Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tests de jeux dans la partie "Site"

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tarma, je souhaiterais avoir quelques éclaircissements sur le test de Metal Slug X.
    Durée de vie
    Elle a été légèrement augmentée par rapport au 2 grâce à certains passages supplémentaires et certains ennemis plus longs à tuer. Ce qui fait qu'il vous faudra bien plus d'une heure pour finir le jeu.
    Quels sont ces passages supplémentaires?
    Concernant les ennemis plus difficiles à tuer, je pense à l'hélicoptère rouge au niveau 3 et l'avion qui le suit. Il y a quoi d'autre?
    Et c'est qui ce noich45^^'?

Commentaire

• Bon, comme tu l'as deviné, ce n'est pas moi qui ai écrit ce test.

Je ne possède même pas Metal Slug X, sauf dans l'abo-minable compilation Metal Slug Anthology ainsi que l'adaptation à peine moins cala-miteuse sur PlayStation.

Je ne peux donc que supposer que, concernant les passages supplémentaires, c'est par exemple le premier boss de Metal Slug 2 qui se trouve au début du second train du stage 3.
      Ou alors il fait allusion aux passages cachés accessibles via un Debug Bios ou un Universe Bios...

Je me suis contenté d'ajouter des captures d'écran et de corriger la syntaxe et l'orthographe.

Commentaire

• Up !

Test de Samurai Shodown II.

Commentaire

• Petites corrections au passage : c'est Rashoujin Mizuki.
          Je retourne à la lecture.

Edit :
          "- Enchaînements
          Pas très élaborés dans ce jeu, ils sont néanmoins présents, chose plus que logique depuis que ça a étét adopté dans Fatal Fury Special. Ils consistent essentiellement en des coups normaux ench[a]înés les uns à la suite des autres. Samurai Shodown II n'est pas un jeu de "combo", c'est clairement un jeu où les attaques sont placées avec précision entre des phases d'attente et d'observation. Pour les enchaînements, KOF '94 qui lui est comptemporain (contemporain) est plus indiqué."
          Dernière modification par Shû Shirakawa, 15 avril 2009, 14h47.

Commentaire

• Merci pour les corrections, Shû.

Commentaire

• La classe

J'adore l'ambiance de ce jeu. Trop mythique.

Pas mal de petites fautes de frappes ici ou là.

Mais sinon, Tarma président

Commentaire

• Merci pour ton test !

Je continue :
                "Ayant combattu les démons qui terrorisaient Sapporo il y a plus de 100 ans, ils s'est désormais retiré et a formé des apprentis à la voie du Bushido. Son apprenti Haohmaru le rejoint à présent pour cette nouvelle lutte contre le mal."

"Bienvenue au palais de Versailles. Dans cette salle on peut admirer une fresque représentant les samouraïs combattant Rachoujin (Rashoujin donc) Mizuki. Détail amusant, regardez qui est l'ange, dans le ciel..."

"Même si Galford vous attend toujours dans le port de San Francisco, son stage a été refait à neuf ! Bien plus joli (au revoir le jaune criard) et bien foruni (fourni) en animations, il comporte notamment un requin fraîchement pêché."

"Le printemps bat son plein chez les Ainu et la nature, si chère à Nakoruru, reprend ses droits. On peut y voir le grand-père de Nakoruru, déjà présent dans Sam[U]rai Shodown et sa petite sœur, Rimururu, tenue par un ours."

"Seiger vous attend à la cour de l'empereur Hei[n]rich (vu ce que tu dis plus haut dans le descriptif de Seiger), en précence (présence) des chevaliers de l'ordre du Lion Rouge. C'est un cadre assez intimidant où l'orage menace."

"Earthquake et sa bande de voleurs ont fait dérailler un train qu'il[s] se font un plaisir de piller."

"Mizuki a besoin des deux pierres magiques de Palenke et de Danji pour les fusionner. Ainsi y aura-t-il (elle) assez de puissance pour faire naître une enveloppe charnelle pour Ambrosia. Pour l'instant, cette enveloppe n'est que sous forme de fœtus qu'on peut apercevoir tout en haut."

