Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le hacking, pourquoi pan nous !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Ah Dreaggan ! Tu me fais plaisir casimir.

    J'avais déjà créé des sujets quasi-identiques.

    Icez avait fait un hack de samurai shodown 4, avec le boss directement selectionnable.

    Par contre, pour cette histoire de "gros" jeux dont parle jammaslot, je n'étais pas au courant, et c'est vrai qu'en mattant les différents dumps, on s'aperçoit que pour KoF98 c'est décrypté, mais pas pour KoF99 (et les jeux suivants).

    Commentaire


    • #32
      Icez avait deja parlé de ça avec des modifs de couleur etc etc

      Il l'avait même fait via un site qui donnait librement certains fichiers nécessaires
      Apporte son soutien à Adol et à Fatir

      Commentaire


      • #33
        topic nettoyé de son flood innoportun

        Commentaire


        • #34
          Provient du message de B. Yoo

          Icez avait fait un hack de samurai shodown 4, avec le boss directement selectionnable.
          Non, B.yoo, ne regarde pas! NON, NON NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!
          怒/真/斬/天/零/剣...

          Commentaire


          • #35


            Ce qui est sur c'est qu'icez a un super programmateur d'eprom..
            Le genre qu'il faudrait à un vrai membre de ngf...

            Ca coute des sousous, c'est le soucis...

            Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

            Commentaire


            • #36
              Maximus, je suis rentré dans la secte Unibios ausssi.

              Commentaire


              • #37
                j'etais là
                https://soundcloud.com/duckking777/tracks

                Commentaire


                • #38
                  Provient du message de Tarma
                  Maximus, je suis rentré dans la secte Unibios ausssi.
                  Ah oui au fait? et la console de Funeraltryst?
                  tu t'es trouvé un transfo?

                  Alors tu as vu?
                  c'est quand même + classe RBS avec les gerbes de sang rouges non?
                  (ps pour avoir Geese d'office, active le dips 8 de la deuxieme ligne)
                  tu pourras aussi jouer avec les persos "ex aussi"

                  sinon, tu vois c'est quand même bien pratique pour svc chaos et consort...
                  pour moi, le plus gros interet, c'est surtout pour les vieux jeux: tu bloque la vie et la barre de pow, et tu as ton training mode pepere pour trouver plein de combo.
                  怒/真/斬/天/零/剣...

                  Commentaire


                  • #39
                    Provient du message de Maximus
                    sinon, tu vois c'est quand même bien pratique pour svc chaos et consort...
                    Amen.

                    Commentaire


                    • #40
                      ca sert a rien...le 2002 est deja la...

                      laisser le 2001 comme il est, il est tres bien comme ca...
                      Un suisse a dit: Régis reflector!

                      Commentaire


                      • #41
                        AKRA SAL EXTREMISTE laisse donc rever les autres lol
                        retourne au training !

                        Commentaire


                        • #42
                          Provient du message de 7SOUNA
                          AKRA SAL EXTREMISTE laisse donc rever les autres lol
                          retourne au training !
                          quand est ce que tu viens a la maison ke je te beat by infini?
                          Un suisse a dit: Régis reflector!

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X