Annonce

Réduire
Aucune annonce.

du neuf sur MS3 PS2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ton argumentation est bidon car elle est réductrice.
    ...pas la premiere fois qu'on lui dit ...

tain au debut dans son quote je vois "shenmue c'est de la merde", j'étais deja prêt à faire dériver le topic sur trois pages, lorsque j'ai retrouvé le veritable auteur de ses paroles et replacé ces dernières dans leur contexte ironique ^^'

d'ailleurs rien à voir mais ma copine trouve que Legolas ressemble à Amelie Moresmo

hum sinon j'ai un pote fan de jeux de foot à licence, et il aime tellement ça les jeux de foot, qu'il a adoré les sidekicks (1 2 3) quand je lui ai fait essayer la derniere fois qu'il et venu chez wam

enfin bref c pas passque je squatte sur ngf.com que je vais jouer qu'a sidekicks, perso fifa j'aime bien, ou les iss sur 64...

enfin bref, tout ça pour dire qu'avec cette haine de la licence, tu rates sans aucun doute de bons jeux... perso je vais te dire, prends du bon là où il y en a, sans te prendre la tete de la sorte, car c'est superflu sérieux
    https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

Tout à fait, Duck, le "jeux de foot à licences" n'était qu'un exemple. En fait, je déteste le foot , dc forcémentj 'aime pas les jeux de foot .
      Et pr Schenmue, je pense que Chazz' déconnait (sinon j'aurai mit 5 pages avant que tu mettes tes 3 pages), comme pour le jeu de cache-cache ds les cartons. Je pense que Ed' voulait dire que à force de faire des licences pour augmenter le réalisme (genre je joue avec Zidane ds l'équipe de Fce contre le Brésil au stade de Fce...), les jeux perdent de la fantaisie, mais je conçois que ça plaise à certains .
      Et pour en revenir au sujet du forum, je pense que c'est une bonne chose de convertir les derniers titres néo sur des plateformes récentes, mais je déplore que ça ne sorte jamais en euro (je sais ce que vous allez dire, mais MSX n'est + un des derniers titres néo, et la PS1 n'est + une plateforme récente ).
      Au final, seuls ceux qui jouent en jap', peuvent bénéficier de ces jeux, et ça ne démocratise que trop peu les titres SNK / Playmore/...Disons que ça coûte moins cher...

Commentaire

Et pr Schenmue, je pense que Chazz' déconnait

non!?

...tu crois?

https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

...T AS DU BOL D AVOIR RAJOUTE UN LAPIN!!!
          Tiens, d'ailleurs, prends ça ds ta gueule : et retiens :

Ton avis sue le MS3 de la PS2?

Commentaire

Et pr Schenmue, je pense que Chazz' déconnait

d'ailleurs rien à voir mais ma copine trouve que Legolas ressemble à Amelie Moresmo
            'vache c'est tellement vrai o_o !
            encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

Commentaire

Commentaire

Mouais bah la baston sur DC/PS2 peux pas dire que ca charge des masses auand même...

Commentaire

Provient du message de CHAZumaru

Tu m'as mal compris, mais puisque tu insistes, tiens :

HPMan : Non seulement les tps de chargements étaient correts sur dream', mais il y avait des + sympas (surtt le 99 évo et last blade 2).

Kensu : je me suis fait le slug 2 sur néo CD, bin, ça charge carrément + que sur psx. Pr la version sat,

Commentaire

nyaaah super debat de la mort : NEO vs PS2 !! hahaha !!

bon serieux : les conversions c'est bien pratique pour les gens qu'ont pas 10000 thunes ... ou pour decouvrir ... ou juste pour le fun ....

c'est sympa et puis au moins comme ça y au moins un bon jeu sur la ps2 !! lol !!

moi mon seul regret c'est que les conversions tournent toujours autour des meme titres,....,

autant KOF sur DC ca me branche que moyen autant je serais bien content de jouera blazing star ou a neoturfmaster sur Ma Dream .... mais bon ils font chier a convertir que des jeux que j'ai deja !!!

Commentaire

ou un ch'tit ROTD...ds 10 ans...(malade)
                      Mais zieutez : ms3 : 3000 boules sur aes.
                      Sur ps2 : 1 ps2 jap' (car sortira jamais en euro) + ms3 = ds les 2500, non?
                      Bien sûr, ça s'amorti, mais faut investir ds la machine déjà...

Commentaire

fumance de moquette sur les prix de MS3 ?

je rappelle que ca se touche a bcp moins que 3000 boules un ms3 AES.....

2400 grand max ( 1ere edition jap ) , 1900 grand max ( US limited 500 ex ) ..... et ces prix proviennent d'une boutique de base...

en passant : quelqu'un sait il pkoi ( je suis directement concerné car j'en ai un ) le METAL SLUG 3 US ( soit disant limité a 500 ex ) est il si peu cher ?
                        Dernière modification par twinbee, 17 février 2003, 13h13.

Commentaire

Pour metal slug 3 us c'est la meme affaire que sengoku 3 us, shawn a encore des stock ENORME sur neo-geo.com
                          6h15 du matin

Votour apres 135 defaites, le regard perdu dans le ciel

" le jour se leve"

Commentaire

C'est peut-être encore un problème avec NGFreaks, comme pour KOF2000 ?

edit : ah ok au temps pour mowa
                            encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

Commentaire

Ben moi j'aime pas la PS2 mais je serais pour sortir une compil de shoots de la neo en multiplates formes ( donc sur gamecube ! )
                              Par exemple Plstar + Blazing star + 1945 ca serait de la baaaaalllleeeuuuu et comme ces consoles manquent de shoot, ca pourrait bien marcher et faire découvrir a la masse ce que c'est un BON VIEUX JEU old school !!!!

Commentaire

Manque de bol Ikaruga va faire de l'ombre à tout ça sur GameCube !

Commentaire

Chargement...
                                X