Provient du message de max330mega
je veux bien le fignoler mais je vais le descendre ce jeu !!!
je veux bien le fignoler mais je vais le descendre ce jeu !!!
Old school rulez, quoi
Old school rulez, quoi

_______________________________On doit faire le choix de déplacer sa cible ou son perso.
________________________les choix les plus tactiques au moment venu !

Tirer - Bouton A : Pour se servir de la mitrailleuse standard (Machine Gun) ou d'une arme spéciale récoltée (qui vient en remplacement de celle-ci).
lancer des explosifs - Bouton B : Chaque joueur commence chacune de ses vies avec 10 grenades (à utiliser avec précaution, car le lancé demande un certain délai d'exécution).
Courir -
ou
+ Bouton C : Permet d'atteindre le plus vite possible un point du bas de l'écran afin, par exemple, de récupérer un bonus sur le point de disparaître.
Esquiver -
ou
+ Bouton C : Effectuez cette manip. et votre héros une roulade qui le rendra intouchable pendant toute la durée de son exécution.
Points : Vous pouvez augmenter vos chances de terminer votre mission avec succès en remportant des vies supplémentaires grâce à l'accumulation de points.
1up : une vie supplémentaire.
Mitrailleuse lourde : augmente considérablement la cadence de tir du joueur et les dégats qu'il occasionne.
Lance-flamme : Arme très puissante, à portée limitée. Elle est particulièrement efficace contre les troupes terrestres (attention : les régiments équipés de cette arme portent une combinaison ignifugée qui les rend plus résistants à ses effets).
Lance-roquette : L'arme la plus dévastatrice du jeu, c'est pour cela que vous n'en trouverez qu'en quantité très réduite. Chaque tir produit une déflagration équivalente à celle d'une grenade, mais sans réelle contrainte.
Grenade à fragmentation ("Sparkling Bomb") : Produit une succession d'explosions qui se propagent sur un très vaste rayon d'action.
Double-cible : Double tous les tirs du personnage (bouton A ou B). Votre héro devient ambidextre et acquière ainsi la capacité de se servir de deux armes à la fois et de projeter deux explosifs à chaque lancé (NB : c'est le seul bonus qu'un joueur conserve jusqu'à la fin du stage en cours de déroulement, même s’il perd un crédit).
Grenade : Une munition s'ajoute à votre compteur de grenades (NB : Dans tous les cas, ce compteur reviendra à 10 grenades à chaque fois que vous perdrez une vie ou que vous viendrez à bout d'un boss. N'hésitez donc pas à dépenser ce stock, même s’il apparaît en nombre limité).
L'otage libérée : Il arrivera parfois qu'un soldat ennemi peut scrupuleux fasse son apparition, tentant de prendre la fuite en menaçant expressément une belle prisonnière.

qui se désignera pour le lire. >>>Viendez chercher la version Word<<<

Commentaire