Annonce

Réduire
Aucune annonce.

WH2 vs WH2jet

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Provient du message de Shû Shirakawa
    Ah ça les "joutes de choppes" c'était spécial, et relativement aléatoire. Ca partait d'un bon sentiment on va dire, même si les rétablissements n'étaient pas encore d'actualité (je pense que c'est Super Street Fighter II X qui les a introduits).
    Dans Art of Fighting 2 on peut aussi minimiser les dégats lors d'une chope, faudrait voir quel est le plus ancien. Je me souviens dans un Consoles + il y a le test Neo Geo de AOF 2 et la preview CPS-2 de Super SF2 X. Ils sont contemporains à un chouïa près.

Commentaire

C'est vrai que les deux titres sont proches dans le temps.
      Ca se passait comment exactement dans Art of Fighting 2? (jamais accroché alors que le premier m'avait bien plu...).
      Dans Super Street Fighter II X c'est un rétablissement aérien (on retombe sur ses pieds), enfin tu dois le savoir depuis le temps que tu possèdes la version Dreamcast.

Commentaire

Excellente version en plus la Dreamcast.

Pour Art of Fighting 2 le mouvement exécuté dépend du perso. Par exemple Yuri retombe sur une main je crois. (mais faudrait que je vérifie ces détails)

Commentaire

KOF 2002

genre

moi

-=[December Cr3w]=-
          - Tour'09 -

Commentaire

Provient du message de C.C. Lemon
            J'ai voté pour le 2 jet, parce que c'est quand même agréable de ne plus jouer avec des escargots. C'est vrai que le mode deathmatch était sympa en même temps...Bon en fait, au prix que ça coûte je te conseille de prendre les deux.
            l'escargot c'est vraiment le premier. Le 2 est grave plus speed, et ouais y a le mode death match

Perso je trouve le 2 plus tripant... C'est peut etre la nostalgie qui fait ca. Ouais tt facon y a pas à chier Dreaggan prend le 2. Du 1 au 2 y a vraiment une difference alors que les suites, 2 Jet et Perfect, les gars de chez ADK ont presque rien foutu.
            Mais World Heroes 2 c'est World Heroes 2 c'est tout
            Si tu aime Art Of Fighting 2, viens ca s'passe ici !

Commentaire

Chargement...
            X