Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tests de jeux dans la partie "Site"

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je pensais à un truc.
    Ce serait sympa d'inclure dans une section à part, les avis sur de jeux hors neo geo.(cps1/2/3, naomi, stv...)
    C'est juste une idée...

Commentaire

• Ouais mais on est sur Neo Geo fans et non sur CPS2 Fans ou PGM Fans (Bignou )

On est des paydays de la Neo Geo ici môôôsieur ^^

Commentaire

• bof...

c'est la même chose que pour les hi-scores, y en a déjà plein, certains complètement déserts et puis on en demande des autres...
        ici on a une rubrique "votre avis" avec TOUS les jeux NeoGeo et y en a des tonnes qui sont vides et qui n'attendent que vous tous, alors bougez-vous un peu le cul, quand tout sera rempli promis on ajoutera d'autres supports

je préfère avoir moins de rubriques mais bien fournies que des tas avec quelques réponses par ci par là...

ici nous faisons des hamburg... dans la Neo et nous le faisons bien

Commentaire

• J'aurais bien voulu voir des tests (& des avis) pour les jeux Hyperneo64 (les 2 Samurai, FFWA & Buriki), qui font souvent l'objet de controverses (dans les rares tests dispos sur le net, soit ils sont décriés en accusant la qualité des graphismes et sans vraie argumentation au niveau du gameplay, soit ils sont mis en avant, avec un parallélisme avec des jeux SNK 2D, notamment les Samurai, mais en restant dans un certain flou...).
          Dernière modification par Stomy Bugsy, 13 juillet 2007, 15h34.
          PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• greg avait fait un dossier sur l'Hyper 64 il me semble

Commentaire

• C'était avant tout un dossier pour la présentation du matos, il me semble. Je vais essayer de le retrouver.
              PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• GOTCHA

Commentaire

• Envoyé par Fartaz Voir le message
                  bof...

c'est la même chose que pour les hi-scores, y en a déjà plein, certains complètement déserts et puis on en demande des autres...
                  c'est desert parce qu'il n'y a pas de scoring sur kof 96
                  Sinon, après réflexion, je suis d'accord, si y avait une section arcade generale sur NGF, je n'aurais plus aucun intéret à me connecter sur neo arcadia

Commentaire

• Envoyé par Mpower Voir le message
                    Thx

Et effectivement, excepté pour Buriki, les jeux sont passés en revue succinctement, c'est surtout un dossier de présentation hard et de la ludothèque.

Commentaire

• On a deux tests H64 sur n-a ici:
                      http://www.neo-arcadia.com/tests/bur...buriki_one.php
                      http://www.neo-arcadia.com/tests/sam...shodown_64.php

Commentaire

• Ajout du test de Puzzle Bobble. (par votre serviteur)

Jeu te défi a Peuzeule Bobeule !©

Commentaire

• Faaaaartaaaaaz !

Commentaire

• présent ! (j'étais parti quelques jours, t'avais pas lu en warp zone ?)

Commentaire

• J'avais pas lu le test de puzzle bobble! Très sympa, ça m'a donné envie d'y rejouer.
                              En revanche tu ne mentionnes pas les bruitages qui donne une puissance absolue aux grappes bien lourdes ^^
                              La digit culte pour moi, c'est le "Okaaaaaaïiyyyy??????" lors d'un continue(mais ça reste du detail)

Commentaire

• Envoyé par Fartaz Voir le message
                                présent ! (j'étais parti quelques jours, t'avais pas lu en warp zone ?)
                                Si, cela m'est revenu entre temps.

Bref, merci !

Envoyé par Raphoon Voir le message
                                J'avais pas lu le test de puzzle bobble! Très sympa, ça m'a donné envie d'y rejouer.
                                En revanche tu ne mentionnes pas les bruitages qui donne une puissance absolue aux grappes bien lourdes ^^
                                La digit culte pour moi, c'est le "Okaaaaaaïiyyyy??????" lors d'un continue(mais ça reste du detail)
                                Merci pour le compliment. En fait j'avais fait ce test il y a un bail sur mon site mais j'ai profité de refaire les captures d'écran pour le retoucher et en faire une version pour NGF.
                                Pour les bruitages tu as entièrement raison. A modifier à l'occasion.

Commentaire

Chargement...
                                X