"Samurai Shodown II se voit doté d'une nouvelle technique pour chaque combattant, le "Weapon Smash Waza". Celui ("Celle-ci" plutôt, non ?) s'appuie sur la barre de Pow déjà présente dans le premier chapitre. Ici, en plus de rendre plus puissant (et plus vulnérable), elle permet d'exécuter ces super-pouvoirs qui ne sont rien d'autre que des furies."

"Visuellement, les 202 Mbits de jeu se font bien sentir. La plupart [des] décors de Samurai Shodown ont été repris et retravaillés : c'est désormais plus coloré, plus fouillé, plus fin, etc. Quant aux nouveaux stages, ils sont magnifiques. En ce qui concerne les personnages, on retrouve à peu près la même chose que pour Samurai Shodown avec des modifications çà et là. Soyons honnêtes, Samurai Shodown II est carrément beau !"

Après il y a la question des voyelles longues. Je n'ai pas de dictionnaire sous la main mais sauf si bushido est entré dedans, il "faudrait" l'écrire bushidô.

Enfin remarque à deux Bison $ : il me semble qu'on écrit "Wii" et non "WII". Puisque je vois que tu fais l'effort du S majuscule dans PlayStation 2.
                Dernière modification par Shû Shirakawa, 15 avril 2009, 15h42.

Commentaire

• Ce n'est pas dans mes habitudes de faire autant de fautes de frappe, désolé... (malade)

Et surtout merci pour les corrections apportées.

En effet, c'est bien Wii, c'est comme PlayStation, Mega Drive, Neo·Geo ou encore Xbox. J'essaie en effet d'écrire les noms des systèmes le plus correctement possible.

Commentaire

• Le contenu vaut le détour, quoi qu'il arrive.

Commentaire

• Superbe article! Quelle qualité!

Merci!

Commentaire

• Superbe test je suis aux anges (vous vous en doutez)

Quelques petites choses :

-Pourquoi ne pas avoir presenté tous les personnages ?
                        Ok je comprends bien que tu ais voulus souligner l'arrivée des nouveaux, mais ta presentation images, et historique et tellement bonne qu'on ne s'en lasse pas

-L'impasse sur les SD et les super furies c'est voulu ou tu a trouvé ça superflu plutot a mettre dans les astuces ?

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

• Toujours un régal , merci Tarma.

Commentaire

• Jolie grand chef
                            TY Crew

Commentaire

• Super test pour un de mes jeux favoris sur Neo. Un bel hommage en sorte.

Commentaire

• Merci pour ces retours. Passons au post du fan.
                                Envoyé par geese Voir le message
                                Superbe test je suis aux anges (vous vous en doutez)

Quelques petites choses :

-Pourquoi ne pas avoir presenté tous les personnages ?
                                Ok je comprends bien que tu ais voulus souligner l'arrivée des nouveaux, mais ta presentation images, et historique et tellement bonne qu'on ne s'en lasse pas

-L'impasse sur les SD et les super furies c'est voulu ou tu a trouvé ça superflu plutot a mettre dans les astuces ?
                                Je n'ai pas présenté tous les personnages car j'estime que c'est dans un test de Samurai Shodown qu'ils doivent l'être. Et alors, pourquoi je n'ai pas suivi cette règle pour Fatal Fury Special ?... Erreur de ma part, je pense faire un test de Fatal Fury 2 un jour pour réparer cela. Imagine un test de KOF 2002 UM avec tous les persos présentés avec leur background et tout. Enfin, ce n'est que mon point de vue, hein.

Pour les SD et les coups cachés, en effet j'estime que ça a davantage de place dans un liste de coups que dans un test. Mais bon, rien n'est figé, hein.

Edit : dans le test complet du premier Samurai Shodown, l'image présentant les 12 combattants a disparu et Hervé a fait une petite erreur : il y dit qu'on peut perdre son arme après avoir pris une furie, c'est à partir du II.

Commentaire

Chargement...
                                X