Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question de noob sur Mark of the Wolves.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

coven tu a des sacrés bons yeux pour avoir vu l'erreur sur l'insert
    j'ai verifié sur mon MOTW, il y aussi l'erreur "worves" dessus

je pensais qu'il pouvait y avoir des erreurs sur les inserts, y sont graves les gars qui ont fait la traduction quand meme

Commentaire

au fait, tant qu'on est là: des nouvelles de MOTW2?

Commentaire

oui je l'ai !

mais c'est un jeu de plate forme

Commentaire

avec karnov en boss final d'ailleurs si ma mémoire est bonne

Commentaire

FAUX !

Commentaire

Envoyé par batman Voir le message
              coven tu a des sacrés bons yeux pour avoir vu l'erreur sur l'insert
              j'ai verifié sur mon MOTW, il y aussi l'erreur "worves" dessus

je pensais qu'il pouvait y avoir des erreurs sur les inserts, y sont graves les gars qui ont fait la traduction quand meme
              Bah vu que j'y comprends rien au jap les caractères sont ressortis et je suis tombé sur cette erreur. Je susi surtout etonné qu'une bande de prétendus "collectionneurs" comme vous l'ait pas remarqué avant

Commentaire

'tain ya des jours comme ca ou j'ai envie de pourrir les topics j'suis grave un conard

Commentaire

Il n'y a pas que sur les inserts de motw qu'il y a des "coquilles de ce genre". Lorsque ce n'est pas directement dans le jeu, l'insert ou le livret sont pleins de fautes...entre autres:

"thanks for purchasing Kof 99 on NEOGEO CD" blablabla.... sur le livret aes us de kof 99

SUr l'insert us de real bout special us, la phrase d'accroche rouge en bas est imprimée deux fois de suite, ça fait très con....

sur samurai IV (us), il y a une coquille (je ne sais plus laquelle) et les images qui présentent le jeu sont tirées d'une version beta (les barres de vie sont jaunes alors que dans le jeu elles sont vertes...)

Il y en a pleins d'autres comme ça encore... ça relativise la valeur d'une insert et d'un livret quand même...
                  怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

Moi j'ai pas ce probleme j'ai que des mvs, et encore, ils sont tous (entre 30 et 40) dans des boites metal slug 3, merci Yori

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

Envoyé par Maximus Voir le message
                      Il y en a pleins d'autres comme ça encore... ça relativise la valeur d'une insert et d'un livret quand même...
                      Bof...

Vois pour les timbres: lorsqu'une édition sort et qu'il y a une coquille dessus, ils en ressortent une nouvelle (édition) et la précédente voit sa cote exploser.

Je pense que pour des passionnés, ce sont les défauts qui donnent de la valeur à un objet.

Commentaire

Envoyé par B. Yoo Voir le message
                        Bof...

Vois pour les timbres: lorsqu'une édition sort et qu'il y a une coquille dessus, ils en ressortent une nouvelle (édition) et la précédente voit sa cote exploser.

Je pense que pour des passionnés, ce sont les défauts qui donnent de la valeur à un objet.
                        Oui mais là il n'y a pas de 2e édition avec une correction donc ca reste une simple erreur.
                        Ce que tu dis par contre est valable en cas de 1st et 2nd run.

Commentaire

Je disais ça en général.

Ici il ne fallait considérer que le "Je pense que pour des passionnés, ce sont les défauts qui donnent de la valeur à un objet". Et d'ailleurs j'en profite pour rajouter qu'à mon sens, si ça ne rajoute pas de valeur à l'objet alors je ne vois pas pourquoi ça en enleverai.

"Je refuse d'acheter ce jeu car il y a une faute de typo dessus". ^^
                          ça je ne l'ai jamais vu

"Wow il me faut ce jeu: rien que pour l'anecdote de voir SNK mal orthographier un jeu, ça vaut le coup".
                          ça je l'imagine sans peine ^^'

Commentaire

Disons que quitte à avoi des inserts bourées de fautes, je préfère les avoir en jap, de manière à ne pas pouvoir les lire....(motw etant une exception) car sur la plupart des inserts us il y a des coquilles....

En fait ce que je voulais dire c'est que ça relativise la valeur des aes us qui, par ce type de fautes témoingnent du peu de soin apporté par le rédacteur à la traduction.... et encore, le pire ce n'est pas lorsque la faute est sur l'insert mais dans le jeu lui même ex: martial master "ture" au lieu de "true"...
                            怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

Envoyé par coven81 Voir le message
                              Bah vu que j'y comprends rien au jap les caractères sont ressortis et je suis tombé sur cette erreur. Je susi surtout etonné qu'une bande de prétendus "collectionneurs" comme vous l'ait pas remarqué avant
                              Teuteuteu.
                              Les AES c'est fait pour qu'on se touche devant, pas pour être examinés.

Commentaire

Envoyé par coven81 Voir le message
                                Je susi surtout etonné qu'une bande de prétendus "collectionneurs" comme vous l'ait pas remarqué avant
                                J'avoue, je ne l'ai pas vu. J'avoue, je n'ai pas le jeu non plus.

Commentaire

Chargement...
                                X