Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kof XII

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je voulais que ce soit moins qui la fasse.

4 minutes, j'étais à l'affut.

Commentaire

• pas mal kretinou la banane

Commentaire

• Envoyé par gojirien Voir le message
        C'est pas le 28/08?
        Pour la Suisse, tant sur 360 que PS2, oui. J'imagine que ça doit être pareil pour la France.

Commentaire

• 26/08

Commentaire

• Sous le manteau? J'ai peur...il y fait noir.

Commentaire

• Arrêtez avec vos histoires de sous le manteau.
              Ca me rappelle DJ Sous le manteau et sa chanson culte Derrière les rochers.

Commentaire

• Commentaire

• bah comme ça les posseseurs de pstroa l'auront en jap 1 moi et demi avant

en partant du principe que le jeune soit pas multizone hein ?

ah ! zeub je viens de me rendre compte qu'il s'agissait d'une sortie mondiale ...monde de merde
                  Dernière modification par fboy, 17 juin 2009, 18h41.
                  <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Bon, je débarque un peu et je ne suis pas au courant de tout.
                    Je voulais savoir si un pack KOF XII + stick neogeo était prévu sur PS3 ?
                    Je trouve qu'on entend plus beaucoup parle de ce stick. Savez-vous quand est prévu sa date de sortie ?

Commentaire

• Le report du soft est mondial ou c'est juste pour l'europe?

Commentaire

• N-A dit mondial, mais la nouvelle provient à la base d'un site français qui nous sort l'info d'on ne sait où...(Ignition d'accord, mais d'où l'éditeur s'occuppe du territoire japonais maintenant ?!)
                        J'ai pas vu d'autre site arcade "sérieux" relayer la news.Aucune news du côté du Japon concernant le report.
                        Play-asia and co n'ont absolument pas modifié leur date de sortie.
                        Pour moi, c'est du pipeau.
                        La version jap sortira à la date prévue et le reste du monde sera servi en août.

<-- REVOLUTION 909 EDIT

http://www.myspace.com/brx909
                        Dernière modification par Brx, 17 juin 2009, 23h13.

Commentaire

• No Mai In King Of Fighters XII!

La news provient de cet article sur le site 1up.com.
                          Ma wishlist & collection arcade.

Commentaire

• Premières impressions de Gameblog qui s'est essayé à KOF XII sur ce lien.
                            Ma wishlist & collection arcade.

Commentaire

• On dirait Alain Soral sur ton avatar

Commentaire

• En lisant l'article, j'ai pas l'impression que le jeu ait été essayé. En tous cas les gars sont pas chauds et parlent comme si "trop de changements tuent le jeu".

Mais rassurez moi, qui trouve le jeu lent et l'anim pas top ? J'ai du mal à piger ces deux critiques sur l'article.

Commentaire

Chargement...
                                X