Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Photos de jeux neogeo en version beta

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Pleins de photos n'apparaissent plus dans ton 1er post :(

    Commentaire


    • #62
      Imageshack c'est le mal, faut JAMAIS utiliser cet hébergeur :(

      Commentaire


      • #63
        Bizarre, tout y est pour moi, il ne manque qu'un car slug .
        Rien de grave quoi.

        Sinon, quelques unused sprites de metal slug 5 dont j'avais parlé mais en mouvement pour certains.

        http://metalslug.wikia.com/wiki/Unused_Stuff


        Dans ce premier post, je viens de rajouter cette image de Art of fighting 2 version beta :

        Dernière modification par sengoku 2, 06 décembre 2013, 12h47.

        Commentaire


        • #64
          Magnifique. C'est plus joli que le timbre-poste que j'avais trouvé il y a un bail. Merci.

          Commentaire


          • #65
            La même image qui était diffusée dans le magazine Joypad.




            Sinon, une petite bricole, dans la version officielle le ciel est bleu :




            Sinon Tarma, as-tu vu les sprites unused de Shock troopers second squad ?

            Si quelqu'un connaît un moyen de fouiller les roms afin d'y débusquer des sprites unused, je suis preneur.

            On peut même rêver à débusquer des G Mantle en sprite unused.

            Commentaire


            • #66
              Envoyé par sengoku 2 Voir le message
              Sinon Tarma, as-tu vu les sprites unused de Shock troopers second squad ?
              Je viens de voir ça, merci aussi.

              Peut-être peut-on y accéder avec la même feinte que pour les pépites cachées de Metal Slug X et Metal Slug 3.

              Edit :
              Allez, je viens de trouver ça dans mon tiroir à renard. Je partage aussi.

              Commentaire


              • #67
                Hé, hé du kof 94.

                Pour blue's journey aes version euro/US ( pas raguy donc ) , au dos de la boite il y a une image qui reprend un peu du décor du how to play et aussi du premier niveau. Bref, quand on joue au jeu, on ne se retrouve pas exactement devant ce décor au pixel près.

                Commentaire


                • #68
                  Les dos des jeux sont une vraie ressource pour avoir des photos de protos. Au passage, le panel du How to Play de Blue's Journey est le même que celui de Magician Lord (même développeur, en même temps).

                  Commentaire


                  • #69
                    Purée, ça serait bien de voir des images de metal slug en version beta.

                    Commentaire


                    • #70
                      Envoyé par Tarma Voir le message
                      Les dos des jeux sont une vraie ressource pour avoir des photos de protos. Au passage, le panel du How to Play de Blue's Journey est le même que celui de Magician Lord (même développeur, en même temps).
                      je vois rien d’intéressant sur le dos des miens....
                      Dernière modification par KuK, 06 décembre 2013, 22h13.
                      La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                      Commentaire


                      • #71
                        Envoyé par Tarma Voir le message
                        Je viens de voir ça, merci aussi.

                        Peut-être peut-on y accéder avec la même feinte que pour les pépites cachées de Metal Slug X et Metal Slug 3.

                        Edit :
                        Allez, je viens de trouver ça dans mon tiroir à renard. Je partage aussi.
                        C'est juste une difference de tele, de contraste, de teinte..
                        King of Drift...thank you
                        http://tinyurl.com/6ktb7b

                        Commentaire


                        • #72
                          Envoyé par prodrifteur75 Voir le message
                          C'est juste une difference de tele, de contraste, de teinte..
                          Mauvaise foi, là. Argument en mousse non recevable.

                          Les autres images issues de la version de gauche ont des teintes identiques à celles de la version définitive. Ils auraient pris des photos avec une TV bien réglée et auraient tout déréglé uniquement pour le décor Pao Pao Café ? Peu crédible.

                          En plus, regarde l'orthographe de "Ralf". Genre tu as super bien regardé. Ah, ces jeunes...

                          Commentaire


                          • #73



                            Et bah j'espère qu'après ça ne débat pas sur du sunfade, car ne pas voir que ce n'est pas homogène, et donc reproductible sur une TV...
                            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                            Commentaire


                            • #74
                              Bref, encore un petit, histoire de...



                              Alors les différences (qui ne relèvent pas de la couleur) :
                              - Geese Howard s'appelle "Geese Howerd"
                              - Le jeu est soit en mode Versus mais ne devrait pas présenter ce stage enflammé, soit en Story et alors il manque les photos des combattants

                              Commentaire


                              • #75
                                Voilà la réplique de Tarma pour ceux qui doutent de ses screens sur KOF 94.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X