Envoyé par grigri
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Kof XII
Réduire
X
-
PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro
Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A
-
C'est pareil pour tous les jeux. Y a toujours moyen de râler.
Au vu des forums, que ce soit pour KoF XII (trop flashy, trop lent, mauvais cast) ou KoF2002UM (trop recyclage fan service, has been)
SFIV(pas de 2D=caca), Arcsoft Games (anim' en carton) etc, etc, etc...
Commentaire
-
ce que les gens ne comprennent pas c est qu il faut '' TOUJOURS DONNER SA CHANCE AU PRODUIT '' , tout le monde critique sans avoir tester quoi que soit.... c est un debat sans fin helas.... ouverture d esprit les gars
Commentaire
-
Perso, le XII j'y jouerais c'est sûr, mais le kof que j'attend le plus est bien le kof2002UM (même si l'infinite d'Angel a apparement été enlevé... XD).
Après KOF XII, jdis quand même bravo, parceque c'est quand même pas un projet de merde...
KOF 94 = jeu basique avec des defauts etc, etc, il aura seulement fallu KOF95 pour avoir déjà un jeu qui a la classe
Le XII il sera surement pas terrible, mais faut savoir être patient (XIII).
En tout cas, il y en aura pour tout le monde, et comme dit Raph, le mode "ralage" ça a toujours existé.
Commentaire
-
Envoyé par gojirien Voir le messageVoilà, c'est tout à fait ça, y a toujours un truc qui va pas^^.
Le point positif dans le remodelage graphique de kof XII, c'est qu'on se paiera une Maï avec des #{#"&`! de poumons et des bons gros cuissos.
...et là aussi y aura matière à râler: seins trop gros, ou pas assez, cuisse qui n'a point l'air ferme selon "la frame"...
Commentaire
-
Envoyé par Raphoon Voir le messageC'est pareil pour tous les jeux. Y a toujours moyen de râler.
Au vu des forums, que ce soit pour KoF XII (trop flashy, trop lent, mauvais cast) ou KoF2002UM (trop recyclage fan service, has been)
SFIV(pas de 2D=caca), Arcsoft Games (anim' en carton) etc, etc, etc..."un bon mot et tu as la vie sauve"
Commentaire
-
Envoyé par Stomy Bugsy Voir le messageBen ça se comprend un peu, un KoF qui se capcomise un peu (persos qui ont pris du volume, anim plus lente) effraie les habitués de KoF au premier abord...
Je suis surpris parce que c'est pas comme si tout les jeux SNK ressemblaient à KOF. Des jeux SNK avec des persos "gros" et plus lent, ça manque pas.
Sinon je trouve pas KOF si lent, c'est juste les sauts qui ont été bridés en vitesse et en longueur je trouve.EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !
Commentaire
-
Envoyé par Arngrim Voir le messageQui se Capcomise ?
Commentaire
-
Envoyé par TamTam13 Voir le messaged'un autre côté, vu qu'à 90% les raleurs sont aussi ceux qui ne jouent pas (ou plus) ...
Faut bien se donner l'impression d'exister, et critiquer de façon négative le permet (d'avoir l'impression ^^).
Commentaire
-
Le jeu n'est pas fini, il sera sans doute imparfait. Mais les dernières vidéos m'ont fait le même effet qu'à l'époque de FF2 ou d'AOF (une envie folle d'y jouer). C'est une nouvelle étape, des réglages se feront au fil des épisodes suivants.
PS: Les téléviseurs HD n'ont-ils pas tendance à écraser les personnages?
Commentaire
-
Avec KoFXII, les persos ne sont pas écrasés, tout est adapté à la HD, donc au format 16/9...
mais si tu parles des autres jeux non-HD prévus pour un écran 4/3, ils seraient écrasés sur un écran HD, à moins de laisser deux belles bandes noires de chaque côté pour le régler en mode 4/3...PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro
Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A
Commentaire
-
Envoyé par Rei Voir le messageLe jeu n'est pas fini, il sera sans doute imparfait. Mais les dernières vidéos m'ont fait le même effet qu'à l'époque de FF2 ou d'AOF (une envie folle d'y jouer). C'est une nouvelle étape, des réglages se feront au fil des épisodes suivants.
Rétrospectivement, quand on regarde les premiers épisodes de jeux de combats, c'est souvent le 2e qui est pris comme référence, le premier ayant toujours été marquant mais perfectible. Ca n'"empêche pas le jeu d'être bon intrinsèquement.
La je pourrais reprocher à ce KOF des couleurs un peu trop pastels et pas assez punchies, des décors trop vides dans les parties supérieures et sans vraiment d'âme (je n'aime de toute manière pas l'approche du tournoi quand elle n'est pas "underground"), un iori super tafiole (sérieux...) mais n'empêche que j'ai quand même très très très envie d'y tater.
Et si question gameplay ça fait un léger pas en arrière (vitesse, profondeur de combos, etc), ça m'ira encore parcequ'au moins certains anciens joueurs pourront peut être avoir envie de s'y remettre (j'ai un paquet de potes qui ont lâché après le 96...)
En tous cas, Snk et Capcom ont un peu regardé dans le même sens je pense : revenir sur des bases moins hardcore (d'apparence ?) pour rallier d'anciens joueurs tout en développant l'habillage visuel pour en attirer de nouveaux.
Pour le résultat, qui vivra verra."un bon mot et tu as la vie sauve"
Commentaire
Commentaire