Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Photos de jeux neogeo en version beta

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

y a un proto dont on parle pas souvent et dont on a pas de photos du jeu lui même (peut être aussi parce que c'est une grosse empaille made in ngf) : neo pool master.

Le jeu aurait du être montré à un show, organisé par ces derniers, en même temps que last odyssey (qui lui a bien été montré) mais pas de photos...

Quelque temps après il se retrouve à la vente pour 4500 billets verts:

http://www.ngfusa.com/sales/tenstar.htm

Mais le fait qu'il soit sur eprom me fait plus penser à un échantillon qu'un proto (à la ghost lop), donc a fortiori comment ça ce fait que rien n'est été filtré ?
    Ou alors c'est une sorte de homebrew non officiel à la diggerman...
    Ou alors une empaille...

donc pour une empaille tapez 1, pour un homebrew tapez 2.....

.....

Commentaire

joli topic ma foi.
      l'unibios permet-il de débloquer des trucs dans le slugs ?
      Eu-Le Tréport CREW

Commentaire

Provient du message de kawickboy
        joli topic ma foi.
        l'unibios permet-il de débloquer des trucs dans le slugs ?
        http://www.neogeofans.com/leforum/sh...oto=nextoldest

de rien
        怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

Eu-Le Tréport CREW

Commentaire

Sengoku2 je t'ai retrouvé la manip exacte pour voir les anims dans les "real bout".
            1) tu actives le dips 8, ligne 2
            2) tu mets le jeu sur pause, puis D,C,B,A,B
            3)tu actives le dips 7, ligne 2

3) avec la deuxieme manette, tu appuies sur start. tu va alors tomber sur ce menu:
            avec le bouton B tu fais défiler les animations, avec C, elles reculent, avec D maintenu, puis B ou C: tu les sautes 10 par 10.
            avec la croix de direction, tu change de perso/sprites....

l'animation du coup de pied de Terry, c'est la N°86: la photo ne donne pas grand chose mais bon...

avec Bob, l'animation de son coup de pied qui existe dans real bout, mais pas dans le special ni le 2 (dommage, j'aime bien le mouvement)

dans les sprites en fouillant un peu, tu trouves de vrais morceaux de Lili kane:

des persos étranges...

...ainsi que le petit Rock:

Dans real bout 2, on a carrément acces à un nouveau menu: et apparament il y a peut etre moyen de customiser soit même ses combos..
            怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

Merci maximus

Je vais essayer çà d'ici quelques jours

Commentaire

Provient du message de Maximus
                ...ainsi que le petit Rock:
                Ah ouaiiiiiiiiiis carrément sympa !

Commentaire

Provient du message de B. Yoo

Ah ouaiiiiiiiiiis carrément sympa !

Et si c'était ce personnage (rock ?) qui avait donné sa casquette à chung ?

Les 2 séries sont liées (présent/futur). cf les attitudes de chung (son "okay !" similaire à Terry, et aussi Kim Sue Il, clone de Kim Kap Hwan... etc)

Ou meme, si ça se trouve, ce garçon... C'EST chung... (bah oui, real bout 2 est sorti avant MOTW et je ne suis pas sur que Rock ai été "créé" avant la sortie de RB2 ! personnage avorté, ou ayant dérivé en Rock Howard ?)

edit: merde, j'avais pas fait gaffe, mais meme les mitaines sont les memes...

Commentaire

et je ne suis pas sur que Rock ai été "créé" avant la sortie de RB2 !
                    Rock apparait dès real bout, jeu sorti en 1995 dans les images de fin de Terry, et peut etre même dans fatal fury 3.
                    怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

Il apparaissait effectivement, mais je rejoins quand même B.yoo dans le sens où à l'époque c'était juste un gamin qui jouait au basket parmi d'autres.
                      Ce n'est qu'à postériori que l'on a su que c'était Rock
                      Il n'est mentionné nulle part (enfin je me souviens pas en tout cas) qu'il s'appelle rock.
                      Dans RBS ou RB2 peut-être pouvait on deviner que c'était le fils de Geese, mais rien de + à mon avis.

