Merci à ma chérie qui m'a bien aidé à faire des colis résitants aux bombes, et encore pire aux manoeuvres indélicates des postiers !
(Guyz ton colis est pas fini de fermer, c'est normal on avait plus de scotch ^^ On en rachète demain pour le finir )
J'ai séparé la commande de Capo et celle de Faap, car c'était vraiment pas avantageux de tout envoyer chez Faap et de ré-expédier après chez Capo...
Tous les colis sont donc finis, blindés, mes calculs sont finis, donc j'ai plus qu'à peser tout ça pour rajouter le port ! Ce soir tout le monde aura son 2ème versement, comme ça dès demain vous pouvez envoyer les chèques.
Voilou !
PS : ceux qui m'ont pas encore dit pour l'assurance de leur colis, dites-me le vite
j'ai la meme housse de canapé-lit que toi... y'a que des hommes de bon goût sur NGF
y'aura moyen de te faire le second versement par paypal? quitte à ajouter 1 ou 2 euros pour les frais, j'amerais te payer au plus vite pour etre sur que jeu arrivera dans la semaine... j'ai toute la "côte d'azur crew" de NGF qui debarque chez moi ce weekend pour y jouer, et si le jeu n'est pas encore arrrivé ils vont me taper dessus...
:fartaz:
edit: au fait...
Provient du message de Julio Ceux qui veulent un envoi avec assurance, dites-le moi tout de suite que j'en tienne compte, et le montant de l'assurance : 150€, 300€, 450€.
arretes moi si je me trompe, mais il me semble que:
R1= 50 euros
R2= 150
R3= 450
pour moi ca change rien, 150, 300 ou 450 euros d'assurance je m'en fous, fais comme tu veux et dis moi combien je te dois.
PS: merci à la cherie aussi.
PS2: hey moi aussi je veux des coeurs sur mon colis là. :jaloux:
Commentaire