Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Proposition: merci de preter attention 2 minutes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Proposition: merci de preter attention 2 minutes

Je vous propose de créer une liste de prix de l'arcade et en particuliers des jeux neogeo. Une liste de base est créée et dispo via un site d'upload. Vous téléchargez le fichier excel (pour ceux qui ont linux ou un mac faites le faire par quelqu'un). Vous remplissez cette fiche selon vos achats. Environ une fois par mois (pas tous les jours pour les acheteurs boulimiques, merci!) vous me renvoyez votre fichier excel complété. Je fais la synthèse de tous les achats sur le même type de fichier excel une fois par mois et je renvoie le fichier dument rempli à un modo/admin qui le met disponible dans la section telechargement (ca prend tres peu de place). Ainsi nous aurions un document vraiment interessant et evolutif à notre disposition.

Je ne sais pas si je pourrais tenir ça à jour mais j'ai essayé de créer un fichier facilement utilisable avec toutes les infos dispo pour le remplir sur chaque page. Navigation par feuille ("worksheet"), 1 feuille par systeme arcade. Vous devrez remplir quelques details concernant l'objet je vous laisse le soin de le decouvrir via le lien ci-dessous. Je pense que c'est jouable. Est ce que vous etes partant ?

Le fichier nu à remplir (mis à jour) est dispo ici:
    http://rapidshare.de/files/28999649/..._prix.xls.html

Je poste ici au cas ou ce soit vraiment une idée à la con!
    16
    Pour
    0%
    13
    Contre
    0%
    3

Ce sondage a expiré.

Provient du message de Eclésiaste
    Je poste ici au cas ou ce soit vraiment une idée à la con!
    Pas évident à mettre en place mais c'est pas con je trouve.

Anti-vroum !

Commentaire

Wouha ! un "reverse vroum"

Commentaire

Pour mais toujours le même problème...

Liste des prix en France ou n'importe où dans le monde?

Car là, ça change tout.
        -=[December Cr3w]=-
        - Tour'09 -

Commentaire

Sur le doc j'ai precisé de laisser la monnaie d'origine (jette un oeil)
          je pense que c'est bien de rester general et de ne pas faire de conversion hasardeuse. Données brutes quoi !

Commentaire

j'suis pas sur que le crystal system mérité une si grande page...
            je suis pour, meme si je ne vois pas trop l'interet dans l'immediat.

Commentaire

C'est sur mais il y a toujours un gars pour acheter un systeme ou un jeu "excentrique" donc j'essaie de tout lister

Commentaire

et tu voudrais pas ajouter les bornes aussi ?

Commentaire

Pour
                  Provient du message de luke2fr
                  je suis pour, meme si je ne vois pas trop l'interet dans l'immediat.
                  l'intérêt c'est de comparer les prix si tu veux le vendred et que t'hésites ou si qqn te le vend par exemple.
                  Ca permettrait aussi de désengorger la section demande d'estimation peut être...
                  PUZZLE BUBBLE CREW
                  MIDLEVEL DE SAC CREW
                  DORDEUBOU CREW

49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

Commentaire

Provient du message de luke2fr
                    et tu voudrais pas ajouter les bornes aussi ?
                    C'est delicat une borne y a tellement de paramettre qui varient: ecran, avec ou sans jeux, modele ...

Mais a la limite quelqu'un peut faire un fichier identique mais pour les bornes ??? :megaman:

Commentaire

pour la naomi : on precise dans le nom du jeu si c'est sur GD ou cartouche ? car certain jeu existe dans les deux formats.

pour un peu tout : la présence d'art set/marquee on précise aussi dans le nom du jeu ?

pour les boots : on précise ca aussi dans le nom du jeu ?

Commentaire

pour la naomi : on precise dans le nom du jeu si c'est sur GD ou cartouche ? car certain jeu existe dans les deux formats.

pour un peu tout : la présence d'art set/marquee on précise aussi dans le nom du jeu ?

pour les boots : on précise ca aussi dans le nom du jeu ?
                        Oui, je rajoute la precision

Je vais rajouter une colonne Art-set/Marquee

J'ai indiqué boot pour ce qui est interessant (genre AES, PCB) je crois que pour le reste ce n'est pas la peine d'indiquer l'achat.

Merci pour les suggestions je corrige et j'upload et j'edit

Commentaire

contre, tout simplement à cause d'ebay.

je viens de chopper un final fight + un street en cps1 avec le marquee pour 130 € et je crois pas que ce soit la cote disons "officielle " de ces 2 jeux.

je me souviens de greedo aussi qui avait choppé un rastan saga pour mùoins d'1 €.

ebay, c'est la loterie mais ne reflète en rien la réalité des choses.
                          le paradoxe féminin

Commentaire

Ce n'est pas une cotation des jeux, simplement un indicateur de prix, rien d'officiel, de plus les gens qui mettent des prix tres bas pour leurs jeux ne frequentent pas ce genre de forum (sinon il serait au courant). La section telechargement seul les membres ont acces.

Commentaire

Provient du message de amano jyaku
                              contre, tout simplement à cause d'ebay.

je viens de chopper un final fight + un street en cps1 avec le marquee pour 130 € et je crois pas que ce soit la cote disons "officielle " de ces 2 jeux.

je me souviens de greedo aussi qui avait choppé un rastan saga pour mùoins d'1 €.

ebay, c'est la loterie mais ne reflète en rien la réalité des choses.
                              je suis contre cette mentalité : c'est justement les achats et les ventes sur tous les supports possibles qui permettent d'etablir une cote ou au moins renseigner sur la valeur possible d'un objet.
                              tu as fait une bonne affaire et tant mieux.
                              si un jour tu comptes les revendre, tu les revendra plus cher just parceque tu penses que c'est la cote ? ou pour faire du benef ?
                              je trouve ca nul, de vouloir garder une cote trop haute ou trop basse just a cause de ca.
                              Perso, ca m'ai arrivé de revendre un peu plus cher que ce que j'avais payé, mais le plus souvent j'ai revendu au meme prix voir moins cher.
                              puis de toute maniere, ce fichier prendra en compte les achats/ventes detout les participants, donc ta bonne affaire n'apparaitra que comme le prix mini (a priori) et pas comme LE prix pour ces jeux.

Commentaire

Chargement...
                              X