N'empêche tout ça est très intéressant

D'ailleurs qui peut me raconter l'histoire de la soeur de Billy Kane?
                      D'après ce que j'avais compris c'est elle qui officie en tant que boss dans RBS Dominated Mind sur PSone (White)
                      Elle est un brin féministe, et elle a pété un cable semble-t-il.
                      D'autres choses à savoir?

Commentaire

Provient du message de Ash
                        Il apparaissait effectivement, mais je rejoins quand même B.yoo dans le sens où à l'époque c'était juste un gamin qui jouait au basket parmi d'autres.
                        Ce n'est qu'à postériori que l'on a su que c'était Rock
                        Oui voila ce que je voulais dire (merci).

Ca aurait trés bien pu etre un orphelin que Terry au serait pris sous son aile. (arf, en fait c'est le cas)

Enfin un orphelin comme ça quoi, un Rémi dont Geese aurait pu tuer les parents (par exemple... ce qui aurait expliqué pourquoi Terry l'aurait "adopté", vu que c'est ce qui lui est arrivé à lui par le passé... putain mais quel enculé ce Geese quand meme).

Commentaire

excellent! ces images auraient peut-être pu faire partie d'éventuelles fins alternatives!

Commentaire

Oui voila ce que je voulais dire (merci).

Ca aurait trés bien pu etre un orphelin que Terry au serait pris sous son aile. (arf, en fait c'est le cas)

Enfin un orphelin comme ça quoi, un Rémi
                            mmmm...Rémy, Rock, ça se tient rock, ça doit etre le diminutif....

D'ailleurs qui peut me raconter l'histoire de la soeur de Billy Kane?
                            D'après ce que j'avais compris c'est elle qui officie en tant que boss dans RBS Dominated Mind sur PSone (White)
                            Elle est un brin féministe, et elle a pété un cable semble-t-il.
                            D'autres choses à savoir?
                            Joe higashi essaye toujours de se la faire ce qui rend fou Billy.... (cf, fin Joe dans real bout)
                            怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

Provient du message de Maximus
                              Joe higashi essaye toujours de se la faire ce qui rend fou Billy.... (cf, fin Joe dans real bout)
                              C'est dans fatal fury 3 en fait
                              Je m'en souvenais absolument pas.

Et pour Rock (enfin le gamin en fait ) il apparaît pour la 1è fois à la fin de fatal fury 3 (alors que geese est sensé être encore vivant, donc peu de chance que ce soit son orphelin) et par la suite dans la fin de RB1 (il joue au basket avec terry) et de RB2 (il pêche avec lui sur un bateau)

Par contre ça me fait marrer de voir que Rock dans KoF'2001 semble avoir le même âge que ce gosse dans la série RB, sensée se dérouler 6 ans + tôt
                              SNK et la chronologie: une grande histoire d'amour

Commentaire

Et pour Rock (enfin le gamin en fait ) il apparaît pour la 1è fois à la fin de fatal fury 3 (alors que geese est sensé être encore vivant, donc peu de chance que ce soit son orphelin)
                                Tarma précisera la chose je pense mais il me semble que :

FF1: geese meurt à la fin (défenestration powaaa)
                                FF2: geese pas dans le roadster
                                FFspecial: dream match
                                FF3: geese est là car il a ressucité (par les parchemins machin-chouette), puis re-meurt (?)
                                FFRB1: geese est de nouveau là (en fait j'suis pas vraiment sur qu'il meurt dans le 3... on ne le voit pas crever...), ET MEURT POUR DE BON CETTE FOIS ! :( voir la fin de Terry (NB: sa mort est dans l'intro de MOTW)
                                FFRBS: dream match
                                FFRB2: alors là je n'explique pas sa présence (encore un dream match ?)

Enfin bon, tout ça pour dire que les orphelinats ne reconnaissent pas les morts-vivants en temps que tuteurs légaux (y a un vide juridique).

Commentaire

Chargement...
                                X