Je vous propose de créer une liste de prix de l'arcade et en particuliers des jeux neogeo. Une liste de base est créée et dispo via un site d'upload. Vous téléchargez le fichier excel (pour ceux qui ont linux ou un mac faites le faire par quelqu'un). Vous remplissez cette fiche selon vos achats. Environ une fois par mois (pas tous les jours pour les acheteurs boulimiques, merci!) vous me renvoyez votre fichier excel complété. Je fais la synthèse de tous les achats sur le même type de fichier excel une fois par mois et je renvoie le fichier dument rempli à un modo/admin qui le met disponible dans la section telechargement.
Navigation par feuillet ("worksheet"), 1 feuillet par systeme arcade. Vous devrez remplir quelques details concernant l'objet je vous laisse le soin de le decouvrir via le lien ci-dessous.
Le fichier nu à remplir (mis à jour) et à me renvoyer complété à ngfpriceguide@hotmail.fr est dispo ici:
Doc excel à remplir
Toutes les infos sont ici. Dernière up. A vous de jouer.
Navigation par feuillet ("worksheet"), 1 feuillet par systeme arcade. Vous devrez remplir quelques details concernant l'objet je vous laisse le soin de le decouvrir via le lien ci-dessous.
Le fichier nu à remplir (mis à jour) et à me renvoyer complété à ngfpriceguide@hotmail.fr est dispo ici:
Doc excel à remplir
Toutes les infos sont ici. Dernière up. A vous de jouer.

Commentaire