Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tests de jeux dans la partie "Site"

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Tarma Voir le message
    Up.
    Test d'Ironclad

J'en avais déjà fait un, celui-ci en est une refonte profonde, avec le gameplay bien plus détaillé.
    Ça me fait penser qu'on pourrait p'tet essayer de créer une redirection du topic et le renommer avec le nom jap.
    Genre si quelqu'un le recherche avec le nom jap, le trouve et retombe sur le test.

Pareil pour les autres jeux concernés.

Ça vaut le coup ?

(sinon pas encore eu le temps de le lire, faut déjà que je lise Wikipédia )
    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par geese Voir le message
      Fais nous un test comme ça de "legende of success joe" et je suis sur que tu me donne envie de passer mes nuits sur ce jeu.
      Bravo test detaillé splendide comme je les aime, j'y retourne
      Merci pour ce retour.
      J'y ai passé des nuits sur ce jeu, et franchement, au début il semble tout basique pour l'armement. Puis en fait non, une fois qu'on a pigé le truc, ça permet des choses bien élaborées.
      Cela me fait un peu penser à Shock Troopers. D'une part pour le parti-pris graphique. D'autre part pour le jeu au corps-à-corps qui est récompensé en points.

Envoyé par Arngrim Voir le message
      Ça me fait penser qu'on pourrait p'tet essayer de créer une redirection du topic et le renommer avec le nom jap.
      Genre si quelqu'un le recherche avec le nom jap, le trouve et retombe sur le test.

Pareil pour les autres jeux concernés.

Ça vaut le coup ?

(sinon pas encore eu le temps de le lire, faut déjà que je lise Wikipédia )
      Mais oui !

Heu, en fait je viens d'écrire ça pour ne pas paraître stupide, je n'ai pas vraiment compris ton post...

Commentaire

• Envoyé par Tarma Voir le message
        Mais oui !

Heu, en fait je viens d'écrire ça pour ne pas paraître stupide, je n'ai pas vraiment compris ton post...
        Nan mais laisse tomber, j'avais oublié que théoriquement on accède pas directement à la section des tests, mais que l'utilisateur passe par les listes des tests.

Donc forcément d'un coup ma suggestion est moins pertinente
        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
          Nan mais laisse tomber, j'avais oublié que théoriquement on accède pas directement à la section des tests, mais que l'utilisateur passe par les listes des tests.

Donc forcément d'un coup ma suggestion est moins pertinente

C'est précisément ce que je me disais. (ou pas )

Commentaire

• C'est toujours sympa de lire des tests de jeux du Neo-Geo CD

Commentaire

• Envoyé par Combo Maker Voir le message
              C'est toujours sympa de lire des tests de jeux du Neo-Geo CD
              Combo Maker has been banned.

Commentaire

• Up !!!
                Undercover Cops, by Kretinou.

Commentaire

• MERCI KRETINOU pour ce test !!!
                  Je ne connaissais pas ce jeu qui m'a l'air une tuerie.........
                  ça donne trop envie d'y jouer

Commentaire

• you're welcome

Commentaire

• Envoyé par KIKI77 Voir le message
                      MERCI KRETINOU pour ce test !!!
                      Je ne connaissais pas ce jeu qui m'a l'air une tuerie.........
                      ça donne trop envie d'y jouer
                      Ouais le probleme est là, ses tests donnent envie de jouer (acheter meme) aux jeux qu'il test meme si ces derniers sont des bouses.
                      C'est qu'il sait vendre sa marchandise le bougre, mefions nous
                      Dernière modification par geese, 30 mai 2010, 12h36.

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

• C'est vrai qu'il me donne bien envie ce jeu. Je ne connaissais pas, enfin juste vu quelques images sur SFC et il m'avait pas tant attiré que çà vu la version. Moi qui est très fan du genre (contrairement aux shoots avec tous les fans qu'il y a ici...) et en plus avec des atouts pareils (plutôt de gros sprites, persos charismatiques, scénario), j'aimerai trop y jouer !

Commentaire

• Up.

Art of Fighting

Commentaire

• Commentaire

• Un test intéressant (comme d'hab) , merci Tarma.

Commentaire

• Beau travail.
                                Comme je n'ai jamais utilisé Mr Big, j'ignorais qu'il ne pouvait pas sauter !

Je vais relancer la compilation PS2 en ton honneur.

Commentaire

Chargement...
                                X