Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tests de jeux dans la partie "Site"

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Excellent test
    ça va faire en tout 2 tests complets à éditer dans la liste des tests complets.

Commentaire

• MARCO RODRIGUEZ (version japonaise) ou KUSHNOOD BUTT (version us):

...
      Difficile de dire pourquoi le nom d’origine a été changé pour les Etats unis…le nom japonais étant à mon sens, beaucoup plus classieux.
      Marco Rodriguez c'est un acteur, américain je crois !? il a joué dans maniac cop2 et y me semble qu'il apparait dans million dollar, the crow...
      B. Yoo: En fait guyz c'est le plus vieux (vrai) VIP de NGF (la classe totale).
      17-10-2005 17:45

Edité par Guyz le 01-01-3000 à 00:01

Commentaire

• Test de MOTW et de Nam 75 ajouté

Sengoku 2, j'attends plus que le MP3 de Nam 75 et surtout dis moi à quel niveau tu veux le mettre

Commentaire

• Provient du message de Mpower
          Test de MOTW et de Nam 75 ajouté

Sengoku 2, j'attends plus que le MP3 de Nam 75 et surtout dis moi à quel niveau tu veux le mettre
          enculé de ludo va!!! tu veux me faire passer pour un sac avec mon jae hoon surpuissant...ma vengence sera terrible

tu n imagine meme pas les perfect que tu va prendre(smoke)
          Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Tu assumes ton test et puis c'est tout

Commentaire

Test de MOTW et de Nam 75 ajouté

Merci, je viens de t'envoyer le mp3.
              Rajoute-le dans la partie bande-son où j'ai laissé une phrase "voici les mp3 des stages 2 et 3 ",c'est à dire ici :

La bande son

Voici le point fort du jeu.
              En effet, les voix digitalisées sont d'une qualité proche du cd rom et il est assez surprenant d'entendre sortir de cette cartouche, un son aussi bien retranscrit. De plus, ces voix digitalisées ajoutent à ce jeu une ambiance de folie notamment lors des cuts-scènes qui sont biens mises en valeur. Les musiques aussi soutiennent bien l'action et collent bien à l'esprit "militaire" qui se dégage de ce jeu. Voici un mp3 des stages 2 et 3 :

Ps: Mpower si tu es prêt à héberger le mp3, alors envoie un mp s'il te plaît pour me prévenir.

Commentaire

Test de MOTW ajouté
                aaah, je suis pas sur qu'il ne reste pas quelques fautes d'orthographe....ce petit salaud d'Adkra ne met pas une seule apostrophe....j'ai cru de venir fou à corriger ça....

...par contre je suis bien content que mon nom n'apparaisse surtout pas dans ce test!
                Dernière modification par Maximus, 15 février 2006, 09h36.
                怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

• Provient du message de Maximus

...par contre je sui bien content que mon nom n'apparaisse surtout pas dans ce test!
                  Ça peut s'arranger ça

Commentaire

• OK !

J'ai bien compris qu'on s'en tape de mon avis.

Tant pis, j'avais des trucs à proposer... Mais j'ai décidé de faire mon test à moi de ce jeu et pis c'est tout !

J'espère qu'il vous plaira.

Et puis c'est bien aussi d'avoir plusieurs avis différents pour une personne qui navigue sur le sîte, je pense que les modos ne sont pas contre cette idée.

Commentaire

• Provient du message de Combo Maker
                      OK !

J'ai bien compris qu'on s'en tape de mon avis.

Tant pis, j'avais des trucs à proposer... Mais j'ai décidé de faire mon test à moi de ce jeu et pis c'est tout !

J'espère qu'il vous plaira.

Et puis c'est bien aussi d'avoir plusieurs avis différents pour une personne qui navigue sur le sîte, je pense que les modos ne sont pas contre cette idée.
                      Tu voulais faire un test de quel jeu ?

Commentaire

• Tu parles de quel jeu combo maker ?
                        Sincèrement, il vaut mieux que tu fasses le test d'un jeu non testé car la liste des jeux à tester est très longue et le choix reste vaste.
                        Il manque des perles comme blazing star par exemple.

Commentaire

• Combo maker Rien ne t'empêche de poster dans "donnez votre avis sur ce jeu"
                          怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

• Je pense qu'il parle du test de nam 75 car hier, il m'a proposé son aide, mais comme j'avais un peu de temps libre, j'ai pris de l'avance et je l'ai fini tout seul.
                            Mais combo maker, il y a encore fort à faire, il manque plein de tests à faire et c'est très bien pour la communauté de neogeofans qu'il commence à y avoir un regain d'intérêt pour les tests complets.

Commentaire

• Excusez-moi, j'ai dit "avis différents"... Alors que je voulais dire "points de vue différents".

Car comme l'a dit Tarma une fois : "Un test c'est très subjectif... Tout le monde n'aura pas les même perceptions d'un jeu"

Et je rejoindrais juste cette avis en proposant une autre idée du test de ce jeu.

Je n'aurais pas fait mon test comme toi Sengoku et je pense que ma vision de Nam75 complètera très bien la tienne.

Ca ne m'empêche pas d'avoir apprécié cette lecture et de te félicité pour le mùagnifique résultat que tu as obtenu.

Maintenant, je suis aussi d'accord avec toi sur le fait qu'il vaut mieux concentrer nos efforts communs sur un titre qui n'a pas encore été abordé.

Je vais te rassurer tout de suite, je parle en connaissance de cause et fais seulement cette proposition parce que ça m'arrange, pour pas mal d'autres raisons (surtout que c'est un test qui me prendra moins de temps qu'un autre).

J'ajouterai juste que quand tu dis : "C'est surement un des premiers jeux qui ont servi à démontrer et évaluer la puissance et les capacité de la Neo Geo"

Et bien en fait, c'est effectivement le cas, puisque j'avais lu dans le test de LA console à l'époque qu'elle avait été livré chez les testeurs directement depuis chez SNK avec Magician Lord, Cyber Lip et Nam 75..

C'est peut-être aussi pour des raisons techniques... Mais pas un screenshot d'une partie à Deux players et pas un mot sur le jeu en coopératif qui est très savamment dosé et prévu pour (puisque c'est le seul à l'époque qui est jouable à deux en simultané... Il servait donc de démonstration pour ce genre de modes de jeu).

Mais comme je le disais, j'en parlerai dans mon test
                              Dernière modification par Combo Maker, 15 février 2006, 10h22.

Commentaire

• Fais comme tu le sens combo maker , même si c'est dommage que tu ne te concentres pas sur un test non abordé.
                                Pour Nam 75, je n'ai pas voulu prendre le risque de dire que c'était le premier jeu néo même si son ngh est 001 car on n'est sûr de rien.
                                Pour info, j'ai un scan où ultima un magasin de Paris avait reçu la néo avec Nam 75 comme 1er jeu.

Commentaire

Chargement...
                                X