J'étais le premier a avoir de très gros doutes concernant KOF XII. Finalement je trouves ce jeu réussi même si on s'éloigne de la série originale, je dirais même que c'est radicalement différent. Au bout de quelques versus je me suis vite amusé. Même si c'est dommage de ce dire qu'on aura plus le droit au design "réaliste" et ultra classe des anciens KOF ni au gameplay et aux combos ultra rapides qui ont rendu la série aussi culte.
Même si c'est dommage de ce dire qu'on aura plus le droit au design "réaliste" et ultra classe des anciens KOF ni au gameplay et aux combos ultra rapides qui ont rendu la série aussi culte.
Ce Kof peut être fondateur d'une "nouvelle" série, s'il est vraiment aussi différent que ça des anciens. S'il a du succès, cette série peut aussi devenir culte avec le temps. Nous verrons.
Ce Kof peut être fondateur d'une "nouvelle" série, s'il est vraiment aussi différent que ça des anciens. S'il a du succès, cette série peut aussi devenir culte avec le temps. Nous verrons.
Quand je n'y avais pas encore joué et que je me basait uniquement sur les screens et vidéos j'avais l'impression de voir une toute nouvelle série différente des KOF mais après plusieurs parties on retrouve tout de même certains éléments de gameplay propre à la série des KOF comme la gestions des différents sauts par exemple. On sent qu'il y a tout de même une certaine continuité avec les épisodes précédents malgré les nombreux bouleversements. Je trouve que Playmore a accé son travail sur le changement total de l'aspect graphique du jeu (ce qui a du leur demander un boulot monstre vu qu'ils ont tout refait aussi bien les sprites des persos, leur animation, que l'ensemble des décors). Maintenant que les nouvelles bases ont été posées j'espère que Playmore va continuer à améliorer le gameplay et les persos.
Je suis d'accord avec toi Chapp, moi qui est joué plusieurs fois à KOF XII, je suis sur d'une choses c'est que si Playmore fait les bons choix la "nouvelle série des KOF" peut vite devenir culte
Commentaire