Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kof XII

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sympa le clin d'oeil à ngf et d'avoir pensé à fusionner une pute avec du pain?

Mais pourquoi que des putes vieilles et grosses?
    Pourquoi ce conglomérat de Germaine et de Mme Denis?

... Un kof sponsorisé par Calgon.

Commentaire

• N'ayant pas encore eu l'occasion d'y jouer, je trépigne d'impatience, surtout au vu des toutes les infos qui se trouvent sur le Net.

Commentaire

• pareil j'ai hate d'y jouer!!!! un peu lassé de SF4 bien qu'il y ai de quoi faire.

Commentaire

• Street IV je peux plus, kof XII magne toi le fion.

Commentaire

• sommes nous de futurs privilégiés?
            http://www.jeuxactu.com/article-3804...n-europe-.html

Commentaire

• 'Tain mais c'est comme Le vol AF447, on entend tout et on peut plus se fier à rien. Mais perso j'y crois pas une seconde.

Commentaire

• Envoyé par chupa Voir le message
                sommes nous de futurs privilégiés?
                http://www.jeuxactu.com/article-3804...n-europe-.html
                Moi non plus j'y crois pas une seconde et en plus la video de combo d'Elisabeth est a chier, enfin pas seulement la video le personnage
                'Tain avoir un vivier de persos aussi charismatiques que ceux de kof et prendre une chiure de mouche pareille...
                Dernière modification par geese, 10 juin 2009, 13h38.

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

• Envoyé par geese Voir le message
                  'Tain avoir un vivier de persos aussi charismatiques que ceux de kof et prendre une chiure de mouche pareille...
                  On a une grille de persos définie faut faire avec. Les autres persos viendront certainement avec le temps.

Commentaire

• Si seulement ça pouvait sortir le 2 comme prévu

Commentaire

• Aux dernieres nouvelles le jeu serai repoussé au 16 juillet pour l'europe...
                      http://www.shockmansion.com

Commentaire

• C'est pas le 28/08?

Commentaire

• Bon le jeu est dispo en vente sous le manteau en suisse depuis hier. J'ai donc acquis mon précieux et voici mes imprressions sur ce nouvel opus.

Dès le début, le jeu a prêté à contreverse : refonte graphique totale, roster réduit, maniabilité repensée et arène plus grande, le jeu avait tendance a exaspéré un partie de la communauté KOF, qui pour certains mettaient tous leurs espoirs sur KOF 02UM, tandis qu’une partie approuvé le partie par de SNK-P.

Première crainte levé : alors que certaines captures d’écran laisser poindre le pixel hideux lors des close-ups, nous ne les apercevons pas une fois le jeu en action. Ca reste assez agréable, même si je regrette certains choix, notamment au niveau des décors, qui manquent d’originalités. On admirera certains choix, comme ce stage dans la vidéo où l’on voit en arrière plan que des femmes (françaises?) touristes, qui sont toutes grosses et veulent de la baston.

Une fois la baffe graphique digérée, passons au gameplay. Peut-être que les joueurs avaient perdu leurs repères, toujours est-il que ça combote moins. Fini le temps du timing pour sorti le combo en coin ? Je ne pense pas, les joueurs les trouveront bien assez tôt. Par contre, ce que je regrette, c’est qu’avec les arènes plus grandes, les kékés vont nous sortir d’interminables séances de boules de feu . En ce sens il est sûrement moins technique que les autres KOF.

Bref, je comprends l’orientation de SNK-P, mais je n’y adhère pas. Ce KOF HD pète les rétines jusqu’à rendre épileptique, mais reste à des années lumière de Blazblue. Peut-être pas un mauvais jeu, mais c’est pas mon truc.

Ha ha, bande de putes, vous y avez cru hein.
                          Dernière modification par Kretinou, 16 juin 2009, 12h13.

Commentaire

• Merci pour ce retour détaillé.

Par contre, juste un truc :
                            Envoyé par Kretinou Voir le message
                            Par contre, ce que je regrette, c’est qu’avec les arènes plus grandes, les kékés vont nous sortir d’interminables séances de boules de feu . En ce sens il est sûrement moins technique que les autres KOF.
                            A mon avis, c'est parce que tu ne sais pas jouer que tu dis ça.

Commentaire

• Gain ! J avoue avec ces histoires de sortie euro avancee tu m a mis le doute
                              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• comment il a plongé angi
                                Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

Chargement...
                                X