Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tests de jeux dans la partie "Site"

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Tarma Voir le message
    Excellent concentré du jeu.

A noter qu'il y a aussi, au niveau des coups :
    - C+A (genre d'upercut/crochet à mettre au corps à corps)
    - C+B (low kick)

Niveau gameplay, C sert aussi à prendre appui sur le "rebord de l'écran" ou de frapper l'adversaire dans le cou si on l'a dépassé lors d'un saut.
    "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Envoyé par gege4 Voir le message
      Un test intéressant (comme d'hab) , merci Tarma.
      Avec plaisir.

Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
      Beau travail.
      Comme je n'ai jamais utilisé Mr Big, j'ignorais qu'il ne pouvait pas sauter !

Je vais relancer la compilation PS2 en ton honneur.
      Vui, je ne sais plus s'il lui ont ajouté cette faculté dans les adaptations Super Nintendo et Mega Drive...
      Sur PlayStation 2, je rappelle qu'il y a (en plus de l'OST) une AST totalement inédite pour le premier Art of Fighting.
      Envoyé par TamTam13 Voir le message
      Excellent concentré du jeu.

A noter qu'il y a aussi, au niveau des coups :
      - C+A (genre d'upercut/crochet à mettre au corps à corps)
      - C+B (low kick)

Niveau gameplay, C sert aussi à prendre appui sur le "rebord de l'écran" ou de frapper l'adversaire dans le cou si on l'a dépassé lors d'un saut.
      Merci ! C'est ajouté, illustré, tout ça...

Commentaire

• Notons l'apparition des Desperation Moves. Quand la barre d'énergie vitale est basse (elle ne clignote pas mais le personnage a du mal à respirer), on peut déclencher une attaque ultime, qui ravage la barre verte du combattant et la jaune de son pauvre opposant. Comme si cela ne suffisait pas, c'est imparable.
        La barre ne clignote pas, mais de mémoire la bordure de la barre clignote ^^

De plus, pour le Ryuko Ranbu, il faut non seulement que l'énergie vitale soit basse, mais qu'également que la barre de spirit soit assez remplie
        RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Envoyé par shupmaster Voir le message
          La barre ne clignote pas, mais de mémoire la bordure de la barre clignote ^^

De plus, pour le Ryuko Ranbu, il faut non seulement que l'énergie vitale soit basse, mais qu'également que la barre de spirit soit assez remplie
          Les bords de la barre qui clignotent, c'est dans le deuxième épisode. Dans Art of Fighting premier du nom, il n'y a que la respiration (et le niveau lui-même) qui indique(nt) si on peut ou non sortir une DM.

Concernant son coût, je précise cela de ce pas.

Commentaire

• bien joué ce ptit test tarmouse ce fut un plaisir à lire (slurp)
            je n'ai personnellement jamais su jouer correctement à art of mais j'ai mon sensei qui m'a tout montré à l'époque, un grand fan de la série le mec... c'est abusé l'ambiance de fou dans les deux premiers, trop kiffant. j'aime un peu moins le 3 à cause du casting, mais je reconnais sans soucis ses nombreuses qualités techniques. un truc bien roxor dans cette série c'est la transition entre la fin du 1er et l'intro du 2

Commentaire

• L'art du test qui donne envie d'y rejouer

Commentaire

• super test tarma, ca donne bien envie de re tester ce jeu

je n'ai jamais réussis à bien me plonger dedans, mais bon, pourquoi ne pas réessayer, tu m'a donné envie de lui laisser une seconde chance

Commentaire

• Envoyé par Tristan Voir le message
                  bien joué ce ptit test tarmouse ce fut un plaisir à lire (slurp)
                  je n'ai personnellement jamais su jouer correctement à art of mais j'ai mon sensei qui m'a tout montré à l'époque, un grand fan de la série le mec... c'est abusé l'ambiance de fou dans les deux premiers, trop kiffant. j'aime un peu moins le 3 à cause du casting, mais je reconnais sans soucis ses nombreuses qualités techniques. un truc bien roxor dans cette série c'est la transition entre la fin du 1er et l'intro du 2
                  Oui, comme s'ils ne formaient qu'une seule et grande aventure. SNK a poussé la truc avec les "Super Techniques of Blow", utilisant pour Art of Fighting 2 la sauvegarde d'Art of Fighting (non, il n'y a pas de faute de frappe).

Envoyé par Kretinou Voir le message
                  L'art du test qui donne envie d'y rejouer
                  L'art de remercier les lecteurs.

Envoyé par batman Voir le message
                  super test tarma, ca donne bien envie de re tester ce jeu

je n'ai jamais réussis à bien me plonger dedans, mais bon, pourquoi ne pas réessayer, tu m'a donné envie de lui laisser une seconde chance
                  Il le mérite. Mais bon, il a ses défauts, hein. Ne t'attends pas à un truc souple et facile à prendre en mains.

Commentaire

• Nickel le test Tarma ; et du coup tu viens de me faire découvrir que Robert avait déjà son cross-up magique dans le tout premier AOF !

Commentaire

• Envoyé par gojirien Voir le message
                      Nickel le test Tarma ; et du coup tu viens de me faire découvrir que Robert avait déjà son cross-up magique dans le tout premier AOF !
                      Avec plaisir. Il l'a dans d'autres jeux ?

Commentaire

• De mon expérience des kofs (et des coups de tatane de Raph ), il l'a dans KOF XII

Commentaire

• Envoyé par gojirien Voir le message
                          De mon expérience des kofs (et des coups de tatane de Raph ), il l'a dans KOF XII
                          Ah, c'est pour ça. Il faudrait vraiment que je me mette à la current-gen.

Commentaire

• Commentaire

• Merci ! Yeah, bel hommage à Art of Fighting que voilà ! La posture est quasiment la même, bien vu.

Commentaire

• J'ai acheté il y a quelques temps Art of Fighting dans un lot mais je n'avais pas pris le temps de le tester en détail. Cela a été chose faite ces jours-ci.

J'avoue, j'avais des gros à priori vis à vis de ce jeu. Au final, j'aime beaucoup. C'est vrai que le jeu n'est pas exempt de défauts mais il a de sacrés qualités si on se penche sur la question. Vu le prix auquel on peut le trouver de nos jours, c'est un jeu à acheter ne serait-ce que pour le tester.

En tout cas, bravo pour le test. Très clair, bien présenté. Un bel hommage à ce premier opus de Art of Fighting.

A ce propos, j'ai une petite question. Comment fait-on pour changer la langue du jeu au moment du réglage de la difficulté ? J'avoue ne pas avoir compris.

Commentaire

Chargement...
                                X