Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kof XII

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Maximus Voir le message
    Le journaliste qui a pris cette photo à l'époque a gagné le prix Pulitzer pour ce cliché.
    Plus d'info ici.
    bien que j'aime un peu l' humour noir (les films comme c'est arrivé pres de chez vous ça passe) cette photo je la trouve horrible et encore plus couplé a la phrase. en tous cas merci maximus je vais un peu lire le lien sur le taff du journaliste qui a eu le prix Pulitzer. Comprendre un peu la betise humaine. c'est intéréssant tous ça. en tous cas c'etait bien approprié à l'attente de kof bien que la photo/ phrase soit choquante.

Commentaire

• moi j ai beaucoup ri^^
      Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Oh tiens , un report....

Au grand dam des fans d'import, SNK Playmore a confirmé aujourd'hui le report des versions japonaises, un temps prévues pour le 16 juillet au pays du Soleil-Levant, et finalement décalées à quelque part courant "juillet 2009". Etant donné que les jeux sortent traditionnellement le jeudi au Japon, le 23 ou le 30 juillet restent en lice. L'Europe devra patienter elle jusqu'au 28 août.
        Source: http://www.gamekult.com/articles/A0000077478/

Commentaire

• Commentaire

• Putain de fuck de merde!!!!

J'espère qu'on l'aura au moins avant Noel (jsais pas mettre les ¨ ^^')!!!!

Fais chier ça, mais jm'y attendais... Patience les gars, patience...

PS : Une belle photo ne raconte pas forcément quelquechose de beau... Photo incroyable en tout cas, chapeau à l'auteur :frissond'horreur:

Commentaire

• tant mieux pour la/les salle(s) française(s), çà fera tourner la borne un peu plus longtemps, en éspérant que les éventuels bénéfices serviront à refaire ce genre d'effort

j'ai trop de coeur...

mais en fait nan... çà me laisse le temps de bosser sur mon plan maléfique

Commentaire

• Les succès 360.
                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• si vous aimez les kofs à l'ancienne, je peux vous assurer que kof XII ne vous plaira absolument pas, rien à voir avec les anciens

lent, moche, pas jouable, gameplay sans aucun intéret...

je l'ais testé 2-3 fois à Tokyo, et j'ai réussi a rien faire...au passage il n'ait pas vraiment joué dans les salles d'arcade d'après ce que j'ai vu : blazblue, street 4 et tekken étant de loin bien plus joués...

Commentaire

• ils ont rien compris les japs, kof XII en fait c'est AOF4
                    Dernière modification par LCS, 06 juillet 2009, 05h59.

Commentaire

• Envoyé par consoles.fan Voir le message
                      lent
                      Ce paramètre je pige pas pour ma part, beaucoup se plaignent de la lenteur du jeu, mais sur les vidéos je trouve pas du tout que ça soit lent.

Commentaire

• Envoyé par gojirien Voir le message
                        Ce paramètre je pige pas pour ma part, beaucoup se plaignent de la lenteur du jeu, mais sur les vidéos je trouve pas du tout que ça soit lent.
                        pour un kof c'est lent !

Commentaire

• Envoyé par consoles.fan Voir le message
                          lent, moche, pas jouable, gameplay sans aucun intéret... je l'ais testé 2-3 fois à Tokyo, et j'ai réussi a rien faire...
                          Ah d'accord.
                          怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

• Je viens de voir des vidéos de matchs jap, bah ça me donne bigrement envie. Et les commentaires de Ken Bogard sont pas mal utiles pour comprendre un peu le gameplay.

Commentaire

• Envoyé par Maximus Voir le message
                              Ah d'accord.

Vieille pochette console.fan!!!

Commentaire

• super pressing de Clark, enfin c'est trop bizarre, mais moi j'adhère complètement...

Raiden et Andy ont l'air clairement de vrais bouchers!!!

Commentaire

Chargement...
                                X