Annonce

Réduire
Aucune annonce.

du neuf sur MS3 PS2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

bof, pour moi ceux qui disent (ja'i tel kof sur saturn) ,c'est pas pareil que de l'avoir sur neo geo...

Et puis bon, MS3 sur ps2, y'a les temps de chargement en + !!!
    En + pour y jouer avec le dualshock... bref, je préfère le côté arcade de la neo, même si il est clair que le jeu sur ps2 va déchirer au moins autant que celui d'arcade, le charme en moins..

Je suis pas contre que playmore fasse des conversion pour "new" console... au contraire, mais il faudrait que les benefices servent à faire des nouveaux jux sur MVS (ou le nouveau support)... enfin bon, faut pas rever
    https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

Provient du message de CHAZumaru
      (haha comment j'ai viré le orange ^^)
      Wé HP je sais que tu n'aimes pas qu'on massacre *par principe* la PS2, mais en l'occurence c'est comme dire que Metal Slug Saturn c'est le même jeu.

C'est une conversion, alors après ça il est toujours possible qu'elle soit meilleure ou moins bonne, mais y a peu de chances pour qu'exactement le même jeu ressorte. Donc c'est simple si vous voulez l'original, celui qui à la bonne odeur du travail bien fait, qui fait joli sur l'étagère et que vous n'êtes pas prêts de vos sous, vous prenez l'AES/MVS. Si vous voulez juste vous marrer sur ce qui restera un très bon jeu en vous disant qu'il faut être un peu con (c'est vrai n'empêche) pour préférer la version 6 fois plus chère pour des différences somme toutes minimes, vous choppez une cop*tousse tousse* la version PS2.
      Nan, quand je parle du même jeu j'entend conversion, pas forcèment copie parfaite. MS3 sur PS2, y'aura marqué MS3, ce sera les mêmes stages, ennemis etc... Même jeu mais pas même version, forcèment.

Entre dire qu'une version avec quelques changement c'est pas interessante et dire que c'est de l'arnaque il y a une difference je trouve. Surtout vu la difference de prix, va falloir que la version PS2 soit vraiment niquée pour justifier d'une arnaque...

Quand à checc je n'adhère pas à ce mode de pensée élitiste tout à fait détéstable.

Commentaire

comme je l est dit hp man libre a vous d penser autrement
        http://banner.play-asia.com/paOS-32-74-e-49-fr.html

Commentaire

J'allais soutenir HP mais cet impudent a osé (haha comment j'ai viré le orange ^^) donc je vous laisse le droit et le soutien de lui jeter vos ordures ménagères sur le nez...
          encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

Commentaire

Retourne à ta lecture toi

Commentaire

Provient du message de HPMAN
              Quand à checc je n'adhère pas à ce mode de pensée élitiste tout à fait détéstable.
              serais tu pour le partage des bonnes choses?
              .

Commentaire

Bah le "j'ai payé cher alors les autres doivent pas l'avoir à pas cher" c'est pas trop mon truc.

Quand je prend un jeu c'est parce que j'ai envie de l'avoir, pas parce que les autres ne peuvent pas l'avoir.

Commentaire

merci j'avais compris
                  je faisais plutot reference aux secrets que tu gardes jalousement
                  .

Commentaire

Hihi, bah si tu cause des convertions moi j'interdis à personne de se creuser la tête et de s'y mettre.

Commentaire

pour la convertion il suffit de chercher un peut
                      ta un mp hpman

Commentaire

Perso, moi, j'aime bien la difficulté. + j'en chie pr avoir 1 jeu, + j'y joue. Et + c'est cher, + j'en chie pr chopper le jeu ! Ca rejoint un peu le principe de la collection. Même si les gamers dream' ou ps2 ont le "même jeu ds 1 version différente", ils n'ont pas la pure cartouche qui fait joli au millieu des 50 autres, ils ont la pôv' gallette qui demande des tps de chargement...
                        Ds ts les cas, ça ne peut pas être une mauvaise chose de démocratiser un jeu, ça peut même légitimer l'esprit collector de la néo (enfin bon, ça dépend à qui ont s'adresse.

Tiens, par ex-, j'ai tjrs hait du + profond de mon être les jeux de foot (3D ), mon frère les avait tous sur play2 et je n'en voyait pas l'intérêt puisque c'était les mêmes joueurs,, des même pays, voire sur les même terrains...Puis il m'a fait remarqué que je faisais pareil avec les KOF . Et maintenant, je comprends prquoi il collectionne ts les jeux de foot (même si je n'approuve tjrs pas, au moins, je comprends ).

