Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les différentes couleurs de cartouches MVS.....pourquoi??!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Provient du message de Ash
    Je viens de tester KoF'98 et il y a bien la scène d'intro entre Kyo et Saishu.
    Verdict?
    Scène d'intro = ?

Est ce que ca parle?

Car dans un coréen comme dans un US tu auras les mimiques. Ce sont les voix Japs qui manquent
    Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

ash et kensu vont bientot en venir aux mains...

de toute facon ont s en fout, en rouge c est classe et en coréen la voix de kim dechire.
      Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

Provient du message de kensu

Scène d'intro = ?

Est ce que ca parle?

Car dans un coréen comme dans un US tu auras les mimiques. Ce sont les voix Japs qui manquent
        il y a bel et bien les voix (sayshu parle en 1er, puis kyo rétorque)

Commentaire

Ben là c'est un jap

Tu possèdes donc une exception

Mpo : Les blanches avec sticker noir ecrit en blanc sont coréennes. Mais parfois les blanches avec sticker blanc ecrit en noir le sont aussi

C'est la merde. C'est pour ça que pour un KOF 98 j'ai tjs pris un bleu. Là je suis quasiment sûr d'avoir dun Jap only

Commentaire

moi j'en veux un rouge!

(quitte à changer les pcb avec un jap si effectivement, je tombe sur un coréen...)
            怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

C'est la merde. C'est pour ça que pour un KOF 98 j'ai tjs pris un bleu. Là je suis quasiment sûr d'avoir dun Jap only
              Tout à fait d'accord avec toi, c'est pour ça que j'ai un bleu ^^

Commentaire

....

Il me semble qu'il y a aussi des versions coréennes boostées par hpman qui a mis les voix jap dedans, c'est p'tet un de ceux là que tu as Ash.

Commentaire

C'est vrai que maintenant que tu le dis, je me rapp qu'HPMan en avait reprogrammé qq'uns. Mais ca m'étonnerait qd meme pr celui d'Ash

Commentaire

Duck King a vendu un FK de KOF 98 y'a pas très longtemps et il précisait que c'était un coréen reprogrammé par HPMAN, c'est peut être celui là...

Commentaire

Wait and see

Commentaire

pour king 98 coréen ou jap, tous les sons (bruitages, voix musiques...) sont présents c'est à dire que ce sont les mêmes puces V du jeu à l'autre.
                        Pour le coréen (""censuree""), les voix japs manquent car elles ne sont pas adressés (mais elles sont là par défaut), cette adressage c'est la puce M1 qui s'en occupe : elle est différente sur un KOF 98 coréen.
                        Pour retrouver les trucs manquants, il suffit de virer cette puce et de mettre les codes de la M1 jap/us sur eprom (trouvable sur internet) et de ressouder le tout.

Commentaire

Est ce que sur tous les kof ''coreen", Kim Kaphwan a une voix differente?
                          Si c'est le cas j'aimerais bien l'entendre.....je me rappelle d'une video de Kim du 2K2 où ses digits n'etaient pas l'originale mais ça rendait bien...kim 2k2 (click droit save as)

Sinon comment expliquer que les versions coréennes soient volontairement "bridées" (sans jeu de mot) au niveau des digits jap??
                          怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

Sinon comment expliquer que les versions coréennes soient volontairement "bridées"
                            Pour la censure : dans certains cas c'est certains digits qui sautent (sans doute jugés trop vulgaires), dans d'autres c'est une scène entière d'intro qui est virée (trop violent), pas de sang rouge également ds certains jeux... (et ce quel que ce soit le bios, c'est le programme même du jeu qui est modifié)

Commentaire

Tu veux dire que la censure est plus virulente en Corée qu'au Japon?...c'est étange ça.....j'ai jamais pensé que les digits des jeux de stomb etaient particulierement violentes...(tu me diras elles sont en jap, c'est normal....)
                              怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

Re: ....

Tu possèdes donc une exception

Provient du message de Maximus
                                moi j'en veux un rouge!
                                (quitte à changer les pcb avec un jap si effectivement, je tombe sur un coréen...)

Provient du message de giuseppe
                                Il me semble qu'il y a aussi des versions coréennes boostées par hpman qui a mis les voix jap dedans, c'est p'tet un de ceux là que tu as Ash.
                                acheté chez un exploitant du sud "bien de chez moi" comme on dit.
                                il n'avait que des 1è mains (c'est un des rares exploitants que j'ai rencontré qui avait eu l'intelligence de garder les boîtes et artsets )
                                et il ne revendait (ni n'achetait) jamais à des particuliers (mais il a fini par céder, ne voulant pas avoir un suicidé sur la conscience )

bref, tout ça pour dire qu'ils avaient tout juste l'électricité, donc avant de connaître un gars qui bidouille des cartouches sur internet...

Commentaire

Chargement...
                                X