Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kof XII

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• alors pour infio on a le choix entre les voix jap ou us dans les options, c'est un gros plus.

Concernant les décors je ne les trouve pas beau, c'est beaucou trop chargés, avec des persos partout, ce genre de trucs. Et puis effectivement à mon sens (c'est une question de gout) le jeu est moche, enfin les personnages, ils sont hyper pixéllisé, c'est affreux, putain mais en 2009 ils sont toujours pas capable de nous faire des graphismes à la guilty chez snk playmore et consorts, c'est une honte.

Et puis non il n'y a pas de bos à priori, tu enchaines les 5 combats en mode time attack et c'est terminé ahahah l'abus.
    https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Envoyé par max330mega Voir le message
      Et puis non il n'y a pas de bos à priori, tu enchaines les 5 combats en mode time attack et c'est terminé ahahah l'abus.
      Un jeu fini à la pisse!

Commentaire

• je viens d'apprendre que KOF12 devrait avoir des mises a jours, probablement 3 bonshommes supplémentaire, je pensais passé a république le choper en version américaine, je voudrais savoir ? pour les mises a jour sur le PSN européen je me fait niquer ou pas ?

merci d'avance.

Commentaire

• Commentaire

• Envoyé par Stephane Voir le message
            je viens d'apprendre que KOF12 devrait avoir des mises a jours, probablement 3 bonshommes supplémentaire, je pensais passé a république le choper en version américaine, je voudrais savoir ? pour les mises a jour sur le PSN européen je me fait niquer ou pas ?

merci d'avance.
            Je ne pense pas que les mises à jours iraient jusqu'à l'ajout de nouveaux persos!

PSN : Maskman999

THE FUTURE IS RIGHT NOW...

Commentaire

• http://www.neo-geo.com/forums/showthread.php?t=200269

http://www.neo-geo.com/forums/showthread.php?t=196946

Commentaire

• Intéressant !..j'attends de voir la 1ère vidéo !..Sinon quelqu'un peut me dire ce que c'est qu'un "character DLC" ?...le mot DLC revient souvent dans l'article !

Commentaire

• DLC = downloadable content
                  PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

• Envoyé par dyedyedyedye Voir le message
                    DLC = downloadable content
                    Thanks !

Commentaire

• putain mais ils pourraient mettre des persos plus classe quand même bordel de bite !!!!!!!!!!!!

putain mais k, vanessa, mai, etc.. tellement de perso classe plutôt que des trucs qui ressemblent à rien
                      https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

je viens d'apprendre que KOF12 devrait avoir des mises a jours, probablement 3 bonshommes supplémentaire, je pensais passé a république le choper en version américaine, je voudrais savoir ? pour les mises a jour sur le PSN européen je me fait niquer ou pas ?
                        Si tu achètes le jeu US, tu devras chercher les DLC sur le store US donc attention.

Commentaire

C'est quoi ces persos moisis qui puent dla gueule
                          Ils sont laid!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
                          J'espère que ces de l'intox cette hisoire
                          LONE WOLF FOR LIFE

Commentaire

• En plus de nouveaux persos, il y aurait aussi de nouveaux stages à télécharger :

Commentaire

• Envoyé par C.C. Lemon Voir le message
                              Si tu achètes le jeu US, tu devras chercher les DLC sur le store US donc attention.

ok merci

Commentaire

• Ils vont nous faire payer pour avoir le jeu complet.
                                Le pire, c'est qu'on achètera :(

Commentaire

Chargement...
                                X