Annonce

Réduire
Aucune annonce.

commande chez neogeomod

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Paypal est moins cher pour les frais.
    Après,il faut voir si le montant maximum de paiements hebdomadaire autorisée par ta carte bancaire permet de couvrir le paiement des jeux.

Commentaire

Provient du message de yori
      Paypal est moins cher pour les frais.
      Après,il faut voir si le montant maximum de paiements hebdomadaire autorisée par ta carte bancaire permet de couvrir le paiement des jeux.
      je savait pas qu'il y avait un max, il est de combien?

Commentaire

A voir avec ta banque.Pour moi,il est de 760€.J'ai découvert ça récemment

Et après,tu ne peux plus payer avec ta carte pendant 7 jours.

Commentaire

ah ben merde alors
          ok je me renseigne

Commentaire

Yep BATMAN.

Cette fois c'est bon sans désistement juste pour un p'tit sticker STRIKERS 1945 PLUS en US. Je suis le post pour voir si ça se fait alors.

Commentaire

Moi aussi j'y réfléchis ...

Un puzzle Bobble ça manque en AES quand même ...
              VFR, the only way of ride ...

Commentaire

l'edit des commandes est dans un autre topic, toujours dans forum general, il est intitulé "commande groupée de convertion"
                ceci afin de ne pas se melanger, la commande finale se trouve donc la bas, alors ceux qui veulent commander qq choses, allez sur ce topic svp

Commentaire

Rahhhhhhhhh l'infâme batman ... Y'en a trop .. Je prends quoi moi ?

Y'a le Slug 1, l'incontournable, le puzzle et le neo-bomberman les inédits, l'ultimate 11, le pulstar ... (mouais)

Bouhouhou ... T'avais pas le droit !!!.. pas maintenant

Commentaire

si tu veut je t'en offre un, celui que tu veut

par contre en echange, ca va etre du a mort pour toi!!

Commentaire

salem je t'es deja inscrit dans l'autre topic, donc dis moi si tu prend le puzzle ou pas, mais dans l'autre topic, merci

Commentaire

J'en sais rien .. c'est pour ça que je flood sur ce topic là ...

Faut au moins qu'une nuit de réflexion passe là dessus ...

Si au moins Neo Ced voulait bien réapparaître et me vendre son Puzzle, je partirais sur un slug 1 mais bon ... ou p'tet un neo bomberman .. et merde .. Bouhouhou

Commentaire

bon calme toi mon petit ca va bien se passer

alors fait un ro dodo, reflechit bien, et tu me dira demain
                          ca te va?

pour le moment je laisse l'info sur l'autre topic comme quoi tu prend le puzzle, si tu change d'avis, j'editerai le message

t'inquietes pas

Commentaire

Question aux pro de la convert ...

Pourquoi ne voit-on jamais trainer de convert de Metal Slug X ?

On trouve du 1 et du 2 à la pelle mais je n'ai jamais vu de "X" qui a aussi une cote sympathique ...

Et pour preuve y'en a pas dans la liste de neogeomod ...

C'est une question de roms ? Trop compliqué à convertir ? Pas de sac idéale ?

Juste une question comme ça pour ma culture perso ....

Commentaire

Je crois que personne n'a réussi a faire une convertion qui fonctionne correctement.
                              >> Chan Crew <<
                              -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

C'est une question de roms ? Trop compliqué à convertir ? Pas de sac idéale ?
                                Hé bé, un peu tout ça à la fois.... En fait, la pcb CHA ne pose pas de problème, c'est la PROGEOP qui fait chier à cause d'une architecture spécifique.... Cette pcb n'a pas d'équivalence en AES si ce n'est elle même (c'est à dire en slug x AES), donc pas possible.... Faudrait faire un énorme travail de décryptages des roms et regarder comment fonctionne les 2 puces qui font chier pour envisager une conv. ça vaut pas le coup quoi....

cette question avait déjà été posée mais je sais plus où....(autoguard)

Commentaire

Chargement...
                                X