cheveuxlongs : DICKMAN, ah ah ah petit comique
c'est fini le temps de biteman, je suis batman ok? digne justicier de gotham city, et si tu me cherche je t'arrache tout les poils du cul a la pince a epiler, OK?
les fdp si j'ai bien compris ne depasse pas 30$ si commande + de 3 jeux
donc, pour simplifier la vie de chacun, si vous prenez un jeu a 180 $ (metal slug1 par exemple) + les fdp du japon + les fdp de chez moi ca ferait :
180$ soit 142.57€
5$ fdp japon soit 3.96€ (5$ en admettant que l'on soit 6 personnes a commander)
7€ de fdp depuis chez moi, le prix augmente a partir de 3 jeux je crois, je verifirai les tarifs de la poste
en gros votre metal slug 1 US ou JAP flambant neuf, avec boite dure, stickers et insert de tres haute qualité vous reviendrait a 142.57 + 3.96+ 7 = 153.53€
alors a vous de voir mais faites moi un petit signe si vous etes interessé, car tout le monde a l'air d'en avoir rien a foutre
Provient du message de gladiators2 la derniere fois j'en avais eu pour 20€ par jeuxentre les frais de virement et de change
Prenons un exemple: imaginons 100€ = 110$; et tu sais qu'il y en aura pour 440$, tu fais juste un virement de 400€ sur le compte etranger, et tu vas t'eviter les frais de change, pas la peine de virer l'argent automatiquement dans la monnaie d'origine normalement (c'est comme ça que j'ai fait pour regler une commande canadienne, j'avais pas de compte Paypal a l'epoque).
Le plus interessant, reste de payer par Paypal (meme si on perd environ 0,02€ sur le taux de change), car les banquiers ne se font vraiment pas chier niveau com'
Apres, si ton banquier t'impose de payer dans la devise etrangere, la effectivement, tu augmentes rapidement la facture
Commentaire