans le panneau , cest un peu gros quand meme
                    mon avis l'equipe debug du jeu ils ont pas reussi a arrivé jusquà lui en level-8
                    thansk je vais tester ça pour le mode endeless car perso geese il me DEGOUTE

Commentaire

il faut jouer kim dans le neowave!! il est violent!

andy a un passage dans le dos D hyper abusif

et orochi yashiro tu le prend, tu fais une chope, et une fois qu il a balancer le perso en l air tu te met en heat mode....et apres tu regarde la barre de ton adversaire....aie aie aie

nan mais serieux moi j attend les impressions de jibus pour savoir si c est vraiment fidele a la version atomiswave....
                      Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

Provient du message de DokToR

Je confirme, j'ai trouvé ça aussi par hasard et Geese bouge pas d'un pouce !

Commentaire

Provient du message de Onihyde

Je confirme, j'ai trouvé ça aussi par hasard et Geese bouge pas d'un pouce !

en effet ça passe
                          d'ailleur daimon a un beau combos bien sympa en guard cancel avec sont dragon a .
                          le mode guard cancel comporte pas mal de surprise

Commentaire

Doktor pour Geese, même chose avec un perso à fireball, tu restes à gauche et hop il s'en prends plein la gueule
                            -| Epoxy Crew |-

Commentaire

Vous savez quand il sort en version Européenne ? Je me tate pour l'acheter...

(désolé si ça a été déjà demandé )

Commentaire

Tarma: ce n'est pas gagné en Europe.
                                Déjà que KoF'02 n'en finit plus d'être repoussé (là c'est pour août), plus toutes les rumeurs comme quoi l'éditeur des jeux SNKP en Europe est au bord de la banqueroute du coup annulation des prochains portages sur XBox...

Commentaire

Chargement...
                                X