Annonce

Réduire
Aucune annonce.

du neuf sur MS3 PS2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• du neuf sur MS3 PS2

http://www.the-sugoi.com/compose.php...9022003&Nnum=3
    encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

et on sait si il va sortir en pal?

Commentaire

Sniff.....
      Bon cette fois je vais me taire.

Commentaire

ben je me renseigne...j'ai pas le droit?
        de toute facon moi je vais l'acheter en jap,donc...

Commentaire

De jeuxvidéos.com :
          "Après le remake de Contra, c'est une autre référence du jeu d'action old school qui viendra faire son entrée en scène sur Playstation le 24 avril prochain au Japon. C'est Metal Slug 3 qui représentera donc la série mythique de SNK sur la console de Sony, dans une version qui s'annonce identique à celle sortie en son temps sur NeoGeo. De nouveaux modes de jeu pourraient toutefois faire leur apparition, avec notamment un mode Versus et une série d'artworks à débloquer. Les nostalgiques peuvent donc commencer à croiser les doigts pour voir ce titre édité en Europe, le temps d'examiner les premiers screenshots de cette version PS2 de Metal Slug 3."

Et vous vous demandez tjrs sur quelle bécane playmore va sortir ses jeux. Bon, je vous laisse, j'ai une bombe à aller poser...

Commentaire

quand même, il pourrait au moins nous faire des compils plutôt... du genre les 5 metal slug sur un seul CD, ou les 2 last blade, etc...parce que 1 jeu sur 1 cd c'est quand même de l'enculerie !
            https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

Provient du message de max330mega
              quand même, il pourrait au moins nous faire des compils plutôt... du genre les 5 metal slug sur un seul CD, ou les 2 last blade, etc...parce que 1 jeu sur 1 cd c'est quand même de l'enculerie !
              Huhu, et ils doivent penser quoi ceux qui prennent la cartouche à 300€, avec un seul jeu dedans ? C'est de l'ultra enculerie ?

Commentaire

disont que c pas le même support
                alors pourquoi acheter une cart ou un mvs alors qu'il y a des emuls... c comme ça et c tout...

Commentaire

Disons que la néo, c'est une console de pasionnés et de collectionneurs, dc les néo-gamers signent en connaissance de cause. Ceux qui achètent les dernières consoles, c'est + pr avoir du bon graphiquement, facilement, et à pas cher . Dc c'est vrai que les pôv' galeries qu'ils rajouteront et 1 mode versus (je doute que ça remplace 1 bon combat school ), c'est 1 peu short...Mais bon, faut se mettre à la place des responsables, pourquoi se péter le cul qd on peut faire sans ...

Commentaire

Provient du message de HPMAN

Huhu, et ils doivent penser quoi ceux qui prennent la cartouche à 300€, avec un seul jeu dedans ? C'est de l'ultra enculerie ?
                    faut pas s'imaginer des choses.... les aes ont toujours ete cher d leurs sorties et elles seront toujours chers. Alors la chuis pas d'accord avec toi max330 si tas une neo pkoi t'acheterais pas de jeux aussi (car maintenant tu trouve facilement des aes pour pas cher). l'emu c vraiment dla merde. Mais bon la chte parle en tant que collectionneur

Commentaire

mais c exactement ce que je disait, ma pharse était ironique.. je me suis mal exprimé !

Commentaire

Provient du message de max330mega
                        disont que c pas le même support
                        Ben et alors ? C'est le même jeu...

Donc en gros MS3 sur neo au prix d'un jeu neo c'est un super jeu, MS3 sur PS2 au prix d'un jeu PS2 c'est de l'arnaque...

Eh ben MS3 ca doit etre une belle merde pour toi pour que ce soit la neo qui fasse sa valeur, et non le jeu lui même...

Tu parles d'emu mais tu es hors propos, la version PS2 est une version officielle.

Commentaire

Wé HP je sais que tu n'aimes pas qu'on massacre *par principe* la PS2, mais en l'occurence c'est comme dire que Metal Slug Saturn c'est le même jeu.

