Ca fait que 2/3 jours que je m'y suis mis et je le trouve pas mal parce que je ne m'attendais absolument pas à une qualité neo donc je suis assez content même si ce n'est pas une tuerie.
Le scrolling décrit par yori ne m'a pas déranger plus que ça mais par contre c'est vrai que je suis un peu déçu par les stages. Mais attention comme je joue en normal avec 1 crédit je n'ai pas encore atteint le stage 4 donc j'espère que ça va s'améliorer. Il faut s'accrocher un minimum parce que la difficulté est assez élevée.
Bref si vous aimez les slugs et que vous possédez une DS c'est un jeu à avoir.
Le scrolling décrit par yori ne m'a pas déranger plus que ça mais par contre c'est vrai que je suis un peu déçu par les stages. Mais attention comme je joue en normal avec 1 crédit je n'ai pas encore atteint le stage 4 donc j'espère que ça va s'améliorer. Il faut s'accrocher un minimum parce que la difficulté est assez élevée.
Bref si vous aimez les slugs et que vous possédez une DS c'est un jeu à avoir.

???
mais je suis dsl, j'ai rencontre tellement de monde en tant que vendeur, je me souviens pas de ton prenom, pourrais tu m'eclairer stp
(Est ce que ça veut dire que tous les vendeurs connus de "Voltaire" style Patrick, Régis et consort sont au jus ?)
Commentaire