Provient du message de batman bon eh ben puisque ca interesse personne, alors laissez tomber je ferai ma commande perso
c'est dommage on aurait economiser qq fdp
tant pis pour vous!
Comme il s'enflamme le Robin !
Il y a eu une commande il n'y a pas si longtemps que ça, et même si c'est pas cher pour les jeux que c'est, ça reste cher dans l'absolu, pas évident de commander fréquemment !
Ca peut m'intéresser.
Je prendrais un slug 1jap,un shock troopers 2 jap et un twinkle jap.Après,il faut voir:
_pour les frais de port s'ils sont réellement plafonnés à 30€.
_pour les frais bancaires.
_pour la douane.
hé bé je l'ai toujours pas reçu batman, faut dire qu'on est dimanche aujourd'hui (et ça dépend quand tu l'as posté), je te dis ça demain peut être....
De toute façon, je m'en occupe dès qu'il arrive, pas de problème !
non désolé batman.... Sauf si je fais des doublons en tombant sur du MVS pas cher, je proposerai à la vente.... ce qui sera peut-être bientôt le cas...
Et puis j'ai pas trop le temps mais j'en prends un peu quand même pour réparer le matos de ceux qui s'adresse à moi.
vala
dis moi tu me ferai un PI2 si je te fourni le matos? ca me reviendrai moins cher que de commander a neogeomod peut etre
j'ai entendu dire qu'on pouvait faire ca avec des cartes boot, comment ca se passe, il faut quoi comme jeu?
dsl mais j'prendrai vraiment trop de temps pour ta conv, la mienne j'en ai fait la moitié y a un ptit moment et j'ai toujours pas fini... A la limite je te recontacte pour ça quand je suis en vacances.
Oui, tu peux baisser le coup de production en mettant sur eeprom les Cx (et donc le S1) décryptés du jeu (y a un mame set décrypté) ce faisant tu n'as plus besoin d'une sac carte encryptée pour balancer tes roms dessus comme c'est le cas avec l'original (qui nécessite pour la partie encryptée une CHAFIO : king99 ou sengoku 3). Tu peux alors prendre un "petit" jeu, genre king95, fatal 3...ect pour souder tes eproms.
c'est bon, reçu aujourd'hui ou même hier car je l'avais peut être pas vu.... mon facteur ayant posé le colis sur le rebord de la fenêtre... en pleine rue....
bon bref, j'ai bricolé le truc et je te renvoie ça demain
Commentaire