C'est une conversion, alors après ça il est toujours possible qu'elle soit meilleure ou moins bonne, mais y a peu de chances pour qu'exactement le même jeu ressorte. Donc c'est simple si vous voulez l'original, celui qui à la bonne odeur du travail bien fait, qui fait joli sur l'étagère et que vous n'êtes pas prêts de vos sous, vous prenez l'AES/MVS. Si vous voulez juste vous marrer sur ce qui restera un très bon jeu en vous disant qu'il faut être un peu con (c'est vrai n'empêche) pour préférer la version 6 fois plus chère pour des différences somme toutes minimes, vous choppez une cop*tousse tousse* la version PS2.

Après ça ceux qui gueulent parce que la vetsion PS2, je comprends pas. En quoi ça vous dérange. Si vous avez la Neo ce n'est certainemnt pas pour la puissance et l'exclusivité (ça fait quand même plus de 7 a,ns que SNK fait des conversions correctes de ses titres pour 209720876289 fois moins cher sur des consoles concurrentes, c'est un étât d'esprit. Donc arrêtez de pleurnicher si, pour que Playmore survive et continue à faire les jeux à 3000boules que vous aimez tant, ils balancent leurs jeux sur des consoles qui ont des chancent de faire gagner de l'argent.

Sur ce je retourne à ma lecture ("l'informatique pour les burnes" - HPéditions)

Commentaire

Je précise que je fais partie des

voulez l'original, celui qui à la bonne odeur du travail bien fait, qui fait joli sur l'étagère [...] un peu con (c'est vrai n'empêche) pour préférer la version 6 fois plus chère pour des différences somme toutes minimes
                            mais il faut avouer que ce n'est pas une attitude logique, c'est un étât d'esprit, une façon de voir les choses de façon passionnelle, qui ne réserve pas le droit IMO de critiquer ceux qui préfèrent jouer peinard sur PS2. Comme le dit HP, en l'occurence c'est officiel, qui plus est.

Commentaire

Provient du message de CHAZumaru
                              Wé HP je sais que tu n'aimes pas qu'on massacre *par principe* la PS2, mais en l'occurence c'est comme dire que Metal Slug Saturn c'est le même jeu.

C'est une conversion, alors après ça il est toujours possible qu'elle soit meilleure ou moins bonne, mais y a peu de chances pour qu'exactement le même jeu ressorte. Donc c'est simple si vous voulez l'original, celui qui à la bonne odeur du travail bien fait, qui fait joli sur l'étagère et que vous n'êtes pas prêts de vos sous, vous prenez l'AES/MVS. Si vous voulez juste vous marrer sur ce qui restera un très bon jeu en vous disant qu'il faut être un peu con (c'est vrai n'empêche) pour préférer la version 6 fois plus chère pour des différences somme toutes minimes, vous choppez une cop*tousse tousse* la version PS2.

Après ça ceux qui gueulent parce que la vetsion PS2, je comprends pas. En quoi ça vous dérange. Si vous avez la Neo ce n'est certainemnt pas pour la puissance et l'exclusivité (ça fait quand même plus de 7 a,ns que SNK fait des conversions correctes de ses titres pour 209720876289 fois moins cher sur des consoles concurrentes, c'est un étât d'esprit. Donc arrêtez de pleurnicher si, pour que Playmore survive et continue à faire les jeux à 3000boules que vous aimez tant, ils balancent leurs jeux sur des consoles qui ont des chancent de faire gagner de l'argent.

Sur ce je retourne à ma lecture ("l'informatique pour les burnes" - HPéditions)
                              moi j trouve que vu l prix des jeux neo y devrait sortir qu sur neo j trouve ca logique(ca m fais chier d voir que slug 3 va sortir sur ps2).libre a vous de penser autrement mais moi c est mon avis.
                              http://banner.play-asia.com/paOS-32-74-e-49-fr.html

Commentaire

Chargement...
                              X