j'ai une petite remarque à faire sur les topics votre avis , je trouve que le système mis en place est limité , déjà le fait de devoir écrire dans une couleur spécifique , c'est chiant , de plus le fait de ne pas pouvoir discuter ou répondre aux autres avis c'est frustrant , il serait préférable d'avoir des topics ouvert à la discussion , il y aurait certainement plus de participation dans ces conditions .
Provient du message de amano jyaku libre à toi d'ouvrir un topic sur le forum général
je pense qu'il faut garder clair les avis sur les jeux ( mais ce n'est que mon avis )!
c'est clair pourtant c'est comme ça, des avis de quelques lignes bien écrits permettent au lecteur de voir quels points les gens apprécient ou reprochent sur tel ou tel jeu... simple, succint, efficace
on va pas commencer avec des votre avis sur votre avis sur tel jeu
si différents avis prêtent vraiment à un long débat, à ce moment là autant en parler dans le forum général... la partie SITE doit rester claire et succinte^^ SITE ça veut pas dire FORUM donc voilà quoi. C'est déjà une bonne initiative que les membres puissent y participer si ça devient des débats sans fin "j'aime, j'aime pas", ça va dégénérer. Pour le visiteur qui ne connait pas un jeu, je pense que c'est déjà pas mal de tomber sur un mini-test avec des liens vers (dans le meilleur des cas) un test complet* , d'autres ressources, un topic votre avis et un topic hi-score...
*d'ailleurs il reste plein de tests complets et même quelques mini-tests à faire ! liste ici
et enfin concernant les couleurs, c'est simplement la logique de suivre les couleurs des "barres" de sondage en haut (rouge pour "unique", bleu pour "très bon", etc)
et ramenez vous dans les hi-scores !! je suis tout seul et donc vainqueur par défaut avec des scores absolument pitoyables sur plusieurs jeux :fartaz:
Provient du message de Fartaz et ramenez vous dans les hi-scores !! je suis tout seul et donc vainqueur par défaut avec des scores absolument pitoyables sur plusieurs jeux :fartaz:
Re: le site : rubrique hi-scores et topics "votre avis"
Provient du message de Fartaz J'en ai marre de passer du temps à virer des signs dans les hi-scores ou les avis !!
donc dorénavant j'efface direct alors auto-disciplinez vous un peu bande de moules^^
ah ouais, je me demandais pourquoi tous mes avis étaient édités... désolé c'était une règle à laquelle j'avais absolument pas fait attention.
Censure de merde quand même
Commentaire