Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Metal Slug 7...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• au moins ils communiquent dessus, parce que ignition et ses sorties pal...
    d'ailleurs la seule date trouvée pour nous est "cet automne", pas plus de précisions ?
    Eu-Le Tréport CREW

Commentaire

• Metal Slug 7 est prévu pourr le Xbox Live :

Cliquer pour agrandir
      Source

Commentaire

• Ben moi je ne suis pas du tout enthousiasmé par ce nouveau Slug, même sprites, mêmes décors ou presque, même son, c'est un truc pour arnaquer les joueurs. En plus le stylet ne sert à rien, bravo la nds !
        [k333]

Commentaire

• justement pas le stylet, c'est un slug, c'est comme le 1er castlevania, dans les transports dessiner les sorts d'achèvement c'était l'enfer et du coup le boss reprenait de la vie.
          je ne l'ai pas encore pratiqué mais moi je le jugerai sur l'inventivité, les délires mécaniques, le fait que ce ne soit le pompage éhonté d'un autre slug...
          Eu-Le Tréport CREW

Commentaire

• Ben justement l'inventivité yen a pas.
            Sur nds le stylet c'est génial, c'était l'occaz de sortir des sentiers battus avec un titre enterré dans une tradition.
            [k333]

Commentaire

• On pourrait dessiner des grenades pour les lancers sur les ennemis par exemple.

Commentaire

• enfin en tous cas pour y jouer sur console de salon il faudra passer par le live de la 360.
                C'est pas mal pour ceux qui n'ont pas (/plus) de DS.
                (/me proe pour que Konami fasse de même avec Contra4)
                "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Je viens de me procurer le jeu, premières impressions:
                  La fluidité du scrolling est immonde, il n'y a pas d'autre mot. Le rendu est un peu proche de ce qu'on peut voir dans un jeu qui n'a pas de rafraîchissement vertical.
                  La maniabilité est atroce. Je suis sans doute conservateur de la configuration arcade originale. Je ne peux pas me faire à l'idée de tirer avec le pouce. Donc je me sers de l'index, ce qui se répercute bien sûr sur le confort des autres touches.Je suis pas à l'aise quand je joue.
                  L'écran tactile est une vaste blague. Pourquoi l'utiliser si c'est pour en faire une utilisation aussi inutile? Qu'est-ce qui leur passe par la tête quand ils réalisent le jeu?
                  Pas de multi. Ha, ok, c'est bien.
                  Les couleurs des décors sont trop ternes. Dommage, certains sont vraiment jolis.
                  Enfin, le jeu repompe vraiment Metal Slug 3 sur ses boss. Ca reste du bon donc, mais du déjà-vu affligeant surtout.
                  Pour le moment, MS7 me donne aussi l'impression qu'il a été réalisé en se posant la question "Qu'est-ce qui n'a pas été fait? Faisons-le sans prendre de risque", au lieu de se dire "Qu'est-ce qu'on pourrait faire?". Du coup, on a un jeu correctement calibré, mais sans cette liberté créatrice très fun qui fait qu'on peut toujours jouer sans déplaisir aux 4 premiers épisodes de la série. Que sont devenus les talents
                  Le choix de la DS est vraiment une idée à la con. C'est sans aucun doute le support le plus merdique pour accueillir un Slug après la GBA. Etant donné qu'il est prévu sur le Xbox Live, j'espère qu'il arrivera un jour sur le PSStore, histoire de brancher un pad arcade et d'avoir un scrolling correctement fluide.

Gametrailers a publié un test du jeu il y a presque 2 semaines:

Dernière modification par yori, 01 janvier 2009, 09h25.

Commentaire

• Pour le scrolling, oui il est immonde et pas que dans ce jeu d'ailleurs.
                    Je me trompe peut-être mais même dans les Castelvania, j'ai eu l'impresion que les scrollings étaient bien moins fluides que sur GBA (je pense à Aria of Sorrow comparé à Portrait of Ruin). Donc, la NDS serait à la ramasse en matière de scrolling 2D.

Le Choix de la DS une idée à la con ? C'est surtout un choix commercial.
                    La DS se vend très bien, SNKP développe sur le support le plus vendeur. C'est tout. C'est bien dommage que ce soit la popularité d'un support qui dicte la ligne éditoriale d'un développeur. D'un autre côté ce n'est pas très nouveau.
                    C'est comme ça depuis la Playstation et ses adaptations honteuses.
                    Docteur Agrégé Neo-Geo

Commentaire

• ça vous rappelle pas quelque chose le mode combat school ? genre la version cd des 2 premiers slugs, et encore une fois un slug censuré :( allez on va esperer une adaptation console de salon pour récuperer le sang....Bah c'est metal slug merde quoi.

There's no Escape
                      FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

Commentaire

• Le mode combat school ça me rappelle la version Saturn

Commentaire

• bon ... et la version anthology sur psp ... rencontre-t-ele les mêmes problèmes techniques que ceux décrit par Yori ?

merci

Mug
                          Et demain est un autre jour ...

Commentaire

• Envoyé par Gallean Voir le message
                            et encore une fois un slug censuré
                            Non, il y a bien du sang dans cet épisode:

Dernière modification par yori, 04 janvier 2009, 14h14.

Commentaire

• Envoyé par Mug superstar Voir le message
                              bon ... et la version anthology sur psp ... rencontre-t-ele les mêmes problèmes techniques que ceux décrit par Yori ?

merci

Mug
                              Non. La version anthology est excellente (à mon goût). Les rares chargements sont ridicules (à condition d'installer son jeu original sur Memory Stick) et les versions Neo très bien respectées. Je pense d'ailleurs que toutes les étapes d'animation sont présentes. Bref, c'est du tout bon.
                              Docteur Agrégé Neo-Geo

Commentaire

• Ce qui m'enmerde moi dans les versions anthology (ps2 ou psp) c'est qu'ils ont changé des sons. Suffis de lancer une grenade pour se rendre compte que le bruit de l'explosion c'est pas le même que quand je joue sur mon MVS... Enfin c'est un détail mais j'aime pas ça moi.

Commentaire

Chargement...
                                X