Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tests de jeux dans la partie "Site"

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• View Point n'a pas l'air d'intéresser grand monde (j'espère que ce n'est pas le principe du contenu, quand je vois que le topic "je fais caca dans la bouteille" de crevure a marché du feu de dieu).
    Tiens, cela me fait penser qu'un quarantaineux que je n'ai plus en tête devait faire un test de MOTW sur Dreamcast, une fois libéré.

Bref, trêve de considérations aigries, je suppose qu'il y a des lecteurs/non posteurs, donc voilà un peu de contenu :
    Test de KOF Neowave sur PlayStation 2

Commentaire

• Si si j'ai bien ton test ed Viewpoint sur PS

Tres bon comme d'habitude quoi ^^

Commentaire

• Ce que je veux dire, c'est pas qu'on dise à chaque fois "wahou super test", mais plutôt que si certains ont des impressions à partager sur tel ou tel jeu (cf. l'idée de Tristan), c'est l'occasion. Bon là, sur KOF Neowave, tout a été dit et redit à l'époque, il est vrai.

D'ailleurs la mayo' avait pris avec Fatal Fury Special sur Mega-CD, comme quoi...

C'est ça qui me saoûle, il y en a toujours qui râlent que sur NGF il n'y a pas de contenu, qu'il n'y a des kikoo-lol-flood (et patati et patata). Puis on ne les voit jamais poster dans le Général. :stifu:

Commentaire

• Nan mais Tarma, y'aura toujours de gens pour critiquer ^^'

Regarde par exemple sur ton site, le mec sort que y'a pas assez d'astuces sur les jeux NEO
          T'as envie de lui dire de fermer son claque merde car tout est complet, stoo

Commentaire

• En ce qui me concerne, j'ai tellement de choses à lire encore sur NGF, qu'il faudra encore un peu de temps pour que mes posts sur un test soient autres que: "très bon test". En attendant, j'apprécie tes tests, même si je le fais en silence.

Commentaire

• Suite à (l'excellent) test de View Point sur NGSpirit, je l'avais même acheté.

Je n'ai pas lu celui-ci, c'est le même non ?

Commentaire

• Pas de souci, je sais parfaitement qu'il y a des lecteurs qui ne postent pas... C'est d'ailleurs le bt premier d'un est : être lu avant de faire réagir.
                Envoyé par ANgI- Voir le message
                Suite à (l'excellent) test de View Point sur NGSpirit, je l'avais même acheté.

Je n'ai pas lu celui-ci, c'est le même non ?
                Oui, à quelques correction orthographiques et syntaxiques près.

Je garde souvent sous le coude des photos plus grandes que le 220x160 que j'emploie pour mon site, histoire d'en faire profiter NGF.

Sinon pour View Point, déçu ou pas ? (en fait je ne sais pas si tu connaissais la version Neo avant ou non)

Commentaire

• Je connaissais la version Neo, mais je n'ai carrément pas été déçu.

J'ai eu l'impression d'un remake sauce R-Type pour l'ambiance.

Le style Playstation déroute, mais c'est fait proprement. Les nouvelles musiques, je les ai même préférées.

Bref, un bon moment. Toujours marrant de redécouvrir un titre par son remake (quand le remake est bien fait).

Commentaire

• Envoyé par ANgI- Voir le message
                    Le style Playstation déroute, mais c'est fait proprement. Les nouvelles musiques, je les ai même préférées.
                    Apportez du goudron et des plumes !

Je te rejoins et je pense que ce jeu fait partie des meilleures adaptations Neo·Geo sur PlayStation, avec par exemple Real Bout Special Dominated Mind qui est également intelligemment adapté.

Envoyé par Mpower Voir le message
                    Regarde par exemple sur ton site, le mec sort que y'a pas assez d'astuces sur les jeux NEO
                    T'as envie de lui dire de fermer son claque merde car tout est complet, stoo
                    Ouais, !ban (quel naze, il n'empêche...)

Commentaire

• Envoyé par Tarma Voir le message
                      C'est ça qui me saoûle, il y en a toujours qui râlent que sur NGF il n'y a pas de contenu, qu'il n'y a des kikoo-lol-flood (et patati et patata). Puis on ne les voit jamais poster dans le Général. :stifu:
                      Ouai je suis assez d'accord, on raconte des trucs peu ordinaire sur la neo ici (général) mais dans ces sujets peu participent. Comme vous le dites je pense (ou j'espère) aussi que les gens lisent avec intérêt même si ils ne réagissent pas.

Commentaire

• tarma pk tu dis à la fin de ton test que le boss de fin est ridicule ?

sinon bon boulot, moi je l'aime bien le NW

Commentaire

• Envoyé par Tristan Voir le message
                          tarma pk tu dis à la fin de ton test que le boss de fin est ridicule ?

Commentaire

• Je crois qu'il t'as mis en ignoré :(

Commentaire

• Envoyé par Jessy Voir le message
                              Ouai je suis assez d'accord, on raconte des trucs peu ordinaire sur la neo ici (général) mais dans ces sujets peu participent. Comme vous le dites je pense (ou j'espère) aussi que les gens lisent avec intérêt même si ils ne réagissent pas.
                              Je pense qu'il y a pas mal de passionnés de neo qui comme moi sont passés à côté de la grosse période neo du milieu /fin des années 90 , c'est pourquoi j'apprends énormément de choses ici , mais il est difficile de participer si ce n'est de poser des questions (ce qui est un début).

Pour ma part quand je me suis remis à la neo j'ai acheté kof 2000 et ce fut un choc tant par le design de l'insert , par son sens vertical et par le nombre de megs , je n'arrêtais pas de questionner le mec qui me le vendait , j'hallucinait.

Vous faites du bon boulot , et vous donnez envie à ceux qui vous lisent de jouer , rejouer , la partie "vos collections neo geo" c'est aussi planter un gamin dans un magasin de jouets , bref que du bon .

Commentaire

• Envoyé par Tristan Voir le message
                                tarma pk tu dis à la fin de ton test que le boss de fin est ridicule ?

sinon bon boulot, moi je l'aime bien le NW
                                Honte à moi ! (malade)

Bon, alors il semblerait qu'un paragraphe entier ait été zappé. J'y expliquais en quoi il était "décevant" et "inaproprié", dans le sens qu'un Geese de SVC / KOF XI aurait été de meilleur aloi, le tout avec le thème mythique.

Bref, c'est à revoir, car là, ça fait "cheveu sur la soupe", en effet.

Commentaire

Chargement...
                                X