Annonce

Réduire
Aucune annonce.

commande chez neogeomod

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

merci gladiators2 je vais le contacter

Commentaire

Provient du message de batman
      bon eh ben puisque ca interesse personne, alors laissez tomber je ferai ma commande perso

c'est dommage on aurait economiser qq fdp

tant pis pour vous!
      Comme il s'enflamme le Robin !

Il y a eu une commande il n'y a pas si longtemps que ça, et même si c'est pas cher pour les jeux que c'est, ça reste cher dans l'absolu, pas évident de commander fréquemment !

pd2pauvre crew.

Commentaire

Ca peut m'intéresser.
        Je prendrais un slug 1jap,un shock troopers 2 jap et un twinkle jap.Après,il faut voir:
        _pour les frais de port s'ils sont réellement plafonnés à 30€.
        _pour les frais bancaires.
        _pour la douane.

Bref,estimer l'argent économisé.

Commentaire

certains prix font mal au slip quand même...........

y doit prendre que des slug 3 pour sac carte dans certains cas

Mais ayant vu son boulot, rien à dire quand même, sauf sur la qualité de ceraines de ses inserts

Commentaire

alors takagisan, ca se presente bien pour le puzzle 1?

Commentaire

hé bé je l'ai toujours pas reçu batman, faut dire qu'on est dimanche aujourd'hui (et ça dépend quand tu l'as posté), je te dis ça demain peut être....
              De toute façon, je m'en occupe dès qu'il arrive, pas de problème !

Commentaire

merci taka
                et sinon toi tu en fait des convert a la vente?

Commentaire

non désolé batman.... Sauf si je fais des doublons en tombant sur du MVS pas cher, je proposerai à la vente.... ce qui sera peut-être bientôt le cas...

Et puis j'ai pas trop le temps mais j'en prends un peu quand même pour réparer le matos de ceux qui s'adresse à moi.
                  vala

Commentaire

merci taka, cool de ta part pour le puzzle

dis moi tu me ferai un PI2 si je te fourni le matos? ca me reviendrai moins cher que de commander a neogeomod peut etre
                    j'ai entendu dire qu'on pouvait faire ca avec des cartes boot, comment ca se passe, il faut quoi comme jeu?

Commentaire

dsl mais j'prendrai vraiment trop de temps pour ta conv, la mienne j'en ai fait la moitié y a un ptit moment et j'ai toujours pas fini... A la limite je te recontacte pour ça quand je suis en vacances.

Oui, tu peux baisser le coup de production en mettant sur eeprom les Cx (et donc le S1) décryptés du jeu (y a un mame set décrypté) ce faisant tu n'as plus besoin d'une sac carte encryptée pour balancer tes roms dessus comme c'est le cas avec l'original (qui nécessite pour la partie encryptée une CHAFIO : king99 ou sengoku 3). Tu peux alors prendre un "petit" jeu, genre king95, fatal 3...ect pour souder tes eproms.

Après c'est une question """"d'éthique""""...

Commentaire

c'est trop scientifique pour moi, j'ai rien capté

donc tu pense que tu pourrait me le faire? car je prefererai passer par toi, tu est sympa, et tu peut te faire un peu d'argent au moins

si tu es ok, et que tu me dit que tu peut me le faire disons cet été en juillet, si tu est en vacances, je veut bien attendre

d'ici la, je peut acheter le matos, et je t'enverrai le tout

a toi de voir

Commentaire

ok, on verra ça en juillet alors, je te dirai
                          sinon, j'ai toujours pas reçu le matos,sont lents à la poste...

Commentaire

pour le colis je l'ai posté mercredi, il devrait deja etre arrivé
                            merci la poste

Commentaire

c'est bon, reçu aujourd'hui ou même hier car je l'avais peut être pas vu.... mon facteur ayant posé le colis sur le rebord de la fenêtre... en pleine rue....

bon bref, j'ai bricolé le truc et je te renvoie ça demain

Commentaire

derniere sommation avant commande

le vendeur me dit que je peut payer soit par tranfert de bank, soit par western union, soit par paypal
                                c'est quoi le + avantageux?

Commentaire

Chargement...
                                X