Commentaire

Non Bad Guy, la difference entre KOF et les jeux de foot c'est comme wipeout et les jeux de caisse. Moi je suis de ceux qui pensent que si tu veux du foot tu prends un ballon et si tu veux des equipes connues tu regarde telefoot. Si tu veux conduire va conduire en vrai, par contre vas y sortir des boules de feu et faire le Rugal....

Pour moi les jeux ont un interet si ils t'apportent un plus qui n'est pas dans la réalité, pour mois ceux qui regardent sur l'ecran ce qu'ils pourraient avoir en realité sont des loosers, moi si je veux conduire je prends ma caisse, si je veux jouer au foot je choppe un ballon a la station service avec 30 points plus 10 francs, et sur ma console je prefere wipeout ou des jeux de foot mais alors avec des coups speciaux a la olive et tom.

Desolé a ceux que je vais choquer mais c'est une de mes opinions inchangeables !!!! Je sais que nia nia et que nia nia, au japon y'a pas des masses de terrains de foot donc je comprends mais en france faudrait pas abuser, moi les loosers de la vie qui draguent sur internet et qui pensent que le PSG est bon a cause des stats dans le jeu je m'y fait pas....

Bon ton petit frere bad guy il a le droit d'aimer les jeux de foot, mais t'as aussi le droit de le taper !!!! Non je rigole bien sur.

Pour metal slug moi je crois que ceux qui ont la neo l'ont deja fini, j'aime pas la play 2 au moins ca donnera a metal slug de la renommée.

Commentaire

On peut faire du sport dans la vraie vie : les jeux de sport c'est de la merde.

On peut conduire dans la vraie vie : les jeux de bagnole c'est de la merde.

On peut faire des maracas dans la vraie vie : samba de amigo c'est de la merde.

On peut se cacher dans un carton dans la vraie vie : Metal Gear c'est de la merde.

On peut faire plein de trucs chiant dans la vie : Shenmue c'est de la merde.

On peut se tenir par la main dans la vraie vie : Ico c'est de la merde.

On peut tuer des gens dans la vraie vie : 99% des jeux c'est de la merde.

Ton argumentation est bidon car elle est réductrice.
                            encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

Commentaire

Provient du message de CHAZumaru

On peut faire plein de trucs chiant dans la vie : Shenmue c'est de la merde.

Ton argumentation est bidon car elle est réductrice.
                              Tu veux mourrir towa!?
                              Ed' : je ne supporte pas en fait les jeux à licences (foot, GT, jeux tirés sur les films...) et évidemment ça n'engage que moi . L'exemple de mon frangin avec ses jeux de foot, c'était pour illustrer la collection des KOF. D'1 kof à l'autre, y'a pas tant de changements, on retrouve Kyo, Iori, La Garô team',...et c'est pareil pour les jeux de foot; avec les licences, tu retrouves les mêmes noms de joueurs, les mêmes équipes, les mêmes terrains...
                              Au moins, qd il fait sa collection de jeux de foot, il me fout la paix et je peux jouer pénard à Kof !

Commentaire

Les jeux à licences, ça devient le fonds de commerce des constructeurs (Sony entre autres, mais aussi microsoft et à mon gd plaisir, pas encore trop Nintendo ). C'est aussi vrai que certains sont pas trop mal réussis (edit Duck : les 2 tours sur PS2, je l'ai essayé, c'est vrai que techniquement...)

Je pense néanmoins que cette croissance des jeux à licences n'est que la traduction de la démocratisation des jeux vidéos. Les nouveaux gamers de 25-30 ans qui n'ont jamais joué avant, ils demandent ce genre e jeux, ça les intéresse pas de balancer des boules de feu ds1 jeu "qu'est même pas en 3D". C'est le marché, il en faut pour tous les goûts .

De même, mon frangin ne comprends pas que je m'amuse à 1 jeu de foot 'même pas en 3D", sans le nom des joueurs, trop arcade,...qui s'appelle...side kiks 3 je crois...

Et maintenant, pour ne pas partir en vrille, je vous proposeun petit interlude, nous allons inspirer calmement, et expirer vigoureusement...kofkof...beuhaaaaa....bon, comptons les lapins...

Commentaire

Chargement...
                                X