Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kof XII

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par fboy Voir le message
    thomas c'est un mafieux
    meuh nan, juste un peu de bon sens stoo
    Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• j'espere que le online sera mieux que celui de SF4
      https://www.facebook.com/neoconceptioninternational

Commentaire

• Nan mais si le code réseau assure autant que celui de SFIV ce sera déjà bien !
        Un miracle même, compte tenu du versus online laborieux rapporté par la quasi-totalité des joueurs qui ont acheté MOTW ou le 98UM.

Depuis la vague de retours négatifs ça m'a bien calmé, on va attendre tranquillement sa sortie et des retours posés.
        Dernière modification par Brx, 21 juillet 2009, 10h01.

Commentaire

• g un mec US de ma liste qui joue à une démo de KOFXII, c'est quoi ce binz?
          .l..

Commentaire

• Envoyé par Carmine Voir le message
            g un mec, c'est quoi ce binz?
            L'amour rend aveugle copain.

Commentaire

• Apparemment le jeu est sorti en us, une vidéo du gameplay est déjà dispo.

Alors déjà, voix us, caca liquide. Mais surtout, des loadings entre les rounds^^.

D'après les gars de NA (donc à prendre avec de grosses pincettes) qui se basent sur d'autres sources comme shoryuken.com, le jeu passe sur consoles us et jap mais pas pal. Et des patchs seraient déjà prévus pour le online.

Commentaire

• Famitsu a saqué KOF XII. Playmore devait pas leur avoir fait de chèque.
                J'ai feuilleté le magazine ce matin, en gros les rédacteurs reprochent au jeu de ne pas avoir d'histoire, ni de fin et de manquer de personnages : ça donne l'impression d'un jeu pas fini. D'après eux le mode online n'est pas terrible non plus.
                (mouais)

Commentaire

• Envoyé par gojirien Voir le message
                  Apparemment le jeu est sorti en us, une vidéo du gameplay est déjà dispo.

Alors déjà, voix us, caca liquide. Mais surtout, des loadings entre les rounds^^.

Les voix de Kensou/Robert/Joe/Leona

Putain mais coupez la langue de ces doubleurs!
                  怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

• BOn, je confirme le jeu est sorti aux US et il est Region Free.
                    .l..

Commentaire

• Region free totalement ? Il passe en pal? Putain moi qui ai attendu pas mal de temps pour précommander la version jap, finalement j'ai craqué hier alors que si ça se trouve la version us passe en pal ; damned .

Commentaire

• Region Free quoi...ça passe sur n'importe quelle console...
                        .l..

Commentaire

• Envoyé par Maximus Voir le message
                          Les voix de Kensou/Robert/Joe/Leona

Putain mais coupez la langue de ces doubleurs!

ya pire !!!!!! la music comment elle est a chiééééé

Commentaire

• faut que je change de dealers je l'ai toujours pas de dispo... bon je vais attendre demain
                            https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Plutot une bonne nouvelle, a plus qu'à espérer que ce soit pareil pour la version jap (avec des voix jap).
                              Mais ça doit etre possible de changer les voix non?

Commentaire

• je confirme,region free sur le papier..apres j'ai pas d'euro pour le verifier en vrai (de toutes facons une 360 ca se prend en jap,non mais)
                                plutot une chose rare ces temps ci...y a bien eu du zone free (ntsc,donc us/jpn/asia),mais la meme pal,chapeau..
                                La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

Chargement...
                                X