Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Photos de jeux neogeo en version beta

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Provient du message de B. Yoo
    Enfin bon, tout ça pour dire que les orphelinats ne reconnaissent pas les morts-vivants en temps que tuteurs légaux (y a un vide juridique).
    MDR

Ps: Geese dans RBS et RB2 c'est juste un perso bonus en gros, par contre Krauser il était pas mort à la fin du 2?

Commentaire

Tu plaisantes, personne ne l'envoi en enfer le Kraukrau!

Pour Geese, c'est un perso "bonus" dans RBS (il a une aura autour de lui et son animation se dédouble quand il dash avant/arrière)

Dans real bout 2, c'est un perso "normal"
      A partir de Real bout special, il n'y a plus de scenario...Rb2 ne fait que mettre en place une histoire parallèle avec les deux "newcomers" et Alfred l'aviateur....
      怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

J'ai toujours fini Fatal Fury 2 sur console jap à l'époque de sa sortie (SFC) et comme la démo de fin démarre sur le même plan que fatal 1 avec Krauser au sol et un petit texte au-dessus, je supposais que lui aussi était mort, à l'instar de Geese.

C'est fou ce qu'on a l'imagination débordante quand on est jeune

Commentaire

en fait j'en sais rien, il est peut etre déja été envoyé ad patres en fait...je n'ai pas fatal fury 2... (malade)
          怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

Je sais plus si Krauser est crevé, mais Geese en tout cas a une aureole sur la tete dans le tableau de selection de RBS
            6h15 du matin

Votour apres 135 defaites, le regard perdu dans le ciel

" le jour se leve"

Commentaire

Et le round ne commence pas par "Fight" mais par "Nightmare" dans RBS...

Commentaire

Infos sur une version beta de 3 count bout qui faisait 82 megs ( au lieu de 106 ) et où on voit Roy Wilson sous sa première forme :

http://www.neogeoprotos.com/games/beta3countbout.htm

Pour rappel, voilà à quoi ressemble Roy Wilson ( coupe rasta ) dans la version finale :

http://www.neo-geo.com/snk/screensho...nt%20bout2.gif

Commentaire

Envoyé par sengoku 2 Voir le message
                  Infos sur une version beta de 3 count bout qui faisait 82 megs ( au lieu de 106 ) et où on voit Roy Wilson sous sa première forme :

http://www.neogeoprotos.com/games/beta3countbout.htm

Pour rappel, voilà à quoi ressemble Roy Wilson ( coupe rasta ) dans la version finale :

http://www.neo-geo.com/snk/screensho...nt%20bout2.gif
                  Merci pour l'info !

Personnellement, je trouve le Roy Wilson original insipide, en comparaison du rasta-man qu'on connaît.

Commentaire

Clair que le rasta a ma préférence .

Commentaire

J'avais lu dans Consoles + en 1997 que The Last Blade était en fait un vieux projet, ancien concurrent de Samurai Shodown, ayant perdu face à ce dernier en 1993.

Si quelqu'un possède ou connaît un lien où des planches ou éventuelles captures d'écran de 1993 seraient stockées, je pense que cela pourrait intéresser quelques membres.

Moi, déjà...

Commentaire

Kuk avait déjà posté l'image de Ganryu telle qu'il aurait dû être.
                        Oui, je pense qu'en voyant cette image, on doit être plus d'un à préférer ce design. Je reposte cette image qui était en compagnie de Flip shot et Captain tomaday. Des images de jeux apparemment en version beta.
                        Pour Flip Shot, je suis sûr que ça n'a rien à voir avec le jeu sorti officiellement.
                        Le décor et les personnages ne sont pas présents dans la version officielle. Et la taille des persos est plus petite dans cette image par rapport au Flip Shot que l'on connaît.
                        Quant à Captain Tomaday, ça a l'air d'être kif-kif avec la version officielle, mais j'ai un gros doute sur l'espèce de grosse canette rouge sur le côté droit.
                        Oui, ça ne me dit rien .
                        Je viens de vérifier sur un longplay sur youtube et je n'ai pas vu ce truc rouge.

Neo geo freak 1998 vol 7 page 59 :

http://nsa34.casimages.com/img/2013/...5941700794.jpg

Commentaire

Envoyé par sengoku 2 Voir le message
                          Kuk avait déjà posté l'image de Ganryu telle qu'il aurait dû être.
                          Oui, je pense qu'en voyant cette image, on doit être plus d'un à préférer ce design.
                          Et comment ! C'est magnifique... Quand on voit le résultat final... :(
                          Docteur Agrégé Neo-Geo

Commentaire

Ah je me souvenais plus du Flip Shot sur cette page interessant lui aussi
                            La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

Commentaire

.
                              Dernière modification par Challeger Of The Worves, 17 novembre 2015, 06h03.

Commentaire

Dans Shock troopers second squad, il y a des sprites unused dont certains sont des boss humains .

Le premier est un indien, il fait un peu penser à l'indien de Shock troopers 1 sauf qu'ici, c'est un CG sprite.

Le second est un ninja qui dispose d'une animation spéciale lorsqu'il meurt : il se fait seppuku.

Pour en voir + , c'est ici :

http://randomhoohaas.flyingomelette.com/shr/shocktr2/

Commentaire

Chargement...
                                X