Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kof XII

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ça serait le meilleur jeu moi je dis, avec des persos de ngf et les coups qui vont avec, des furies pif pour moi, le coup de la fièvre jaune pour toi, pour koko la furie max2 excuse de sac qui inverse les barres de vie, pour ryuga shermie en stricker utilisable une fois... Y a de quoi faire !

Commentaire

• Le prochain qui dit encore que Kof97 est raté niveau ambiance faute de musique (ce qui est même pas vrai bande de noobs !) je lui late les couilles à la John Savage ! ! !

Commentaire

• J'avoue Norman a raison, KOF 97 j'aime

Commentaire

• Envoyé par Norman blaireau Voir le message
          Le prochain qui dit encore que Kof97 est raté niveau ambiance faute de musique (ce qui est même pas vrai bande de noobs !) je lui late les couilles à la John Savage ! ! !
          KoF 97 manque d'ambiance pendant les combats !! (même si le côté scénar déchire)

Maintenant viens me latter les couilles à la John Savage !

Commentaire

• Envoyé par gojirien Voir le message
            Yop, tomakun a testé ze kof xii.
            Je pensais que c'était de la merde, finalement c'est loin d'être de la merde, mais c'est sans doute de la merde quand même.

Mention spéciale pour l'argumentaire se basant sur le billet d'un bloggeur japonais trop con pour utiliser le téléphone ou internet et partant chercher des bornes KOFXII à vélo pendant 2 jours. En fait, comme pas mal de fans de KOF, il faudrait juste leur donner le droit de parler du gameplay, car à côté de ça ils ne disent que de la merde.
            Et encore, j'ai du mal à croire qu'il soit possible de parler de jeu équilibré après avoir passé quelques heures dessus. En fait, j'y crois même pas. Je pense qu'il profite de sa tribune pour se donner de l'importance, et ne sait pas écrire ni raisonner.
            Et N-A qui met en avant son commentaire. En plus, il est précisé que le jeu n'est dispo que sur les nouvelles bornes Taito, alors que je l'ai vu de mes propres yeux sur deux bornes versus merdiques et raconté sur leur forum. J'ai même lu des impressions similaires sur le forum de KOF Cyberfanatix avec des posts de hong kongais qui avaient testé le jeu dans la même salle que moi. Ces mecs vivent vraiment dans leur monde. Je comprends pourquoi tu avais posté en flamming concernant le brassage de vent continuel sur KOFXII.
            Quand bien même le KOF serait réellement en train de se planter, je ne donnerai pas plus d'importance à leurs impressions, car elles ne reposent que sur un mix étrange que leur cerveau fait entre leurs préjugés et leur courte expérience du jeu et de son environnement.

Commentaire

• Envoyé par yori Voir le message
              ... leurs impressions, car elles ne reposent que sur un mix étrange que leur cerveau fait entre leurs préjugés et leur courte expérience du jeu et de son environnement.
              Le truc qui tue...
              PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• Yori, il est bien en mode killer en ce moment

Salaud de colloc'.

Commentaire

• Au Japon peut etre qu'il n'y a que les nouvelles bornes Taito, apres on sait tous qu'en Chine (Hong Kong...) le respect des directives de ventes de SNKP n'est pas (toujours) suivit

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

Je pensais que c'était de la merde, finalement c'est loin d'être de la merde, mais c'est sans doute de la merde quand même.

Mention spéciale pour l'argumentaire se basant sur le billet d'un bloggeur japonais trop con pour utiliser le téléphone ou internet et partant chercher des bornes KOFXII à vélo pendant 2 jours. En fait, comme pas mal de fans de KOF, il faudrait juste leur donner le droit de parler du gameplay, car à côté de ça ils ne disent que de la merde.
                    Et encore, j'ai du mal à croire qu'il soit possible de parler de jeu équilibré après avoir passé quelques heures dessus. En fait, j'y crois même pas. Je pense qu'il profite de sa tribune pour se donner de l'importance, et ne sait pas écrire ni raisonner.
                    Et N-A qui met en avant son commentaire. En plus, il est précisé que le jeu n'est dispo que sur les nouvelles bornes Taito, alors que je l'ai vu de mes propres yeux sur deux bornes versus merdiques et raconté sur leur forum. J'ai même lu des impressions similaires sur le forum de KOF Cyberfanatix avec des posts de hong kongais qui avaient testé le jeu dans la même salle que moi. Ces mecs vivent vraiment dans leur monde. Je comprends pourquoi tu avais posté en flamming concernant le brassage de vent continuel sur KOFXII.
                    Quand bien même le KOF serait réellement en train de se planter, je ne donnerai pas plus d'importance à leurs impressions, car elles ne reposent que sur un mix étrange que leur cerveau fait entre leurs préjugés et leur courte expérience du jeu et de son environnement.
                    Ah ça pour brasser ça y va, même encore, je m'attarde que si je vois des liens dans les posts. Pour Tomakun, c'est peut-être pas objectif ou suffisamment argumenté, mais au moins il y a joué, pas comme certains qui y vont de dire "blabla c'est de la merde ils en gardent pour kof xiii..." alors qu'ils ont même pas testé.

Commentaire

• Tomakun est juste un kofeur mis sur le devant de la scène parce qu'il est au bon endroit au bon moment. Son égo aidant, il se sent pousser des ailes. Mais il ne sait pas bien parler du jeu. C'est un guignol.
                      Et que N-A retranscrive ses propos tels quels est affligeant du niveau de qualité que s'impose le site. C'est newser n'importe comment. Les points pertinents de sa chose auraient du être extraits et reformulés.

Enfin, dernière chose:

Ok? HK ne recule devant rien pour le confort de ses clients.

Envoyé par geese Voir le message
                      Au Japon peut etre qu'il n'y a que les nouvelles bornes Taito, apres on sait tous qu'en Chine (Hong Kong...) le respect des directives de ventes de SNKP n'est pas (toujours) suivit
                      Je le croyais aussi, mais HK est le 9ème pays le plus sûr au monde pour faire du business et SNKP a sa propre antenne là-bas.
                      Dernière modification par yori, 18 avril 2009, 15h06.

Commentaire

Ok? HK ne recule devant rien pour le confort de ses clients.
                        Mais clair !^^

Commentaire

• Yori is on fire ^^

Envoyé par yori Voir le message
                          mais HK est le 9ème pays le plus sûr au monde pour faire du business
                          Comment ça ?

Commentaire

• C'est une copie de Blast City à la sauce chinoise.

Commentaire

• http://www.youtube.com/watch?v=PsiXA...e=channel_page

5 vidz en direct feed. le level est faible mais c est déja ça^^

beh pour tout vous dire je l attend un peu quand meme ce kof, peut etre me réconcilira-t-il avec la série ( peut etre... )
                              Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• je crois que j'adore l'animation finalement.
                                par contre athena a l'air craqué, plusieurs psycho ball dans le même écran

Commentaire

Chargement...
                                X