bof, pour moi ceux qui disent (ja'i tel kof sur saturn) ,c'est pas pareil que de l'avoir sur neo geo...
Et puis bon, MS3 sur ps2, y'a les temps de chargement en + !!!
En + pour y jouer avec le dualshock... bref, je préfère le côté arcade de la neo, même si il est clair que le jeu sur ps2 va déchirer au moins autant que celui d'arcade, le charme en moins..
Je suis pas contre que playmore fasse des conversion pour "new" console... au contraire, mais il faudrait que les benefices servent à faire des nouveaux jux sur MVS (ou le nouveau support)... enfin bon, faut pas rever
Et puis bon, MS3 sur ps2, y'a les temps de chargement en + !!!

En + pour y jouer avec le dualshock... bref, je préfère le côté arcade de la neo, même si il est clair que le jeu sur ps2 va déchirer au moins autant que celui d'arcade, le charme en moins..
Je suis pas contre que playmore fasse des conversion pour "new" console... au contraire, mais il faudrait que les benefices servent à faire des nouveaux jux sur MVS (ou le nouveau support)... enfin bon, faut pas rever

), mon frère les avait tous sur play2 et je n'en voyait pas l'intérêt puisque c'était les mêmes joueurs,, des même pays, voire sur les même terrains...Puis il m'a fait remarqué que je faisais pareil avec les KOF
. Et maintenant, je comprends prquoi il collectionne ts les jeux de foot (même si je n'approuve tjrs pas, au moins, je comprends
Tu veux mourrir towa!?
.
Commentaire